Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[4x06] JJ

+25
Shin
Gary
Cawo
Naoly
Tinkerbell
Athéna
Nana
Zuzu
nyny
Fredster
Mahault
Strawberry.
-Naomi-
Manoune
bbblon
April
Tite70
Choki'z
Nobody's Perfect
relie34
Ninoun
Krimat
Meddle
Gillian
Linds
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptySam 20 Fév - 19:46

JJ et Thomas on trouvé un emploi à temps partiel dans une confiserie. Là-bas, JJ tombe sous le charme de Lara, une collègue de travail. Il essaye tant bien que mal d’attirer son attention et l’inviter à sortir, mais ce n’est pas facile. Pire encore, la plupart de ses amis pensent qu’il n’est pas de taille pour ça, et à son plus grand désarroi, sa mère et son docteur pensent la même chose. Et pourtant Cook lui vient en aide avec tous ses conseils sur le sexe opposé. Malheureusement, JJ découvre qu’il y a beaucoup plus d’obstacles sur sa route qu’il ne l’aurait imaginé. Est-il prêt à surmonter ces épreuves?

Qu'avez vous pensez de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Gillian
Couette de Tony
Gillian

Féminin Nombre de messages : 87

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptyVen 5 Mar - 6:05

Wooooow je suis la premiere à l'avoir vu ?
Je sais pas si je peux en parler alors ...

Bon je vais rien dire tant que je ne suis pas sure d'en avoir le droit, mais en tout cas apres le ras de marée Freddie, cet episode m'a parut un peu plat.
Je reposterais demain quand d'autres personnes l'auront vu Smile
xx
Meddle
Waow
Meddle

Féminin Nombre de messages : 201

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptyVen 5 Mar - 15:08

Episode vu !

J'adore JJ, donc avant même que l'épisode commence, j'aimais déjà cette épisode.
Laura est un nouveau personnage très sympa. Que j'aurai aimé voir en plus développé même parce que son histoire de jeune mère pourrait être super intéressante. Elle est mimi, elle va très bien avec JJ Very Happy
En ce qui concerne l'épisode, ça reste une sorte d'aparté heureuse dans le cycle Naomily, Freffy très dramatique donc ça fait du bien. Et puis ça finit bien, avec bisous et ukulélé (^w^)
J'ai bien aimé Thomas dans cet épisode aussi. Ca le change de ses prises de tête avec Panda.
Dommage qu'on ne voit pas plus les 3 mousquetaires ensemble, ils me manquent tous ensemble.

Enfin bref, un bon petit break avant d'enchaîner sur l'épisode d'Effy qui va être plus que poignant.
Je l'aime JJ [4x06] JJ 684572
Krimat
Angie's Ring

Masculin Nombre de messages : 312

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptyVen 5 Mar - 16:25

J'ai adoré mais je peux comprendre que l'on aime pas. En fait le problème de cet épisode c'est que j'ai l'impression que c'est un énorme trip du début jusqu'à la fin. Si t'accroche pas au début c'est mort.
La fin est magique aussi Razz
Meddle
Waow
Meddle

Féminin Nombre de messages : 201

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptyVen 5 Mar - 17:08

Krimat a écrit:
La fin est magique aussi
J'adore la fin !!
C'est... bah magique, comme tu dis Very Happy
L'effet est super réussit et la musique est géniale (^w^)
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptyVen 5 Mar - 19:30

Pas le plus renversant, mais je l'ai trouvé sympatoche ^^
Assez léger mais c'est sympa parce qu'on peut trouver que JJ est un personnage lourd par moments. (pas dans le sens "t'es relou", mais plutot comme son épisode de la saison 3 qui était assez sombre, sauf les 3 dernières minutes ^^). J'ai bien aimé sa relation avec Laura, le moment où il s'occupe du bébé aussi, c'est chou. Thomas qui le pousse à faire quelque chose, j'ai aimé aussi j'adore voir Thomas comme ça. Et enfin, quand le père du bébé lui dit que finalement, il peut faire quelque chose.

