Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[4x04] Katie

+32
Laoraa
cook.addict
Strawberry.
nina
Nana
- Mathilde -
Cassie38
milotte
lilii
Cawo
Tinkerbell
Fomy
-Naomi-
houbabubba
naomiely
Mylie
relie34
Manoune
sylménia
Daisy
Nobody's Perfect
dreamzip
night_time
Freiheit*
B.Natural Disaster
Ninoun
Elicec
claudia197
Krimat
Camille Fitch
Mahault
Linds
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Féminin Nombre de messages : 906

[4x04] Katie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:10

Je crois que, malgré toute la tartine que j'avais écris, je ne me suis pas trop attardée sur le fait que Katie ne puisse avoir d'enfants.
Ça m'a beaucoup touchée, quand elle le dit à sa mère car on voit combien Jenna repose toutes ses attentes sur sa fille et à quel point c'est malsain. Je pense que, ce qui a fait mal à Katie ,en apprenant cette nouvelle, c'est avant tout la déception que ça allait provoquer chez sa mère. C'est une grande pression qu'elle porte. Emily n'a pas été celle que sa mère voulait, c'est Katie qui doit rattraper cela (c'est moche à dire mais c'est ainsi). D'ailleurs, elle le dit "It's all about you."; tout ce qu'elle fait, c'est pour sa mère, elle aspire à porter, seule, les rêves déplacés de Jenna. Chose à laquelle Emily ne s'est pas réduite.
Donc, la Katie que l'on a vue jusqu'à maintenant, c'était celle qui n'osait pas être elle-même. Celle que l'on voulait qu'elle soit (sois belle, ait du succès, protège le statut de ta famille, et ne parle pas trop). Mais la nouvelle, je l'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylménia
Casquette de Maxxie
sylménia

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptySam 20 Fév - 21:13

Avant de voir cet épisode, j'étais en addiction totale sur Emilie, et je ne pouvais pas supporter Katie. Et là, Whoua ! Katie, la vrai, beaucoup plus "humaine ", on comprends mieux sa recherche de la perfection avec la pression que lui met sa mère. Dans les anciens épisodes, la perfection passait par le controle total sur Emilie, Katie lui fesait vivre un enfer, et j'ai bien cru que c'était juste pour controler sa soeur, mais maintenant, on comprends bien vite que c'est bien plus compliqué que ça. Katie doit être parfaite, et doit rendre tout ce que sa mère désire, parfait !
Emily m'a un peu déçue, elle fait payer son infidélitée à Naomi, ça peu se comprendre, mais tout même ! Elle y va fort. J'espère que ça s'arrangera, dans les épisodes futurs, entre elles. :/

La course poursuite entre le Papa et ma Maman Fitch m'a bien fait rire ! xD
Et le petit, futur gynécologue, c'est certains Razz
http://sylmenia.skyrock.com/
Manoune
JJ's Cards
Manoune

Féminin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptySam 20 Fév - 21:38

OK. J'vais la faire rapidou : j'ai beaucoup aimé cet épisode. J'ai changé d'opinion vis à vis de Katie, qui m'a touché dans cet épisode et qui m'a paru sympathique. J'ai pas mal de peine pour Emily et Naomi (d'ailleurs, troublant son visage triste et fantômatique !)... J'ai bien ri lors de la scène où Katie largue son copain (avec sa petite danse, puis son coup de pied ridicule dans le poteau). J'ai détesté la mère dans cet épisode, je trouve qu'elle n'a aucun amour pour ceux qui l'entourent, elle est tellement absorbée par la réussite de sa famille que ça déclenche presque le contraire... Mais bon, j'ai aimé le happy end bien sûr ! En gros cet épisode m'a permis de mieux découvrir et apprécier un personnage (Katie), puis c'était du bon skins, bref, pas déçue ! Very Happy
http://coriace-la-manoune.skyblog.com
relie34
Gay
relie34

