Mytsh 100g de drogue
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Strasbourg - 67 Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Mytsh iN dA pLaCe.. Sam 11 Oct - 13:22 | |
| Salut à tous, éh oui encore un petit nouveau, tout frais sorti de la sortie de la saison 2 de Skins (enfin presque ) Moi c'est Anthony, Mytsh pour les intimes (dont vous ) J'ai 18 ans, étudiant en 1ère année de médecine, à Strasbourg où j'habite également. Pour ce qui est de Skins maintenant, grand fan depuis que j'ai vu le premier épisode, dévoré les 2 saisons en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Pour ce qui est des autres séries je dois dire que je suis assez "sérievore", avec un goût inconditionnel, dans l'ordre, pour Weeds, Psych, Pushing Daisies, Friday Night Light, Californication, My Name Is Earl, les éternelles et déjà cultes saisons Stargate et j'en passe.. Voilà pour ce qui est de moi.. en résumé | |
|
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Mytsh iN dA pLaCe.. Sam 11 Oct - 13:45 | |
| J'te veux bien en fournisseur officiel de chansons paillardes si t'es en P1... et bon courage !! Bienvenue quand même, ne fais pas trop le geek non plus si tu veux pas rester bizuth | |
|
Mytsh 100g de drogue
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Strasbourg - 67 Date d'inscription : 07/10/2008
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Mytsh iN dA pLaCe.. Sam 11 Oct - 17:02 | |
| Bon ben envoie-moi tes plus croustillantes, tes coups de coeur du moment, je sais pas moi... ce qui t'enchante et te tenaille, te ravit et te séduit....
[mode lyrique/OFF] | |
|
Mytsh 100g de drogue
| Sujet: Re: Mytsh iN dA pLaCe.. Sam 11 Oct - 18:27 | |
| Je te prépare ca | |
|
Zys. Spliff
| Sujet: Re: Mytsh iN dA pLaCe.. Sam 11 Oct - 19:04 | |
| Aaaah, la P1, quels souvenirs...
Bienvenue et surtout bon courage pour cette année ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mytsh iN dA pLaCe.. | |
| |
|