S'il y a deux choses que j'ai aimé en particulier, c'est l'arrivée de Cook dans un sac avec la mère de JJ qui dit à Freddie que ça fait beaucoup d'affaires, et quand JJ repart de chez Laura, la bouteille de lait dans la main, avec le petit sourire satisfait : l'image est parfaite!

Ah oui, et le passage ukulélé m'a bien fait rire aussi!
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptyVen 5 Mar - 22:25

J'ai eu vraiment peur de ne pas l'aimer, JJ est loin d'être mon préféré .. mais bon, il a fait des efforts & il s'affirme plus alors j'ai fait un effort moi aussi! xD & Finalement ce n'était pas si mal ...! (:

J'ai vraiment aimé Lara & leur relation est vraiment sympa.. la fin 'dans l'univers de JJ' avec la chanson & tout c'est vraiment pas mal ! Laughing Ça me fait un peu penser à Across the Universe ! Razz Et puis le Ukulélé ... l'instrument lui même me rappelle tellement de choses - toute plus ridicules les unes que les autres - mais le coup de la fenêtre c'était vraiment pas mal... [4x06] JJ 217716 C'est un côté de JJ que j'aime bien.. N'empêche que même dans cet épisode je l'ai trouvé un peu lourd par moment mais bon, le contraire aurait été un miracle XD

Sinon Cook c'était vraiment trop fort xD J'apprécie vraiment lorsqu'il fait des petites apparitions marquées comme ça xD Le coup de la liste c'était vraiment pas mal, surtout avec JJ qui regarde sa main aux deux minutes xD Son entrée est ... remarquable et puis sa sortie pas mal non plus .. Laughing Franchement j'étais morte de rire tout le long XD J'en reviens jamais comme ce type a aucune gêne ..

Oh et sinon encore une fois je n'ai pas aimé du tout voir Naomi.. Em' c'est un peu moins pire mais quand même ... je ne suis pas fan de leur Dramaa .. :/

Dernière édition par banana_girl le Sam 6 Mar - 16:07, édité 1 fois
relie34
Gay
relie34

Féminin Nombre de messages : 354

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptyVen 5 Mar - 22:30

J'ai égakement beaucoup apprécié cet épisode, bien plus léger que les autres, ca fait du bien de voir un épisode qui n'est psa sombre, JJ a évolué et il tombe enfin amoureux je trouve ca vraiment chou.
Laura a l'air d'être un personnage interessant j'espère la revoir dans les prochains épisodes.
Ca ma fait plaisir de revoir Cook, je l'aime de plus en plus !
Emily me fais de la peine, elle parait complètement paumeé, j'espère vraiment qu'elle va retournée vers Naomi.
Voila donc dans l'ensemble, bon épisode, completement différent des autres mais y'a psa de comparaison à faire je pense car chaque épisode est différent finalement et c'est ca que j'apprécie chez Skins.
Nobody's Perfect
Couette de Tony
Nobody's Perfect

Féminin Nombre de messages : 89

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptySam 6 Mar - 3:57

J'ai aussi apprécié le côté vraiment léger de cet épisode. Léger et à la fois pas tant que ça. Même du léger n'en est jamais totalement dans SKINS et c'est ce que j'apprécie dans cette série !

Après les épisodes vraiment sombres qui ont pu précéder concernant le Freffy et le Naomily, l'intrigue de JJ apporte un vent de fraicheur à la série.

J'adore ce type, son univers, sa chambre, sa façon de parler seul avec lui même dans son micro, son côté enfant timide qui contrebalance avec toute la rage qui bouillonne en lui. C'est un côté que j'avais déja apprécié lors de la saison 3, même si l'épisode était alors bien plus sombre que celui ci.

En résumés, les plus et les moins de cet épisode :

- J'ai aimé l'amitié entre Thomas et JJ, je pense que ce sont les deux personnages les plus réfléchis et sensés du petit groupe, et j'aime leur complicité. La petite scène dans laquelle Thomas lance un décompte pour enfin pousser JJ à se dépasser était super. Comme toujours la sagesse de Thomas apporte une vraie prise de conscience au personnage qu'il cotoie, et ce depuis qu'il fait partie de la série, j'aime ce côté un peu "Jiminy Cricket" qu'il a pour les autres Smile La voix de la sagesse.