Féminin Nombre de messages : 354

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptySam 20 Fév - 22:32

Bon épisode, ca fait plaisir de découvrir enfin les personnages dans cette saison comme Cook et Katie que je n'apprécier pas vraiment dans la saison 3 mais la vraiment ils sont montés dans mon estime. J'ai kiffé la scène du " I'm Katie fucking Fitch! Who the fuck are you?" ^^
Emily m'a également un peu décue dans cet épisode et je suis d'accord avec toi sylménia, elle y va fort ! mais je ne m'inquiète ca va s'arranger entre Naomi et Emily c'est obliger ^^
Sinon le couple Freddy/Effy m'ennuie et je n'attend pas spécialement l'épisode 5.
Le petit Fitch me fait bien rire, j'aimerais bien le voir dans la saison 5 ^^
Mylie
Anorexique
Mylie

Féminin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:24

J'ai regardé l'épisode cet après-midi , wahou vraiment touchant cet épisode .

J'avais jamais remarqué cette facette de Katie & ca m'a beaucoup plu. Contente qu'elle sympathise avec Thomas , je pense que ca l'aidera , sinon triste histoire mais qui fini hyper bien pour la famille de Katie & Emily .

J'ai pas supporté le comportement d'Emily par contre =/

http://killxshin.skyblog.com
naomiely
Waow
naomiely

Féminin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:29

Le comportement d'Emily est normale elle souffre alors elle le fait ressentir aux autres, et elle veut faire culpabiliser Naomi
https://www.facebook.com/LucieGuérard#!/?
Mylie
Anorexique
Mylie

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:37

Oui je comprends mais je pense qu'elle aurait pu le faire voir autrement ...

naomiely
Waow
naomiely

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:41

Oui peut être mais au moins en le remarque bien la =)
houbabubba
JJ's Cards
houbabubba

Féminin Nombre de messages : 1901

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 0:03

Mahault a écrit:
J'aime bien sa voix quand elle répond à Thomas qui lui propose son super-steak =D Elle doit vraiment couver une maladie grave, ça expliquerait tout ça ^^

[4x04] Katie - Page 2 75182
Non mais Effy a une voix de vieille junkie, nous sommes d'accord.
http://houbabubba.mon.allocine.fr/
naomiely
Waow
naomiely

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 0:05

Ouais je sais d'accord surtout dans l'épisode 4 quand elle parle avc Katie au bord de l'eau la
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:55

Ya deux trois scènes que j'ai adoré, comme celle ou Katie largue son copain et qu'il se casse un orteil Laughing ou encore quand Katie frappe la meuf dans le bar Laughing
Et j'ai bien aimer la réconciliation Effy/Katie aussi ^^
Emily m'a un peu souler dans cette épisode :s C'est pas cool ce qu'elle fait a sa famille, genre elle voulait pas d'eux alors qu'ils sont dans la merde, ca peut se comprendre vu comment sa mère a été peste avec elle mais son frère, son père, surtout son père, il a beaucoup aider Emily quand même ... Et j'étais bien contente quand Katie lui mets une claque, ca la remit a sa place et ca la bien calmé Razz Bon et j'espere que maintenant que Naomi a tout balancer devant tout le monde c va s'arranger entre elle Smile
https://skins.forumsactifs.com
Mylie
Anorexique
Mylie

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:14

Oui j'espère aussi , du meme avis que Linds .
Je toruve le petit frere d'Emily & Katie tout mignon & il m'a fait de la peine pour la scène dans la voiture ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:10

Je suis passée hier.
J'ai écris une gigantesque réponse sur ce sujet ... Parce que faut dire que j'étais inspirée pour Katie. Et, tout s'est effacé. Alors, au lieu de péter un énorme câble, je suis tout simplement partie, pour ne pas devenir irritante.
Alors, je recommence aujourd'hui du mieux que je peux.

