Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[4x06] JJ

+25
Shin
Gary
Cawo
Naoly
Tinkerbell
Athéna
Nana
Zuzu
nyny
Fredster
Mahault
Strawberry.
-Naomi-
Manoune
bbblon
April
Tite70
Choki'z
Nobody's Perfect
relie34
Ninoun
Krimat
Meddle
Gillian
Linds
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athéna
100g de drogue
Athéna

Féminin Nombre de messages : 2

[4x06] JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 23:58

Un peu fade comme épisode , pour l'instant c'est celui que j'ai le moins aimé dans la saison . Le point vraiment positif c'est qu'on apprend plus à connaître JJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Naomi-
Waow
-Naomi-

Féminin Nombre de messages : 229

[4x06] JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 0:04

ouai peut etre un peu fade globalement .. Mais ptete qu'on dit sa parce que il ny a que 8 episodes , hé on veut que chaque episode soit complet dans toutes les minutes . Plus que 2 episodes quoi , puis aprés plus jamais de skins avec la deuxieme generation [4x06] JJ - Page 2 196
Athéna
100g de drogue
Athéna

Féminin Nombre de messages : 2

[4x06] JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 0:08

Oh , j'étais pas au courant . C'est sûr que c'est triste de les quitter mais plus c'est concis moins ça a de risques de s'essouffler .
Gillian
Couette de Tony
Gillian

Féminin Nombre de messages : 87

[4x06] JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 0:28

Je l'ai trouvé mignon mais sans plus, c'est pas JJ qui ma fait rire la plupart du temps mais sa mère, Freddie, Noami Emily et Cook.
Ca nous fait une pause dans le tragique quoi, entre Eff, Fred, Naomily qui se separent et Cook en prison (evadé maintenant --") il fallait peut etre un temps mort.
Donc episode simpa mais il m'a pas tellement marqué Smile
Tinkerbell
Skate de Freddie
Tinkerbell

Féminin Nombre de messages : 493

[4x06] JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 3:08

Alors j'ai adoré cet épisode. Déjà j'aime beaucoup JJ. Depuis la saison 3, je l'apprécie beaucoup. Et je trouve qu'il a beaucoup évolué depuis.
De revoir la bande au complet (Cook / JJ / Freddie), sa m'a fait plaisire. Et aussi le père de JJ qu'on avait pas vue dans la saison précédente.

Cook m'a bien fait rire dans cette épisode [4x06] JJ - Page 2 49948

Emily n'encaisse toujours pas ce qu'a fait Naomi apparament, je trouve que sa fait un peu trop longtemps que sa dure ça. Soit elle pardonne, soit elle part !! Mais elles vont pas continué a sans vouloir pendants des siécles... Ce couple part vraiment en vrille.

JJ & Thomas, j'ai beaucoup apprécier leur duo (dans cette épisode).

Une bande originale superbe. (j'ai adoré la chanson, quand le père offre des fleur à la mère de JJ).

Et JJ qui chante... Waouw [4x06] JJ - Page 2 60374 (Il a une belle voix) ^^

C'était peu être le plus joyeux épisode depuis le début. Mais j'ai beaucoup apprécier. Ca change & sa fait plaisir...
http://chocopic.blogspot.com/
Naoly
N&E Forever
Naoly

Féminin Nombre de messages : 1805

[4x06] JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 13:38

Nobody's Perfect a écrit:
Ben on passe d'un personnage complètement introverti, archi timide, limite autiste qui n'arrive pas à adresser la parole à une fille, à un mec heureux et épanoui qui arrive enfin à faire entrer quelqu'un dans son monde. Y a une évolution je trouve quand même.

Citation :
et puis skins c'est beaucoup plus sombre que ça d'habitude!

Quand je lis ça régulièrement après des épisodes "joyeux" je me demande si les gens qui suivent Skins sont des dépressifs qui y cherchent à tout prix une noirceur glauque ?

A chaque fois il y a des gens pour dire qu'on s'éloigne de l'esprit de la série parce qu'il y a du positif et que tout n'est pas noir.

Skins c'est sensé refléter la réalité d'une adolescence paumée, en manque de repères. JJ est un personnage sombre, il est sous traitement médicamenteux, il voit un psy, il a des crises de démence, et il vit complètement dans son monde.