-J'ai aimé que, dans la lignée de l'épisode précédent, on ne nous offre pas un retournement dans le comportement de Cook. Après avoir découvert la richesse de ce personnage dans l'épisode 3, ça me ferait mal qu'il redevienne le crétin immature et parfois même cruel (surtout avec JJ) de la saison 3. La les scénaristes ont réussi à garder son côté déjanté et drole, tout en n'oubliant pas le travail qui a été fait à son sujet. Du coup la petite scène ou Cook prend JJ dans ses bras était très touchante !

-J'ai aimé les petites pointes d'humour, du style le sac énorme de Freddie, et la mère qui s'en étonne "Yeah, you know, revision !" ou encore le moment de fin d'épisode quand JJ a terminé sa chanson, que Lara referme la fenêtre et qu'un type du groupe de Ukulélé dit : "We should have done it in B flat", j'ai trouvé ça excellent ^^

- La scène finale justement pour y revenir, je l'ai trouvé vraiment "magique" comme il a été dit plus haut. J'ai commencé à me sentir vraiment prise dedans au moment ou la chanson de Michael Jackson a commencé (d'ailleurs "Man in the mirror" est une chanson qui correspond terriblement à cet épisode et au personnage de JJ, ça m'a touché cette évidence), et puis le morceau au Ukulélé, juste génial. Ca aurait pu faire "redite de Wild World" dans la saison 1 cette idée musicale, mais l'intention n'est tellement pas la même, ça ne m'a pas gêné du tout !
La dernière image de l'épisode, JJ qui emmene Lara dans les étoiles, dans son monde, il a enfin réussi à s'ouvrir et à faire entrer quelqu'un dans son univers, j'ai trouvé ça super !

- Le seul point négatif de l'épisode finalement, c'est peut etre le Naomily qui est arrivé comme un cheveu sur la soupe j'ai trouvé. On voit que toutes les deux elles n'ont pas avancé d'un pouce depuis l'épisode de Katie, et j'avais tellement envie de voir développée l'amitié Emily/JJ en dehors de ce cadre "Naomilien" que j'avoue avoir été un peu déçue.

Voila pour la critique de la semaine ^^ Dans l'ensemble je suis très satisfaite de cet épisode devant lequel je ne me suis pas ennuyé. J'ai apprécié qu'il n'y ait pas de surenchère dans le "pathos", après un épisode aussi intense et sombre que celui de la semaine dernière, je pense que la série avait besoin d'une bonne bulle d'air avant d'attaquer la dernière ligne droite ! Certains trouvent cet épisode un peu plat après l'autre, moi je trouve justement judicieux que la série temporise un peu, ça permettra de vraiment repartir à fond pour les deux derniers épisodes qui ont gros sur leurs épaules puisqu'ils doivent nous offrir une fin satisfaisante pour la 2eme génération. C'était comme prendre une longue inspiration avant de plonger en apnée.

Je me dis en tout cas que ça va vraiment être difficile de laisser à nouveau filer cette génération...Et que les scénaristes vont avoir du pain sur la planche pour nous bluffer avec la 5eme saison ! Mais de la part de types qui nous offrent une saison comme cette 4eme, j'ai envie de croire que c'est possible !

Dernière édition par Nobody's Perfect le Sam 6 Mar - 15:41, édité 2 fois
Choki'z
100g de drogue
Choki'z

Féminin Nombre de messages : 11

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptySam 6 Mar - 13:55

J'accorde avec tout ce que tu dis Nobody's Perfect ! J'arriverais pas à donner mieux mon avis ^^
N'étant pourtant pas fan du tout de JJ , j'ai trouvé cet épisode , très mignon , magique et léger . J'adhère vraiment !
Tite70
Gay
Tite70

Féminin Nombre de messages : 384

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptySam 6 Mar - 15:35

Episode super, j'ai beaucoup aimé. Il était très frais, très léger et ça fait du bien vu l'épisode précédent, ça casse l'ambiance un peu glauque. JJ m'a fait énormément rire, je n'ai jamais autant rit devant un épisode de Skins ! Il m'a aussi beaucoup touchée.

