| [4x04] Katie | |
|
+32Laoraa cook.addict Strawberry. nina Nana - Mathilde - Cassie38 milotte lilii Cawo Tinkerbell Fomy -Naomi- houbabubba naomiely Mylie relie34 Manoune sylménia Daisy Nobody's Perfect dreamzip night_time Freiheit* B.Natural Disaster Ninoun Elicec claudia197 Krimat Camille Fitch Mahault Linds 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Naomi- Waow
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: [4x04] Katie Lun 22 Fév - 15:19 | |
| euh jai une question jcrois que c'est en rapport avec cette episode enfaite jai vu cette photo (http://www.e4.com/skins/series4/pictures/episode4.html?decorator-index=6) &. apparement sa serait dans l'épisode 4 mais on la pa vu sa nan ? | |
|
| |
naomiely Waow
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [4x04] Katie Lun 22 Fév - 15:52 | |
| Oui , c'est dans les scénes coupés =( | |
|
| |
naomiely Waow
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: [4x04] Katie Lun 22 Fév - 16:05 | |
| Tout le monde est dégouté de pas avoir vu cette scéne, moi la première mais bon on peut imaginer que les réalisatieurs on prévu un "Happy End" pour Naomily =) je perds pas espoir de les voir de nouveau ensemble ^^ | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Où personne ne me trouvera. Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [4x04] Katie Lun 22 Fév - 16:27 | |
| Moi je me dit qu'elles finiront ensemble, elles se sont tellement tournée autour durant la saison 3 que je peux pas m'imaginer la fin de la saison 4 autrement Ils ont du se dire que les réconcilier maintenant, c'était un peu tôt. Il faut laisser le temps | |
|
| |
milotte Caleçon de Tony
Nombre de messages : 272 Age : 36 Localisation : In my world Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [4x04] Katie Lun 22 Fév - 17:00 | |
| Ouais je pense qu'elles vont finir ensemble normal En tout on apprend mieux la façon d'etre de Katie et moi qui l'apprecié pas ben mintenant je l'adore elle ma fait de la peine surtout quand elle a su qu'elle été stérile Super episode ^^ | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : Où personne ne me trouvera. Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [4x04] Katie Lun 22 Fév - 17:46 | |
| C'est clair que cet épisode a réussis a nous faire apprécié Katie, ou du moins la comprendre. On en restait toujours sur une image négative, superficielle d'elle. Eh bien maintenant on comprend mieux tout ça Skins c'est quand même du lourd ! | |
|
| |
B.Natural Disaster JJ's Cards
| Sujet: Re: [4x04] Katie Lun 22 Fév - 17:51 | |
| J'ai trouve assez ironique le fait que Katie a une menopause precoce. Emily n'aura surement pas d'enfants puisqu'elle est lesbienne et maintenant on apprend que Katie n'en aura pas non plus, un peu difficile a encaisser tout ca pour la mere Fitch, non ? | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: [4x04] Katie Lun 22 Fév - 17:53 | |
| Effectivement, la mère Fitch doit être bien faite pour encaisser tout ça ! C'est quand même assez peu probable comme situation x) | |
|
| |
naomiely Waow
| Sujet: Re: [4x04] Katie Lun 22 Fév - 19:45 | |
| Au pire Katie pourra toujours adopté un enfant même si c est pas pareil, mais elle à l'air de bien l'encaissé pour Katie ^^ | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: [4x04] Katie Lun 22 Fév - 19:57 | |
| - B.Natural Disaster a écrit:
- J'ai trouve assez ironique le fait que Katie a une menopause precoce. Emily n'aura surement pas d'enfants puisqu'elle est lesbienne et maintenant on apprend que Katie n'en aura pas non plus, un peu difficile a encaisser tout ca pour la mere Fitch, non ?
