J'adore cette chanson, parce que ya une phrase dedans qui me va très bien (bon pas que, et elle se joue très sympathiquement sur Guitar Hero, au passage, je confesse (et non pas "je fesse les cons")) "I'm not crazy 'cause I take the right pills every day"
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 26 Nov - 2:40
Alors. Déjà. Je postais pour te dire que j'aime le fait que tu sois de retour. Et puis. Tricky quoi. Cette chanson est Bonnasse de sa race.
En fait. Je crois que je me suis un peu censurée sur ce post... Si tu veux vraiment que je te dise. Quand j'ai vu que tu étais revenue... J'en ai littéralement mouillé ma culotte. C'était un vrai tsunami tellement j'étais heureuse de voir le pseudo "Eff'" affiché. Et. J'aimerais vraiment qu'on baise ensemble un de ces quatre.
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 26 Nov - 20:03
Alors. Déjà. Je postais pour te dire que j'aime le fait que tu sois de retour. Et puis. Tricky quoi. Cette chanson est Bonnasse de sa race.
En fait. Je crois que je me suis un peu censurée sur ce post... Si tu veux vraiment que je te dise. Quand j'ai vu que tu étais revenue... J'en ai littéralement mouillé ma culotte. C'était un vrai tsunami tellement j'étais heureuse de voir le pseudo "Eff'" affiché. Et. J'aimerais vraiment qu'on baise ensemble un de ces quatre.
Ah oui ? Non mais en fait, je suis revenu pour toi chérie ! Ton humour salé me manquait tellement... c'était trop devenu insupportable à la longue. Alors je me suis résonné, et ça a fait TILT. Il fallait trop que je prenne le temps de venir ici. Et c'est fait !
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 28 Nov - 1:14
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Dim 28 Nov - 22:45
Y'a un bug, c'est pas Nat King Cole qui chante cette chanson ... Pas possible . Lui, il chante cette chanson, seulement en anglais ! Par contre, t'as vraiment la classe d'avoir posté ce morceau. Ca m'rappelle une anecdote. Avec une amie je l'ai écouté sans cesse. C'est devenu hyper relou. Parce que, à la base c'était le morceau "test' pour vérifier si mes enceintes marchaient des deux côtés. Alors, c'était toujours la même qui se répétait sans cesse. J'en ai fait une overdose xD
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 29 Nov - 0:33
Tu postes un morceau d'In the mood for love pour bien montrer que t'as fait le rapprochement c'est ça ? =P Non, plus sérieusement, tu m'as l'air d'être une fille bien. Pour regarder In the Mood for Love...
Oshuruth Caleçon de Tony
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 29 Nov - 1:37
J'suis vachement bien pour d'autres raisons aussi =D T'as vu la suite? 2046? (Magnifique au plus haut point à mon goût)
houbabubba JJ's Cards
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 29 Nov - 2:25
Ouais enfin, fais pas ta pub non plus. Et non, je n'ai (toujours) pas vu 2046. Pourtant on me l'a vivement conseillé...
Shin Psychopathe perverse schizophrène
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment? Lun 29 Nov - 2:31