Ce que j'ai aimé :

- L'amitié Thomas/JJ. Thomas n'est pas un personnage que j'apprécie, il n'apporte pas grand chose à la série pour moi. Dans cet épisode, on voit la complicité qu'il a avec JJ et ça fait plaisir de voir un de ses amis, qui soit ne le contrôle pas, soit ne l'embête pas. J'ai aimé le décompte, c'était excellent !

- Le père de JJ. Il m'a fait rire, toujours caché derrière son journal, je me demandais si on allait voir son visage. Il a été très touchant lors de sa discussion avec son fils et attachant avec sa femme pour le compliment et retourne à son journal après Very Happy.

- La relation Lara/JJ. Ils sont très touchants tous les deux. JJ se lâche à leur rendez-vous, j'ai beaucoup aimé son sens de prendre des initiatives. Et le final ♥ magique.

- Revoir nos trois mousquetaires ensemble. Dès que Freddie apparait avec le sac énorme, sa réplique "You know... revisions" m'a fait mourir de rire. Cook était super. Depuis son épisode, je le vois autrement, il m'énerve moins et physiquement il est pas mal Rolling Eyes. Il était très drôle aussi et j'ai aimé sa relation avec JJ. Il fait moins conard, c'est agréable.

Ce que je n'ai pas aimé :

- Le couple Naomie/Ems. Emily m'a surtout énervée en fait. Le fait qu'elle "voit" quelqu'un d'autre, qu'elle n'ait pas été très cool avec J, elle dit que c'est pour le protéger mais elle ne lui accorde aucune confiance dans ses choix. Je n'ai pas aimé.

Episode très bien. Drôle et touchant. J qui prend des initiatives (son coup de tête restera mémorable pour moi !) Il m'a fait rire très souvent, surtout avec le bébé lorsqu'il faut le changer. La scène finale avec la chanson, elle était très jolie, mais je l'ai trouvé plus drôle que touchante. Après qu'elle soit descendue, là j'ai trouvé ça super touchant.
Petit épisode bien frais qui casse de l'ambiance de l'épisode de Freddie en attendant l'épisode d'Effy qui sera sûrement dans la même lignée que l'épisode 5.
April
Brigitte Bardot's toes
April

Féminin Nombre de messages : 1262

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptySam 6 Mar - 20:06

Je fais une pose dans mon visionnage :

HOLLY MACARONI !

(c'est splendide non ?)
bbblon
Casquette de Maxxie

Masculin Nombre de messages : 35

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptySam 6 Mar - 20:59

Bon cette fois je vais lire vos avis après avoir posté sinon je m'inspire de vos avis^^ .

Cette épisode a fait du bien en quelque sorte, il est à l'extrême opposé du précédant et plutôt bien construit, mais bon, c'est JJ, je n'ai jamais beaucoup aimé le personnage.

L' amitiés créé avec Thomas, oui, mais on a tendance a avoir du mal a y croire, et en plus thomas a l'air plutôt proche de tout le monde et donc moins de JJ par opposition ... En plus ça ressemble beaucoup a du "On a besoin d'un perso avec JJ, oh bah on prend Thomas, il a pas fait grand chose c'est temps ci " ...

Puis je suis sensible aux sentiments dégagés, et là aucun, je suis resté froid et je n'ai pas trop accroché... JJ amoureux, qui fait la gueule, c'est le même, son visage est effroyablement figé! On dirait que leurs relations c'est faite parce que les deux avait besoin d'amour a un moment précis, non pas par coup de foudre (plus elle ). Il y a pas le jeu "je te cherche" "tu me cherches". JJ est gentil, JJ est marrant et elle est déprimé de tout ce qui c'est passé avec son enfant donc elle est avec lui pour comblé un vide, je l'ai vraiment ressenti comme çà moi!

Puis plus tard, l'ex petit amie de la copine a JJ ( j'ai pas retenu les noms ^^ ) qui devient tout gentil à la fin et qui "se mesure" a JJ, c'est très peu possible...