Déjà, Katie, je l'attendais au tournant, c'est une évidence. Je l'ai toujours tellement aimée depuis la saison 3 ... Je savais pertinemment qu'elle me plairait dans cet épisode, dans cette saison ... Je trouve vraiment que cet épisode est extraordinaire. Et non pas pour le côté général de la chose, mais surtout en se focalisant sur Katie tout simplement.
On sait qu'elle subit une épreuve difficile et qu'elle doit en plus de ça gérer sa famille qui part dans tous les sens. Katie, c'est avant tout un personnage qui a besoin des autres. Depuis le début de la série, on la voit sans cesse à travers les autres. A travers les regards et les pensées des Autres. C'est son mode de fonctionnement, c'est pourquoi elle mise tant sur l'apparence et sur ce qu'elle va dégager d'elle même. Et c'est pourquoi si peu de monde s'est intéressé à elle durant la saison 3. Les gens se sont attardés sur son côté "superficiel".
Et là, il y a un retournement de situation, certainement parce qu'elle a grandi, mais aussi parce qu'elle en a assez de devoir vivre en fonction des autres. On voit une Katie changée et plus mature, finalement, elle accepte les failles de sa personnalités. Ses faiblesses.
Elle le dit elle même qu'elle ne sait plus qui elle est, qu'elle a changé.
Elle continue cependant d'exister, grâce aux relations qu'elle entretient avec les autres, car finalement c'est la seule chose dont elle ait vraiment besoin. Savoir qu'elle peut compter sur quelqu'un. C'est pourquoi on nous montre une Katie si énervée après sa soeur. Comme si Emily l'avait abandonnée. Ce qui doit sûrement être le cas.
Il y a différents rapprochements dans cet épisode. Tout d'abord avec Effy, puis avec Thomas. C'est très judicieux de les avoir rapprocher entre eux. On sait clairement qu'ils sont différents. Pourtant, il y a de la compréhension et, Katie trouve de l'aide là où elle ne l'attendait pas forcément. J'ai trouvé ça très touchant.

D'un point de vue général sur l'épisode. Je ne l'ai pas trouvé cul cul la praline du tout.
Et j'irais même jusqu'à dire que cette histoire de divorce dut aux problèmes financiers est bien plus réaliste que les problèmes d'un père qui meurt en plein milieu d'un épisode alors que la veille il pétait la forme! Ou bien d'une mère soi disant prude qui fait des cochonneries avec son voisin en cachette. C'est même l'histoire la plus réaliste finalement.
Car différents problèmes sont abordés à travers une seule et même famille !
Le problème financier n'est que l'emballage d'autres problèmes. Le problème le plus important est tout de même celui de l'acceptation de l'autre.
La fin est cul cul pour certains parce qu'elle se finit bien. Mais ... Franchement. Est ce que Skins doit toujours mal finir ? L'épisode 9 avait lui aussi été mal perçu. Pourquoi ? Parce qu'il s'était bien fini. Ouais non, mais c'est très moyen quand même comme argumentation pour critiquer un épisode.
D'ailleurs, en parlant de ça. J'ai cru comprendre qu'on comparait cet épisode avec celui de Cook, prônant la supériorité de l'épisode 3 à côté de celui ci.
Et c'est tout simplement ridicule. Mais putain de ridicule.
Je ne pense pas que ces deux épisodes soient comparables. Dans la mesure où ils traitent vraiment de sujets très différents, et que dans le fond, ils n'ont absolument rien à voir.
Dire que c'est pas judicieux de nous mettre l'épisode 4 après un tel succès de l'épisode 3, c'est pathétique, et je pèse mes mots. Je n'y vois là aucune agression. Juste, on ne peut pas se permettre de comparer ces deux épisodes. Tu peux éventuellement les comparer entre eux, en fonction des personnages, et tout, mais pas en fonction de la qualité de l'épisode en lui même. Car ces deux là sont extrêmement différents.
C'est tout. L'un n'est pas supérieur à l'autre. Ils sont juste incomparables.

Au niveau des plans, et de la beauté esthétique de l'épisode.
C'était du Putain de Skins. Certains plans sont juste vraiment trop parfait.
Je pense à Katie qui s'habille, la scène Katie/Effy, Katie qui se maquille avec la musique derrière, la scène du banc, le jeu du miroir quand elle discute avec sa mère sur le canapé de Naomi, le plan où
elle arrive au barbecue et que le jeu de la caméra est juste sublime.
Non sincèrement, les couleurs, le tout... Du pur Skins vous dis je.