C'est justement toute l'essence de l'épisode, en fait. Katie, celle sur qui Jenna reposait tous ses espoirs, puisqu'elle ne pouvait plus compter sur Emily (qui n'est pas la fille qu'elle aurait aimé), ne peut pas avoir d'enfants. Elle ne peut pas offrir à sa mère ce qu'elle attend d'elle. Et dans la conception des choses de Katie, c'est forcément terrible puisque chacun de ses actes est lié à sa mère. Et qu'inconsciemment, elle se doit de rattraper ce qu'a fait sa soeur (on est d'accord, Emily n'a rien fait de mal mais, pour Jenna, c'est considéré comme un abandon). Katie porte pour deux, d'un coup. Ça revient aussi à son obsession de la perfection. C'est sa mère qui lui a mis ça dans la tête, en lui demandant, indirectement, de tout faire selon sa propre vision de la perfection. Emily ne s'est pas réduite à ça, Katie si. Quelque part, il y a une belle morale là-derrière. La fille lesbienne n'aura pas d'enfants et est considérée comme étant "en tort" aux yeux de sa mère. L'autre fille, qui ne l'est pas, ne pourra pas non plus en concevoir. C'est pareil dans les deux cas et on ne peut en blâmer aucune. C'est ce que comprend Jenna. Je pense que l'épisode se basait énormément sur les attentes et la pression que l'on peut poser sur un enfant. Ce qui est malsain, forcément | |
|
| |
relie34 Gay
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: [4x04] Katie Lun 22 Fév - 20:00 | |
| Ouaw je suis fan de ta vision des choses Camille Fitch je n'avais pas penser à tout ca ! | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: [4x04] Katie Lun 22 Fév - 20:06 | |
| Oui, j'aime bien aussi ta façon de voir les choses . J'avais toujours penser qu'Emily était celle qui se laissait faire, mais dans cette saison, on vois qu'elle a bien réussi a se "détacher" de tout ça. Même si je pense que partir n'était pas la solution la mieux, mais la plus facile. & Finalement, c'est la Katie "sur d'elle" qui se montre le plus vulnérable par rapport à sa famille . | |
|
| |
naomiely Waow
| Sujet: Re: [4x04] Katie Lun 22 Fév - 20:11 | |
| Je trouve que Katie à beaucoup de courage parce que au début elle affronte ça toute seule le fait qu'elle soit stérile, elle à une grande force de caractére surtout qu'elle fait tout pour que sa famille reste unie aussi. C'est vrai que sa mére lui en demande beaucoup et que c'est pas forcément facile d'être comme nos parents le voudrais et Katie la remarqué ça dans cette épisode enfin c'est ce que je pense | |
|
| |
lilii Cachets d'excta
| Sujet: Re: [4x04] Katie Lun 22 Fév - 20:20 | |
| Maintenant que tu le dis, c'est vrai que Katie a toujours fait en sorte que tout se passe bien dans sa famille. Bon forcement, elle le faisait sans trop penser aux conséquences que sa pouvait avoir sur les autres x) | |
|
| |
Cassie38 Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: [4x04] Katie Mar 23 Fév - 19:33 | |
| Super épisode comme toujours.
Par contre, j'ai pas compris l'allusion qu'a fait Emily à Katy, lors de la petite fête dan le jardin.
"Assez mélodramatique, ça ne te rappel pas quelqu'un ?"
Elle veut parler de qui et pourquoi ?
Et puis cette scène avec Thomas. Je pensais que j'allais trouver ça bizarre mais c'était tout simplement, touchant. | |
|
| |
- Mathilde - Couette de Tony
| Sujet: Re: [4x04] Katie Mar 23 Fév - 21:59 | |
| Il s'était passé quoi ?