Dans cet épisode on le voit enfin s'ouvrir aux autres, quitter sa part d'ombre justement pour être plus heureux, passer au dessus de sa maladie. Des mecs comme JJ y en a des tas ! Des mecs qui vivent dans leurs maquettes, leurs fusées, leur monde un peu "geek" sur les bords, et qui ne savent pas s'y prendre avec les filles. Moi j'ai trouvé ça vraiment touchant et surtout porteur d'espoir cet épisode.

Je suis sure que des tas d'ados se sont reconnus en JJ, et si y en a parmi eux qui ont pu se dire qu'ils ont leur chance eux aussi, et que ça a fait se sentir un peu mieux, ben la série réussit son pari.

La série ne doit pas forcément être sombre, trash, et "sex drug & rock'n roll" pour être porteuse d'un propos intéressant ! Les épisodes sombres sont peut être "scotchant", ils foutent peut être une claque etc, mais ils sont aussi assez dépressifs, on ressort d'un visionnage un peu amoché même parfois. Donc je trouve ça intelligent que la série ait su alterner et nous offrir (un peu à l'image de l'happy end de l'épisode de Katie) une petite bulle de bonne humeur et d'espoir.

Après que tu aies pas accroché je respecte, un avis ça reste quelque chose de subjectif et personnel. Smile

mouai en tierement d'accor avec toi !!

cet episode est très sympa , un peu plus joyeux et ça fait du BIEN !!!
Tite70
Gay
Tite70

Féminin Nombre de messages : 384

[4x06] JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 17:10

Pareil, je suis également d'accord avec vous, Skins ce n'est pas que trash Smile.
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo

Féminin Nombre de messages : 527

[4x06] JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 0:24

On dirait un trip du début à la fin.

Ouais moi je suis peut-être une grosse dépressive, en tous cas j'aime les épisodes sombres, glauques, je suis bloquée sur l'histoire d'Effy.

Mais j'ai aimé l'épisode. Un peu complètement de dehors de tout.

J'aime ce type JJ, son monde, son environnement, dans sa petite bulle.
J'ai pas spécialement de choses à dire, si c'est une bonne idée de présenter un type comme ça ou pas pour les jeunes. Je m'en fous. J'ai juste trouver ça bien, et je me répète, on dirait un moment vraiment à part, presque un trip.

Maintenant Effy Effy Effy. Je vous jure je me sens connectée à son histoire alors ça me bouleverse chacun de ses épisodes, comme jamais.

Bref, je crois qu'on pourra dire : putain d'excellente saison, qu'elle ne s'arrête jamais !
Gary
Pills
Gary

Féminin Nombre de messages : 554

[4x06] JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 12:45

Completement d'accord avec toi.
Shin
Psychopathe perverse schizophrène
Shin

Féminin Nombre de messages : 1881

[4x06] JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 13:06

Bon allez, commentons commentons.
Je l'ai vu il y a déjà deux jours donc je risque d'oublier des choses mais bon.

L'épisode de JJ était plutôt sympathique, bien que ce ne soit pas mon préféré.
J'avais déjà beaucoup aimé ce personnage dans la saison 3, et ils ont fait un joli développement.
Je veux dire, JJ qui craque pour une fille, on avait déjà un peu vu avec Effy. Mais JJ qui se bouge pour l'obtenir...

J'ai adoré le décompte de Thomas, qui se conclu par l'utilisation du micro, et donc une invitation à sortir devant tout le monde.
Lara est un personnage qui me plait bien. Elle a un petit côté charmeur qu'est loin d'être désagréable. Le fait qu'elle ait un enfant rend leur idylle encore plus intéressante, je trouve.

En ce qui concerne Liam, j'ai bien aimé ses interactions avec JJ. Le coup de boule dans le magasin était juste excellent. Vas-y JJ !
(ca m'a quand même fait de la peine au début quand elle le jarte parce que c'est un "taré")
Mais la conclusion était juste trop adorable, et très jolie esthétiquement parlant (par contre la réflexion du gars m'a aussi fait rire "We should have done it in B flat !"

Bon sinon, un peu en dehors de ça, il y a deux choses. Une que j'ai aimé, l'autre qui est arrivée comme un cheveu sur la soupe. Je crois que vous voyez de quoi je veux parler.