Parlons maintenant d'un sujet qui me touche plus particulièrement. . .
Naomi.
Non, franchement, ne fait elle pas de la Merde actuellement? !
Mais où donc est elle passée, la Naomi spontanée qui dit ce qu'elle pense à tout bout de champ sans prendre la peine de réfléchir à savoir si elle va être méchante. Elle est où la Naomi qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds ? !
Non parce que là ... Elle me déçoit furieusement. Elle en train de se faire embrasser de force, repliée sur elle même. C'est d'un laid. Qui me perturbe énormément.
Et ... Au contraire, Emily, grandit tellement dans mon estime.
Moi qui ne me suis jamais intéressée à elle, c'est juste incroyable à quel point elle surpasse Naomi actuellement. Sa façon d'agir est tout à fait légitime. Et, elle a juste carrément raison d'être comme ça. Son regard quand elle va pousser Naomi dans la piscine, est absolument Magnifique. C'est carrément mon coup de coeur de la saison 4.
Incontestablement . Et dire que je ne pouvais pas la saquer dans la saison 3 xD.

Pour finir ... L'absence de Cook et de JJ se fait sentir. Celle de Pandora est à mes yeux moins importante, mais c'est dommage qu'elle n'apparaisse même pas dans l'épisode malgré tout. En contre partie, la présence de Freddy me rend folle. Il m'énerve tellement que c'est même pas la peine que je développe sur lui.
J'avoue cependant que l'extrait à la fin de l'épisode est tellement magnifique, qu'il me donne sérieusement envie de le voir.
Skins est en train de tout niquer. C'est une évidence. Une putain d'évidence.
Soyons sérieux. ^^

Et concernant, le bain en plein milieu de l'après midi de Katie, j'ai une explication tout à fait banale et la seule qui explique la situation finalement xD.
Katie s'habille en pute pour sa soirée, nous sommes d'accord? Elle va à sa soirée, là, elle passe une nuit blanche, on la voit aux côtés d'Effy à l'aube. On la voit rentrer chez elle le matin, et entrer dans la voiture de son père. Ensuite, ils subissent la discussion familiale et se font virer de chez eux. Ils embarquent dans la voiture et se rendent chez Naomi.
On peut éventuellement laisser sous entendre qu'elle a enfilé une chemise, mais pas qu'elle s'est lavée ... Donc, à la fin du Barbecue, c'est légitime qu'elle se lave enfin, vous croyez pas xD !!!!
-Naomi-
Waow
-Naomi-

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:25

Toutafais daccord avec toi Ashmodaj ^^
Cqui m'enerve c'est qu'on n'est deja a la moitié de la saison &. que dans 4 epidose tout ce monde sera plu là... &. les episodes qui reste vont moin m'interesser je pense parceque freddie menerve et Jj je l'aime moyen ... ON verra l'épisode 8 ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:38

Oui , c'est sûr ...
Mais je pense que ça restera du Magnifique Skins ...
C'est pour ça, j'attends de voir l'épisode 5 .. Freddy est celui que j'apprécie le moins.
Et pourtant son épisode a l'air de gérer ...
Celui de JJ me décevra je pense. Son épisode dans la saison 3 est tellement Parfait que là, je sens que je vais retomber...
C'est incontestable qu'ils vont nous manquer dans la prochaine saison ..
Mais bon.
Reste à savoir si Naomi aura oui ou non son épisode.
Si c'est pas le cas, jvais avoir des envies de meurtre xD !!!
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:23

Très intéressante ton analyse Ashmodaj, j'ai beaucoup apprécié Wink

Comme vous deux, si elle n'a pas son épisode, ça risque franchement de me mettre la haine. Certains diront alors qu'elle a déjà eu beaucoup de screentime et que le dernier épisode sera - probablement - particulièrement centré sur Naomily donc que l'on n'a pas de quoi se plaindre. Mais je pense que Naomi a besoin d'un épisode à elle, dans cette saison, vu sa situation dans les derniers épisodes. Il y a beaucoup à creuser en ce qui concerne ses craintes, le pourquoi de ses actions, la perte de contrôle et, surtout, comme l'a dit Ashmodaj, son état actuel, plutôt passif, qui lui ressemble très peu. Elle s'en veut terriblement et en souffre beaucoup. Pour moi, il faut traiter Naomi indépendamment de son couple avant de donner une fin à Naomily.
sylménia
Casquette de Maxxie
sylménia

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:54

Camille Fitch a écrit:
il faut traiter Naomi indépendamment de son couple avant de donner une fin à Naomily.

Mais diiiit pas çaaaaa ! Pas de fin à Naomily ! Si c'est ça je vais être dégoutée Sad
http://sylmenia.skyrock.com/
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:07

Non, ce n'est pas ce que je dis, je me suis probablement mal exprimée. Pour moi, avant de régler les problèmes entre Naomi & Emily (et leur donner une fin heureuse, bien sûr [4x04] Katie - Page 2 37391 [4x04] Katie - Page 2 60374), je trouve que ce serait bien de s'attarder un peu sur les problèmes actuels de Naomi. Raison pour laquelle j'espère qu'elle aura un épisode à elle, pour pouvoir approfondir encore un peu son personnage. Puis, ensuite, offrir un HAPPY ENDING à Naomily Very Happy
Nobody's Perfect
Couette de Tony
Nobody's Perfect

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:18

Ashmodaj a écrit:
D'ailleurs, en parlant de ça. J'ai cru comprendre qu'on comparait cet épisode avec celui de Cook, prônant la supériorité de l'épisode 3 à côté de celui ci.
Et c'est tout simplement ridicule. Mais putain de ridicule.
Je ne pense pas que ces deux épisodes soient comparables. Dans la mesure où ils traitent vraiment de sujets très différents, et que dans le fond, ils n'ont absolument rien à voir.
Dire que c'est pas judicieux de nous mettre l'épisode 4 après un tel succès de l'épisode 3, c'est pathétique, et je pèse mes mots. Je n'y vois là aucune agression. Juste, on ne peut pas se permettre de comparer ces deux épisodes. Tu peux éventuellement les comparer entre eux, en fonction des personnages, et tout, mais pas en fonction de la qualité de l'épisode en lui même. Car ces deux là sont extrêmement différents.
C'est tout. L'un n'est pas supérieur à l'autre. Ils sont juste incomparables.

Je suis plutôt daccord avec le reste de ta critique, c'est dommage, mais je me permets de réagir puisque tu fais allusion à mon message en particulier.

Je ne vois pas en quoi ce que j'ai pu dire est pathétique, et en quoi un épisode ne peut être supérieur à un autre ? Tu dis que la qualité de deux épisodes d'une même série n'est pas comparable à partir du moment ou ils sont totalement différents ? Tu me l'apprends alors, et tous les critiques de séries peuvent se mettre au chomage.

Déja, à la base, un avis sur un épisode de série c'est pas une vérité absolue, chacun se fait sa propre opinion sur ce qu'il voit et ensuite fait les comparaisons qu'il veut. Par rapport à ce qu'il a lui même ressenti ! C'est ce que j'ai fait ici, j'ai donné mon avis sur un ressenti personnel rien d'autre.

Certains comparent sans arrêt la 2de génération à la première (alors que la pour le coup oui on peut presque dire qu'on parle de deux choses vraiment différentes), je ne vois pas en quoi c'est mal de comparer un épisode bluffant à un épisode qui m'intéressait un peu moins sur le papier.

J'ai pris une grosse claque la semaine derniere et j'esperais que le niveau ne baisserait pas cette semaine. Pour moi on avait fait tellement fort (et encore une fois ce n'est qu'un ressenti personnel sur un épisode que j'ai adoré "moi", j'ai pas parlé pour le reste du monde) que je me demandais comment la série pourrait autant me scotcher à nouveau !