J'adore cet épisode, au début je me suis demandé ce qu'il foutait la... Genre rien a voir avec le reste... Mais au final j'ai adoré ! La fin est super touchante. c'est vraiment génial ! | |
|
| |
Nana Gay
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: [4x04] Katie Ven 26 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
nina Waow
Nombre de messages : 230 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: [4x04] Katie Sam 27 Fév - 17:42 | |
| Perso, j'ai adoré cet épisode, même si la détresse de Naomi m'a fendu le cœur, j'ai vraiment aimé pleins de moment. Je crois que Katie à enfin pris conscience de l'amour qui existe entre Naomi et sa soeur, le tableau noir dans la cuisine avec les petits messages " your are my lobster" et "I love you more than cheese" c'est juste super touchant, du coup, elle prend conscience de la douleur d'Emily et peut pardonner à sa jumelle ses réactions quasi hystérique durant le barbecue. Moi j'ai trouvé tout cela assez réaliste, accepter d'avoir était trahi par la personne qu'on aime, c'est hyper douloureux, parce que d'une certaine manière, il faut renoncer a une parti de soi. Apprendre a vivre sans celui ou celle qu'on aime, ou bien accepter de vivre avec le doute, constamment. Quand a Naomi, elle va devoir vivre avec sa culpabilité et ça aussi c'est difficile, ce serai plus simple pour elle de quitter Emily et de tirer un trait sur ses lâchetés, mais elle aime trop sa petite amie. Ah la la, je trouve cet storyline super touchante et réaliste moi. | |
|
| |
naomiely Waow
| Sujet: Re: [4x04] Katie Sam 27 Fév - 17:44 | |
| Joli point de vu Nina que je partage également =) | |
|
| |
-Naomi- Waow
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: [4x04] Katie Dim 7 Mar - 0:00 | |
| Ouai jolie point de vue "Nina" =o , sauf que faut pas quelle quitte emily j'veux un Happy End moi XD | |
|
| |
Strawberry. Caleçon de Tony
| Sujet: Re: [4x04] Katie Dim 7 Mar - 0:07 | |
| J'ai adoré cet épisode,j'apprends a apprécier tout les personnages et cette fois c'est Katie qui m'a touchée. Très bel épi quoi | |
|
| |
cook.addict 100g de drogue
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Si je dis Bristol, tu me crois ? (a) Date d'inscription : 18/03/2010
| |
| |
Laoraa Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: [4x04] Katie Mer 31 Mar - 15:10 | |
| I'M KATIE FUCKING FITCH ! J'ai adoré cet épisode. Bien sûr, un peu triste. Mais vraiment bien fait. je trouve que le changement de Katie, qu'elle se rende compte qu'on a pas besoin d'être une "salope" pour être aimée, eh bein ça lui réussi vachement! Aussi, le fait qu'elle doive travailler avec sa mère la maturise peut être, et elle se rend aussi compte que ce milieu est pas pour elle. Au début elle veut être à leur place et la scène avec Effy, j'ADORE. Et avec Thomas, dans le bain, quand elle lui dit qu'elle veut plus être une salope, qu'il lui répond qu'elle est belle et de pleins de façons (un truc comme ça). j'ai trouvé que c'était.. Touchant (: (Let's get fitched !) | |
|
| |
B.Natural Disaster JJ's Cards
| Sujet: Re: [4x04] Katie Mar 13 Juil - 16:47 | |
| - Camille Fitch a écrit:
- B.Natural Disaster a écrit:
- J'ai trouve assez ironique le fait que Katie a une menopause precoce. Emily n'aura surement pas d'enfants puisqu'elle est lesbienne et maintenant on apprend que Katie n'en aura pas non plus, un peu difficile a encaisser tout ca pour la mere Fitch, non ?
C'est justement toute l'essence de l'épisode, en fait. Katie, celle sur qui Jenna reposait tous ses espoirs, puisqu'elle ne pouvait plus compter sur Emily (qui n'est pas la fille qu'elle aurait aimé), ne peut pas avoir d'enfants. Elle ne peut pas offrir à sa mère ce qu'elle attend d'elle. Et dans la conception des choses de Katie, c'est forcément terrible puisque chacun de ses actes est lié à sa mère. Et qu'inconsciemment, elle se doit de rattraper ce qu'a fait sa soeur (on est d'accord, Emily n'a rien fait de mal mais, pour Jenna, c'est considéré comme un abandon). Katie porte pour deux, d'un coup. Ça revient aussi à son obsession de la perfection. C'est sa mère qui lui a mis ça dans la tête, en lui demandant, indirectement, de tout faire selon sa propre vision de la perfection. Emily ne s'est pas réduite à ça, Katie si. Quelque part, il y a une belle morale là-derrière. La fille lesbienne n'aura pas d'enfants et est considérée comme étant "en tort" aux yeux de sa mère. L'autre fille, qui ne l'est pas, ne pourra pas non plus en concevoir. C'est pareil dans les deux cas et on ne peut en blâmer aucune. C'est ce que comprend Jenna. Je pense que l'épisode se basait énormément sur les attentes et la pression que l'on peut poser sur un enfant. Ce qui est malsain, forcément Moi je pensais plus a une relation karmique. On a pose un probleme a Jenna pour la tester, elle n'a pas correctement reagit et cette fois-ci sa deuxieme fille a ete touche. | |
|
| |
skins-party Cachets d'excta
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [4x04] Katie | |
| |
|
| |
| [4x04] Katie | |
|