Les parents toujours aussi cruche (spécialité de skins)... Aussi je ne supportais pas la musique qui se répété quand JJ , le soir était dans son monde univers...
Bref, moi je me suis ennuyé, même si cette épisode, plus léger (peut être trop) a fait du bien, comparé au précédent, et au suivant ...
Manoune
JJ's Cards
Manoune

Féminin Nombre de messages : 881

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptySam 6 Mar - 22:49

Episode léger, envoûtant, magique, mignon, drôle... JJ, quoi ! [4x06] JJ 905106

Ce fut un réel bon moment de regarder cet épisode, et j'applaudis toujours autant Skins de faire des épisodes d'une qualité grandiose [4x06] JJ 60374
http://coriace-la-manoune.skyblog.com
-Naomi-
Waow
-Naomi-

Féminin Nombre de messages : 229

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptyDim 7 Mar - 1:32

Raaaah j'ai aimé cette episode ! Mais pas forcement pour JJ enfaite, c'est thomas, Cook , Naomily qui me font rire. Mais JJ qui chante a la fin c'est Wouaaah , j'savais pas qu'il avait une belle voix. Comme thomas dans le 1er episode. J'aimé bien les scene dans la voiture entre jj et sa mere mais j'trouve ces scénes assez mal filmé mais le reste hé bien filmé. Puis quand JJ toque chez Naomi et qu'elle répond "Bienvenue dans la maison de l'amusement" avec une biere et une tronche de deterré .. Ca ma fait rire ^^ Enfin bref , de tout les episodes de la saison 4 que j'ai vu , c'étais le plus marant je trouve.
Strawberry.
Caleçon de Tony
Strawberry.

Féminin Nombre de messages : 290

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptyDim 7 Mar - 1:55

C'est sure qu'il chante bien en plus ! Moi qui suis Pro-JJ j'ai pas été décue bien sûre,quel épisode mignon. Ca fait un épisode pour respirer entre les drames autour .. J'ai vraiment bien aimé Smile
Mahault
Nibs
Mahault

Féminin Nombre de messages : 177

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptyDim 7 Mar - 2:12

Bon alors moi j'ai globalement bien aimé l'épisode. J'avais trouvé le précédent juste ridicule, parce qu'il se voulait dramatique sans réussir à émouvoir, là c'est juste trop agréable à regarder.

Il y a ce caractère particulier de JJ, que j'apprécie assez, à exploser par moments... la fenêtre, le coup de tête, et puis l'initiative d'aller lui chanter la sérénade c'est quand même assez énorme. Bon par contre comment il a fait pour trouver autant de personnes jouant du ukulele et disponibles à cette heure-ci en si peu de temps, je sais pas, mais ça rend bien!

Les musiques, bien adaptées à son univers, celle de la fin à la Star Wars rappelle vraiment la saison 3 et JJ qui va acheter ses maquettes de vaisseaux spatiaux...

L'amitié avec Thomas n'est pas mal, ils ne se cassent pas la tête, voilà ils se connaissent depuis un an ils bossent ensemble c'est tout on en fait pas tout un plat, Thomas est utile mais pas indispensable, ça fait du bien un "pote" tout simple dans la série. Cook qui débarque j'ai adoré, lui je l'aime avec la tête qu'il fait quand il sort des toilettes comme une fleur après avoir foutu la merde c'est tellement bon!

En revanche je commence à être déçue par la saison 4... Techniquement elle est géniale, les scénari sont bons, les acteurs jouent toujours bien, rien à redire à ce niveau là, on ne s'ennuie pas, mais ce qui me fait mal c'est que chaque épisode devient VRAIMENT basé sur un seul et unique personnage.
Dans les saisons précédentes on voyait tout le monde, il y avait des scènes où ne se trouvait pas le personnage éponyme. Maintenant quand on parle de Cook on voit Cook, quand on parle d'Emily on voit Naomi et elle, et ce dernier épisode est vraiment le comble; la seule scène où JJ n'est pas présent est celle de la réconciliation de ses parents. Nan vraiment, j'aurais aimé qu'on puisse voir tout le monde déjà (où sont passées les fêtes, les sorties campings, le lycée même??) et peut-être même un passage important entre deux ou trois personnes SANS JJ. Je demande pas qu'on nous refasse le baiser Naomilien de l'épisode de Pandora, mais quand même... quelque chose qui ressemble à la petite conversation Effy-Naomi dans l'épisode de JJ de la saison 3.
Et dire qu'on n'a même pas d'épisode "Everyone"... ça va être dur ça.