Et pour l'ordre de diffusion j'ai simplement fait remarquer qu'avoir déja diffusé un épisode aussi maitrisé pourrait être dommage si le niveau de la suite de la saison venait à baisser. Parce que je trouvais que c'était une belle sortie pour cette 2eme génération <--- Avis personnel toujours, ici,ce message indiquait simplement que ça aurait eu de la gueule comme porte de sortie cet épisode, rien d'autre. Ce n'était pas un affront quelquonque.

Je ne comprends pas ton message et surtout la violence de celui ci envers ce qui ne reste qu'une opinion. Bien sur que la qualité de deux choses différentes se compare, on est quand même toujours en train de parler de la même série que je sache, on est pas passé du coq à l'âne. Je ne suis pas en train de comparer un McDo et un restaurant 5 étoiles, simplement un épisode qui en suit un autre.

Et ce sujet est mis en place pour que chacun donne son avis épisode après épisode. Donc je ne vois pas en quoi dire "ils ont fait fort la semaine derniere, je me demandais si ça allait aussi être le cas" est déplacé, pathétique ou tout autre terme que tu n'as pas utilisé mais auquel tu as pu penser...

Je respecte les avis de chacun ici, ça me semble logique et la moindre des choses, donc ce n'est pas parce que tu ne partages pas celui de quelqu'un que tu dois affirmer que celui ci est pathétique. C'est un manque d'ouverture d'esprit total.

Dernière édition par Nobody's Perfect le Dim 21 Fév - 20:30, édité 6 fois
Fomy
Casquette de Maxxie
Fomy

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:22

Ashmodaj a écrit:

Parlons maintenant d'un sujet qui me touche plus particulièrement. . .
Naomi.
Non, franchement, ne fait elle pas de la Merde actuellement? !
Mais où donc est elle passée, la Naomi spontanée qui dit ce qu'elle pense à tout bout de champ sans prendre la peine de réfléchir à savoir si elle va être méchante. Elle est où la Naomi qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds ? !
Non parce que là ... Elle me déçoit furieusement. Elle en train de se faire embrasser de force, repliée sur elle même. C'est d'un laid. Qui me perturbe énormément.

Autant je suis d'accord a 100% avec toi sur tous ce que tu dis dans ton post, autant je te trouve un peu dur avec Naomi. Personnellement, elle ne m'a pas déçu mais fait énormément de peine, la tête qu'elle fait lorsqu'elle se relève de sa "chute" dans la piscine, j'ai trouvé ça poignant. Pour moi, elle est à bout de forces. Oui, c'est vrai qu'on a connu une Naomi plus forte, c'est une raison pour lui reprocher un moment de faiblesse?
Le fait qu'elle ai provoqué -en partie- le suicide d'une personne doit être un poids psychologique énorme, et qui est la pour la soutenir? Personne. Sa mère est partie, y avait Cook, mais il est en prison, y avait Emily, mais cette dernière préfère passer son temps à l'humilier. Donc bon, pour moi, normal qu'elle se laisse un peu aller, elle en peut plus, c'est tout.
http://pitifomy.tumblr.com
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:27

Exact, je ne pense pas qu'on puisse en vouloir à Naomi de nous montrer ses faiblesses après de tels événements. Elle est complètement perdue, elle a foiré royalement et ne peut rien y faire. Comme elle l'a dit, elle se sent terriblement mal et la seule chose qu'elle peut faire, c'est le sentir. Personnellement, elle me touche beaucoup comme cela. J'ai aimé voir ce côté-ci, le côté fragile. Elle est terriblement seule, également. Même ceux qui paraissent forts peuvent toucher le bout, à un moment donné. Et je la trouve plus bouleversante qu'autre chose, actuellement.
Tinkerbell
Skate de Freddie
Tinkerbell

Féminin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 20:44

Très bon épisode. Je trouve. Cette saison va me faire apprécier les personnages que j'avais du mal à cerner à la saison 3. La petite scène entre Katie & Effy, j'ai pas mal apprécier.
Voir Katie & Thomas parler ensemble, j'ai trouvé sa adorable. On l'ai jamais vue côte à côte ces deux.
C'est un peu une nouvelle facette de Katie qu'on avait pas vue. Par contre Même si j'ai apprécier le passage, je trouve que Emily est carrément déglingué depuis l'histoire en Sophia et Naomi.
La scéne final avec toute la famille réuni [4x04] Katie - Page 2 60374 [4x04] Katie - Page 2 60374 [4x04] Katie - Page 2 60374
http://chocopic.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 22:04

Je pense que je me suis mal fait comprendre tout simplement.
Mon message à ton égard n'est en rien "violent". Déjà ma critique n'est pas dirigée contre toi puisque tu n'es pas la seule à le penser.
Ensuite, je ne critique pas ton opinion sur la préférence que tu accordes à l'épisode 3, mais au manque de tact dont tu as fait preuve en comparant deux épisodes qui ne se ressemblent ni d'Eve ni d'Adam.
Un épisode peut être supérieur à un autre, je n'ai jamais dit le contraire. En revanche, pas dans ces circonstances là, je suis désolée, mais je persiste et signe. Pas avec ces deux épisodes. Ton raisonnement est très constructif quand tu dis que l'ordre des épisodes aurait pu être arrangé en fonction de ce magnifique final qu'a procuré l'épisode 3.
C'est tout à fait vrai d'un point de vue Cook/Effy/Freddie/JJ .
Et crois moi cet épisode m'a scotché, bien que Cook a toujours fait partie de mes favoris, je ne m'attendais pas à un tel épisode, surtout après la déception de l'épisode 2 de la saison 3.
Je ne vais pas m'étaler sur l'épisode 3, puisque c'est pas le meilleur endroit pour en parler, mais ... Il ne faut pas penser que je suis en train de faire une guerre à la : '" Non, te dis je, le meilleur épisode entre les deux c'est bien le 4 !!! " Si tu penses ça, c'est que tu n'as finalement rien compris à ma critique Smile
Ce qui te donne envie de qualifier celui de Cook de supérieur, c'est parce qu'il t'a "bluffé". Tu le dis toi même. Et l'autre t'a un peu moins intéressé. Tu laisses sous entendre que l'épisode 4 était inférieur parce qu'il n'était pas "bluffant" Ah ça, non, c'est vrai qu'on n'assiste pas à la rédemption d'une Katie. Le problème abordé ne peut pas être comparé.
Je ne t'agresse pas en campant sur mes positions. Comment veux tu comparer ne serait ce que les deux personnages traités. On peut qualifier à ce moment là de supériorité en fonction de la préférence que tu accordes au personnage au moment même de l'épisode. Attention, je parle bien là du moment de l'épisode et non d'une manière générale.
Finalement, ce que je peux en conclure c'est que nous n'avons pas la même vision des choses, cela ne veut en aucun cas dire que je ne respecte pas ta façon de penser.
Je ne suis simplement pas d'accord. Et je pense avoir fait preuve d'une très grande ouverture d'esprit en répondant à ton message tout en restant correcte sans en venir à t'insulter de tous les noms Very Happy
Je pense qu'on a toutes les deux eu tendance à confondre "supériorité" à " préférence" parce que dans le fond, Skins, c'est Skins. C'est tout ce que je peux en dire.
C'est de la Patate au plus haut point.
Au fait, je n'étais point violente dans mon message genre, j'étais pas excitée derrière mon ordinateur à taper sur mon clavier en lisant ton message Razz

Concernant Naomi ...
Je suis tout à fait d'accord que c'est touchant et poignant de voir une Naomi limite dépressive, mais personnellement, ça a le chic de m'énerver, quand je pense à quel point Naomi est forte, et ce qu'elle est capable de faire.
Ca m'embête de voir ce que les scénaristes font d'elle en ce moment.
Croyez moi, s'il y a bien quelqu'un en admiration totale devant Naomi, c'est bien moi.
Je ne suis tout simplement pas à l'aise avec cette nouvelle Naomi...
Camille a tellement raison. Nous sacrifier un épisode consacré à Naomi serait de la pure Merde venant des scénaristes. Après tout ces changements, vous pensez pas qu'on devrait un peu plus développer son personnage ? ! Non, mais sérieusement, c'est d'une débilité de la négliger. Bon, on ne sait pas encore ce qu'il va se passer, mais ... Ca me ferait franchement chier.
Et, ce qui m'énerve d'autant plus, c'est de constater que les gens sont genre persuadés que "Naomily" est le couple le plus important. Je ne suis pas d'accord, je trouve qu'on voit autant les autres. Et . En effet, je prie furieusement pour qu'on ait un épisode de Naomi, centré sur ... Naomi, et non sur Naomily.
Enfin ... Pour l'instant, elle n'a même pas d'épisode officiellement Rolling Eyes
Quelle catastrophe !
Nobody's Perfect
Couette de Tony
Nobody's Perfect

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 23:51

Ashmodaj a écrit:
Je ne vais pas m'étaler sur l'épisode 3, puisque c'est pas le meilleur endroit pour en parler, mais ... Il ne faut pas penser que je suis en train de faire une guerre à la : '" Non, te dis je, le meilleur épisode entre les deux c'est bien le 4 !!! " Si tu penses ça, c'est que tu n'as finalement rien compris à ma critique Smile

Ah non je n'ai pas du tout pensé que tu considérais le 4 comme un meilleur épisode que le 3, j'ai juste été un peu refroidie quand tu as dit que c'était pathétique de comparer les 2. Je me suis peut être aussi un peu emballée dans ma réponse, mais c'était l'idée qu'on ne puisse pas comparer ces épisodes à tes yeux qui me dérangeait plus que ton avis sur l'un ou l'autre ! Wink

En lisant cette dernière réponse, je pense que comme tu dis on ne voit juste pas les choses de la même façon, pour moi les deux étaient comparables dans le sens ou je ne comparais pas leur qualité mais l'émotion qu'ils m'avaient procuré. Après je te suis tout à fait sur l'idée qu'on ne pouvait pas faire aussi fort avec le personnage de Katie que dans le traitement de la "rédemption de Cook", personnage torturé au possible.

Enfin bon, après tout c'est plutôt rassurant que les opinions ne soient pas toutes les mêmes, ça permet d'échanger et de débattre !

Sans rancune !
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 2:52

Bon, je n'ai vraiment pas tout lu ...

Mais bon, sang, j'ai adoré cet épisode du début à la fin.
Décidément, cette saison promet bien des surprises. Elle a démarré timidement mais les deux derniers épisodes m'ont scotchée !

J'avais plus ou moins hâte de savoir ce qu'on pouvait nous montrer de Katie et j'ai été très très agréablement surprise ! J'avais peur qu'on assiste à un changement brutal du caractère du personnage, histoire d'avoir autre chose à montrer que la garce de la saison 3. Eh bien pas du tout ! On creuse tout simplement ... On s'aperçoit que Katie est tout simplement quelqu'un de dur, qui est très proche de sa mère et qui cherche un peu trop la perfection.
Elle me fait un peu penser à Cook de par le fait que ses blessures s'expriment dans sa colère.
Elle est finalement très différente d'Emily et j'ai l'impression qu'elle a tout simplement en tête un idéal et qu'elle ne supporte pas que les choses aillent de travers.

J'avoue que je me suis sentie particulièrement touchée par les épreuves que traversent cette famille en crise. Dommage qu'on ne puisse pas creuser davantage le sujet =/

Et puis la crise d'Emily et l'histoire avec Thomas, j'ai vraiment aimé !
J'ai été aussi contente de retrouver Effy. On a l'impression qu'elle se rend compte finalement qu'elle n'est toujours pas heureuse avec Freddie, j'ai hâte de voir la suite.

J'ai vraiment aimé chaque scène de l'épisode, je n'ai pas trouvé ça niais du tout.
C'était cool de les voir un peu tous ensemble, tous un peu fragiles, de les voir évoluer ... Vivement la suite. J'espère que dans l'épisode suivant, Freddie va enfin servir à quelque chose x_x

En tous cas, un excellent épisode pour ma part, et je ne m'y attendais pas en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie - Page 2 Empty

[4x04] Katie
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant