| Zed in da place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zed 100g de drogue
| Sujet: Zed in da place Dim 6 Fév - 23:53 | |
| Bonsoir à tous! Bon voilà, vu que je me suis mis à la saison 5 récemment, je me suis inscrit ici pour pouvoir un peu discuter de la série..
Moi, c'est Zed. J'aime la musique (ça va de Oasis à Eels en passant par les Beatles et Johnny Cash), le cinéma (mon film favori est Reservoir Dogs) et bien évidemment les séries TV : Californication (saison 4 justement excellente), Dexter, Docteur House, et bien sur Skins!
Voilà. | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Zed in da place Dim 6 Fév - 23:57 | |
| Ah toi, t'es un bon Californication, Dexter, House, et Skins ? Ça c'est du top 4, ma grande ! (T'aurais pu faire mieux, mais ça passe pas mal du tout) *BAM* Allez, bienvenue ! | |
|
| |
Zed 100g de drogue
| Sujet: Re: Zed in da place Lun 7 Fév - 0:14 | |
| Merci, merci.. En gros, tu vois quoi en supérieur à ces séries? Parce que on sait jamais, un jour où j'm'ennuie, je peux toujours tester (si je connais pas).. | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Zed in da place Lun 7 Fév - 0:15 | |
| bienvenue^^
moi je suis une grande fan de série aussi^^ j'espere que tuvas te plaire ici | |
|
| |
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Re: Zed in da place Lun 7 Fév - 0:19 | |
| Ben un exemple parmi d'autres : Harper's Island. 13 épisodes en tout et pour tout, mais je m'en remettrai jamais, c'est une putain de série Je te ferai une liste à l'occas, t'inquiètes pas va ! Histoire que tu accèdes à mon merveilleux savoir en matière de séries. Ne me remercie pas, j'aime rendre service. Edit : oh gosh, j'ai déjà dit une phrase similaire sur un autre topic de nouveau venu. Ça y est, c'est la fin, faut que je me recycle. Rien ne va plus... | |
|
| |
agiantcoconut Nibs
| Sujet: Re: Zed in da place Lun 7 Fév - 0:24 | |
| En "supérieur à toutes ces séries", il y a Six Feet Under, culte. Si tu n'as jamais essayé et que tu as le temps, ça vaut vraiment le coup de s'y mettre, elle est bouleversante. | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Zed in da place Lun 7 Fév - 11:25 | |
| Zed! En supérieur à tout ça? Misfits <3 | |
|
| |
nina Waow
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Zed in da place Lun 7 Fév - 12:22 | |
| Bienvenue Zed et jette un œil sur Being Human, autre série British absolument démente. | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: Zed in da place Lun 7 Fév - 14:22 | |
| ah oui six feet under bon c'est juste la série a voir ! misfits aussi c'est vraiment trippant! sinon la j'ai fini the dead set et je te le recommande vivement! en fait a cause du format court ca ressemble plutot a un film un peu long , ca se regarde en une nuit | |
|
| |
Zed 100g de drogue
| Sujet: Re: Zed in da place Lun 7 Fév - 17:40 | |
| Haha content d'avoir autant de séries à voir maintenant! Et merci pour l'accueil =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zed in da place | |
| |
|
| |
| Zed in da place | |
|