Oui. Le Naomily, parlons-en. Non, j'ai pas trouvé ça bien de la caser. A la rigueur, qu'Emily soit présente dans l'épisode est logique. Elle est assez proche de JJ, c'est son amie, quoi de plus normal. Mais la petite visite sous prétexte que "mes amies sont funs Lara, elles se font la gueule mais viens les voir, tu verras".
Enfin ça fait un peu comme si les scénaristes s'étaient dits "Bon, les gars, on va mettre un passage Naomi/Ems là pour montrer que OUI, elles se font bien toujours la tronche pour la quatrième épisode consécutif".
C'est juste pas franchement utile... (à la rigueur une simple suggestion aurait suffit)

Bon sinon. Cook <3 Décidément je l'aime x) Déjà, faut avouer que les petits passages fans dans la salle de bain ou avec la guitare qui cache juste ce qu'il faut... enfin la plastique de Jack est loin d'être désagréable à regarder, faut l'avouer.
D'ailleurs, Naomi, je crois bien que c'est toi qui a ça en signature, donc si tu passes par là, je love ta signature, sache-le <3
J'ai beaucoup aimé l'arrivée avec Freddie "Yeah, you know... revisions"
et JJ qui observe le sac "Your bag's on fire" "Just open it !"
Bon puis même si il m'a bien fait rire, il m'a aussi touchée. Les petits conseils qu'il donne à JJ (et JJ avec le pense-bête sur la main après XD), le câlin au final. Je suis d'accord, ils ont su garder le changement sans pour autant que ça ne soit plus notre Cook tout feu tout flamme.

Bon voilà, j'ai aimé, même si j'attend davantage l'épisode d'Effy (qui, au vu des trailers et extraits, me plaira sans doute 8D). Mais vive JJ quand même x)
-Naomi-
Waow
-Naomi-

Féminin Nombre de messages : 229

[4x06] JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 19:59

Shin a écrit:

D'ailleurs, Naomi, je crois bien que c'est toi qui a ça en signature, donc si tu passes par là, je love ta signature, sache-le <3

Bouihihi thx [4x06] JJ - Page 2 37391
Girlzzz
Pills
Girlzzz

Féminin Nombre de messages : 559

[4x06] JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 22:14

Episode sympa, même si JJ est loin d'être mon perso préféré. Enfin une fin qui fini bien et pas dramatiquement Wink
Agathe
Eric's Maker
Agathe

Féminin Nombre de messages : 2262

[4x06] JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ - Page 2 EmptySam 15 Mai - 13:53

Je l'ai pas franchement aimé celui là, je me suis un peu ennuyée tout du long en fait... Heureusement que y'avait les passages avec Cook, il m'a bien fait rire avec ses conseils pour choper une fille Laughing

Après JJ j'appréhendais parce qu'il peut être vraiment lourd, dans la saison 3 l'épisode qui lui est consacré il était pas mal mais y'a vraiment des moments où il tape sur le système. Bref, là je dirai pas qu'il est lourd dans cet épisode, mais l'histoire avec Laura j'ai pas réussi à accrocher, du coup y'a pas mal de trucs qui m'ont ennuyée en fait...

Faudrait que je le revois ^^
http://twilight.forumsactifs.com
Gaby75
100g de drogue

Masculin Nombre de messages : 10

[4x06] JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 12:24

J'ai pas non plus vraiment accroché à cet épisode pourtant quand il commencais il s'annoncais vraiment bien...
Après il y a quelques moment marrant comme " Albert " et Cook qui lui donne des conseils mais pour moi ça s'arretes la. Neutral
Leo254
Casquette de Maxxie
Leo254

Masculin Nombre de messages : 28

[4x06] JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 3:16

Cet épisode était très coloré et sa permettait de décompresser des évènements tragique de l'episode d'avant justement pasque l'episode est completement coupé de l'histoire principale.

JJ a enfin trouvé quelq'un pour lui, et j'avoue que je trouve tres jolie, malgré que je n'aime pas trop les blondes sauf dans des cas rares. Je suis vraiment content pour lui Smile
Contenu sponsorisé

[4x06] JJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ - Page 2 Empty

[4x06] JJ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2