Voilà je crois que j'ai exposé l'essentiel de mon point de vue... j'attends la suite avec impatience même si, vous l'aurez remarqué, je suis une grande nostalgique de la saison 3...
Nobody's Perfect
Couette de Tony
Nobody's Perfect

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptyDim 7 Mar - 2:18

Mahault a écrit:
Bon par contre comment il a fait pour trouver autant de personnes jouant du ukulele et disponibles à cette heure-ci en si peu de temps, je sais pas, mais ça rend bien!

Ma théorie c'est que JJ fait tout simplement partie d'un ensemble de Ukulele, qu'il prend des cours quelque part et que ces gens sont ceux avec qui il prend ces cours ! Ca me semble être l'explication la plus plausible vu qu'ils ont l'air d'avoir l'habitude de jouer ensemble.

Sinon tout comme toi je regrette un peu que chaque épisode cette saison soit fixée sur un seul personnage et qu'on offre pas aux autres de temps d'écran la plupart du temps. Chaque personnage interragit avec 2 ou 3 autres membres du groupe et ça s'arrête la.

Du coup ça donne des personnages comme Pandora qui a été quasiment "inexistante" cette saison, au dépens d'autres qui ont eu vachement plus de temps d'écran. C'est dommage.

On a pas d'épisode "virée entre amis" comme on en avait eu dans les 3 premières saisons (la Russie de la saison 1, la plage de la saison 2, la nuit en forêt de la saison 3). Aucun épisode ou on les voit enfin tous interragir !

J'espere qu'on y aura au moins un tout petit peu le droit dans le final !
Fredster
Skate de Freddie
Fredster

Masculin Nombre de messages : 459

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptyDim 7 Mar - 2:32

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Je trouve que l'ambiance est plus joyeuse que dans l'épisode précédent, et ca fait du bien. L'épisode sur Freddie m'avait déprimé.
Celui de JJ non, c'est happy ending et c'est tant mieux.
J'aime parce que Thomas et JJ me font rire quand ils sont ensemble, notamment quand JJ crie qu'il a du poil aux couilles, c'est énorme [4x06] JJ 37391

Je trouve que le père de JJ est touchant, on sent que la communication n'est pas son fort et pourtant il essaye, il reste père.
Ce moment père/fils était bien appréciable.

Ensuite la relation Lara/JJ j'aime beaucoup. Ca paraissait bien partie, finalement non et au final ca finit bien. On sent que JJ n'a pas une grande confiance en lui, même si Cook essaye de l'aider en lui filant quelques conseils pas forcément très gagnants d'emblée d'ailleurs [4x06] JJ 37391
Au final je les trouve trop touchants tous les deux, et je trouve qu'ils vont bien ensemble. JJ le méritait de toute façon.

Pour le couple Naoms/Emily j'attends de voir la suite, ca ne sent pas bon du tout quoi. Emily déconne sévère. Je ne sais pas, on verra bien.
Quant à Cook et son évasion pareil ca ne sent pas bon. On n'a presque pas vu les autres persos donc bon RDV pour l'épisode d'Effy. J'attends de voir Tony, on sait jamais Smile
nyny
Nibs
nyny

Féminin Nombre de messages : 161

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptyDim 7 Mar - 14:23

berk j'ai pas aimé! je me suis ennuyée, l'épisode est trop plat! il ne se passe rien!
j'ai juste aimé la bande son et Cook!!!! Smile
j'aime aussi le role de Thomas même si on le voit peu
mais JJ pff non jsuis vraiment déçue
c'est pas skins ça!
non non non décidemment j'ai pas aimé je suis très déçue!
-Naomi-
Waow
-Naomi-

Féminin Nombre de messages : 229

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptyDim 7 Mar - 14:28

nyny a écrit:
c'est pas skins ça!

C'est quoi skins pour toi aussi ? =o
nyny
Nibs
nyny

Féminin Nombre de messages : 161

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptyDim 7 Mar - 14:46

lol pour moi skins, on connait beaucoup mieux les personnages quand on a vu leur épisode, ça doit être parlant (pour moi en tout cas) mais là j'ai vraiment l'impression que rien n'a bougé et qu'on aurait pu se passer de cet épisode ça ne change rien dans le déroulement de la saison.

et puis skins c'est beaucoup plus sombre que ça d'habitude!

c'est bête parceque JJ est un personnage que j'apprecie et j'avais lu que c'est le perso qui allait le plus évoluer dans cette saison.
je ne sais pas à quoi je m'attendais exactement, mais je suis déçue!
apres j'ai lu les autres commentaires je suis d'accord avec vous il y a beaucoup de moment amusant mais j'ai souris sans être pour autant à me dire "ah ouais ça trop bien"
Nobody's Perfect
Couette de Tony
Nobody's Perfect

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptyDim 7 Mar - 15:07

Ben on passe d'un personnage complètement introverti, archi timide, limite autiste qui n'arrive pas à adresser la parole à une fille, à un mec heureux et épanoui qui arrive enfin à faire entrer quelqu'un dans son monde. Y a une évolution je trouve quand même.

Citation :
et puis skins c'est beaucoup plus sombre que ça d'habitude!

Quand je lis ça régulièrement après des épisodes "joyeux" je me demande si les gens qui suivent Skins sont des dépressifs qui y cherchent à tout prix une noirceur glauque ?

A chaque fois il y a des gens pour dire qu'on s'éloigne de l'esprit de la série parce qu'il y a du positif et que tout n'est pas noir.

Skins c'est sensé refléter la réalité d'une adolescence paumée, en manque de repères. JJ est un personnage sombre, il est sous traitement médicamenteux, il voit un psy, il a des crises de démence, et il vit complètement dans son monde.

Dans cet épisode on le voit enfin s'ouvrir aux autres, quitter sa part d'ombre justement pour être plus heureux, passer au dessus de sa maladie. Des mecs comme JJ y en a des tas ! Des mecs qui vivent dans leurs maquettes, leurs fusées, leur monde un peu "geek" sur les bords, et qui ne savent pas s'y prendre avec les filles. Moi j'ai trouvé ça vraiment touchant et surtout porteur d'espoir cet épisode.

Je suis sure que des tas d'ados se sont reconnus en JJ, et si y en a parmi eux qui ont pu se dire qu'ils ont leur chance eux aussi, et que ça a fait se sentir un peu mieux, ben la série réussit son pari.

La série ne doit pas forcément être sombre, trash, et "sex drug & rock'n roll" pour être porteuse d'un propos intéressant ! Les épisodes sombres sont peut être "scotchant", ils foutent peut être une claque etc, mais ils sont aussi assez dépressifs, on ressort d'un visionnage un peu amoché même parfois. Donc je trouve ça intelligent que la série ait su alterner et nous offrir (un peu à l'image de l'happy end de l'épisode de Katie) une petite bulle de bonne humeur et d'espoir.

Après que tu aies pas accroché je respecte, un avis ça reste quelque chose de subjectif et personnel. Smile
Zuzu
Couette de Tony
Zuzu

Masculin Nombre de messages : 58

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptyDim 7 Mar - 15:17

Moi qui m'attendait à être déçu car je trouvais les trailer vraiment plat, bah j'suis agréablement surpris, un épisode énorme. je rejoins totalement l'avis de Nobody's Perfect.

Un épisode qui ma bien fait rire, j'ai pris du plaisir à le regarder. JJ est réellement un personnage que j'apprécie beaucoup.

Cook est simplement énorme dans cette épisode XD chaque apparitions de lui ma plus. Thomas également malgré qu'il soit moins mis en avant.

JJ est enfin un homme épanoui et sa fait plaisir ^^( qu'il ai des poils aux couilles ou pas =p)
Nana
Gay
Nana

Féminin Nombre de messages : 381

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ EmptyDim 7 Mar - 16:35

Un episode sur J.J. qui lui ressemble finalement. Simple,, touchant et drole.

C'était juste parfait,, sauf l'apparition de ems et naomi...
Contenu sponsorisé

[4x06] JJ Empty
MessageSujet: Re: [4x06] JJ   [4x06] JJ Empty

[4x06] JJ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant