Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[4x01] Thomas

+28
Nana
kwase
Agathe
Fredster
i-love-Josh
Strawberry.
- Mathilde -
McLair
Daisy
cindy
Manoune
Cawo
d3b14n
Tinkerbell
zero
Camille Fitch
nyny
-Naomi-
dreamzip
claudia197
R-
Alix
Mahault
Mardy_Bum
Ninoun
Nobody's Perfect
Freiheit*
Linds
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo

Féminin Nombre de messages : 527

[4x01] Thomas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 0:50

Déroutant comme épisode.
Au début, quand j'ai vu le titre en laissant mon téléchargement (j'ai refusé et je refuse toujours de regarder les spoilers), je me suis dit : "Oh merde, un épisode sur Thomas ..." et en fait c'était audacieux et intéressant.
J'ai trouvé Thomas beaucoup plus intéressant et touchant que dans la saison précédente. Son histoire est plus creusée. Beaucoup d'émotions passent beaucoup par les regards dans cet épisode, d'où cette impression de lenteur, et un peu de gêne c'est vrai.

On retrouve Skins mais sur un mode différent de celui de la saison 3, et c'est pas plus mal. Le premier épisode de la saison 2 était aussi à sa manière plutôt glauque.

Par contre, j'espère juste que l'intrigue du suicide ne va pas faire toute la saison parce que je sens qu'on va vite faire le tour (et puis savoir que Naomi a vendu de la drogue, personnellement ça me fait ni chaud ni froid ...). Et puis j'espère aussi qu'Effy ne sera pas trop en retrait.

Donc en bref j'étais déroutée parce que je m'attendais à un épisode plus central et que l'ambiance était vraiment particulière mais j'ai trouvé que c'était un bon épisode et je suis bien contente qu'on soit sorti des intrigues clichés et des dialogues creux des épisodes 1/2 et 9/10 de la saison précédente. Et puis j'aime le fait que l'esthétique et l'ambiance de l'épisode reflète toujours le personnage sur lequel on se concentre.

Et c'est moi où Emily est carrément devenu canon ?
Revenir en haut Aller en bas
Manoune
JJ's Cards
Manoune

Féminin Nombre de messages : 881

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 1:18

Episode assez étrange, j'avais très peur d'être déçue à cause du fait que Thomas n'est pas mon personnage préféré. Cependant, j'ai été plutôt agréablement surprise, pas trop de longueur, un épisode qui se tient, auquel j'ai accroché. Un peu comme l'a dit Cawo, j'ai aimé Thomas dans cet épisode, bien plus que dans la saison 3 où il me paraissait vide et sans grand interêt. Un bon épisode donc qui commence bien cette nouvelle saison. J'attends impatiemment l'épisode 2 Razz .

Ps : gros coup de coeur pour le début même si ce n'est pas très joyeux du coup ^^
http://coriace-la-manoune.skyblog.com
Nobody's Perfect
Couette de Tony
Nobody's Perfect

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 2:23

Cawo a écrit:
Et c'est moi où Emily est carrément devenu canon ?

Mdr, je me suis fait la même remarque ^^ Elle a un charme dingue dans cette saison, je sais pas si c'est les cheveux plus longs, la couleur de cheveux, les fringues, ou tout ça à la fois, mais y a quelque chose de différent elle est encore mieux que dans la saison précédente !

Sinon pour revenir sur l'épisode, j'adore cette scène :

Thomas a une très jolie voix Smile
cindy
Cachets d'excta
cindy

Féminin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 13:26

Ben moi je trouve que Naomi qui est devenue sublime Arrow

J'ai adorer sa fait plaisire de les retrouver m'enfin Cook alala il m'énérve deja xD mais sans lui sa serai plus skins===> Effy a la fin [4x01] Thomas - Page 2 464435 Effy is back J'ai hate de voir les autres episodes!
Tinkerbell
Skate de Freddie
Tinkerbell

Féminin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 15:15

Nobody's Perfect a écrit:

Sinon pour revenir sur l'épisode, j'adore cette scène :

Thomas a une très jolie voix Smile

C'est vrai. Magnifique moment !!! [4x01] Thomas - Page 2 49948 ...
http://chocopic.blogspot.com/
Daisy
Hamlet
Daisy

Féminin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 18:00

Thomas n'est pas le perso le plus intérrèssant selon moi mais je m'suis pas fait chier non plus devant l'épisode. Je l'attendais depuis tellement longtemps que rien que revoir leurs têtes, c'était cool.
Sinon j'ai rien à dire sur cet épisode, y'a rien d'autre qui me vient, j'attends la suite.
McLair
JJ's Cards
McLair

Masculin Nombre de messages : 854

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:16

J'ai vu l'épisode en direct et puis ce matin et je dois dire que j'ai quand même apprécié. Comme il a été dit Thomas n'est pas le personnage le plus intérressant mais je trouve que son histoire est bien menée, je l'ai trouvé beaucoup plus intéressant que dans la saison 3 et les premières minutes sont stressantes même si on sat ce qu'il va arriver. Le début est vraiment génial (Sophia Crying or Very sad ). L'épisode donne envie de voir la suite surtout le prochain surtout pour l'histoire entre Emily et Naomie.

Dernière édition par McLair le Dim 21 Fév - 16:54, édité 1 fois
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 22:35

Après un troisième visionnage (cette fois en sous titré .. ça fait grosse addict xD mais aucune série ne vaut skins ^^) , quelques trucs que j'aimerais dire :

- Je deteste le regard que Freddie lance à Thomas quand il va chercher Cook dans les toilettes. Mais quel con! Il le regarde avec un tel mépris.. graah j'ai envie de le frapper, habituellement Freddie est sage mais là je vois pas du tout pourquoi il agit comme ça.

- J'aime beaucoup le jeu de Lily Loveless, enfin avant elle jouait bien aussi, mais là vraiment, j'ai trouvé ça fort, quand elle dit a Thomas "Please don't tell anyone, don't tell Emily.." Pfoua j'en pleurerais.. d'ailleurs on a un peu envie de pleurer tout le long de l'épisode, c'est ce que j'aime dans Skins ils nous font vraiment ressentir les émotions.

- Je trouve ça triste quand Thomas dis a Andrea qu'il a fait une connerie en couhant avec elle. On voit bien sur la tête d'Andrea que ça la blesse.

Voilà voilà
http://whereisthewildside.tumblr.com/
- Mathilde -
Couette de Tony
- Mathilde -

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:02

J'ai bien aimé mais bon Pandora/Thomas/andrea c'est pas l'histoire que je préfère dans la série. J'ai hate de voir les autres épisodes <3
Surtout le truc autour d'Effy et j'aime trop quand Emily parle d'Effy et que ça fout freddie trop mal VOILA ! Sinon c'est vrai que Naomie est géniale j'suis d'accord avec toi.

Thomas est trop touchant même si l'épisode est un peu long.

Il a de très belle fesses au passage...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:54

Ninoun a écrit:

- J'aime beaucoup le jeu de Lily Loveless, enfin avant elle jouait bien aussi, mais là vraiment, j'ai trouvé ça fort, quand elle dit a Thomas "Please don't tell anyone, don't tell Emily.." Pfoua j'en pleurerais.. d'ailleurs on a un peu envie de pleurer tout le long de l'épisode, c'est ce que j'aime dans Skins ils nous font vraiment ressentir les émotions.

Pour le coup, jsuis trop pas d'accord xD .
Naomi est mon personnage préféré depuis le début, mais durant cette scène, j'ai trouvé qu'elle jouait tellement mal, que j'avais limite envie de mettre avance. Sérieusement, c'était juste, ridicule. Et pitoyable.
"Please don't tell anyone, don't tell Emily" ... Alala, vraiment très moche.
Pourtant Dieu sait que j'admire son jeu d'actrice, mais là :!

Enfin bref. Concernant l'épisode.
Je l'ai beaucoup aimé ... Jme suis pas du tout ennuyée ... Et j'ai trouvé la Bo toujours aussi belle que les précédentes saisons.
J'ai excessivement hâte de voir la suite.
Et Bordel, j'aime Cook. J'y peux franchement rien, mais ... Je l'aime.
Et jsais plus qui disait ça plus haut, mais Freddie est juste pathétique avec ses regards à la con là.
Quant à Effy, heureusement, qu'elle arrive au moins à la fin de l'épisode parce que ça faisait un manque quand même.
Pour le premier épisode tout de même.
Allez, vivement celui d'Emily diffusé ce soir ..
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 15:07

Pour un début de saison, j'ai pas trouver cette épisode génial :s J'ai meme pas aimer enfaite :s
Déjà Thomas je l'aime pas trop a la base mais alors la l'histoire Thomas/Panda qu'est ce que ca peut me souler Evil or Very Mad

La scene ou Thomas frappe Cook au bar qu'est ce qu'il a pu m'enerver, pour lui c'était seulement un excuse pour ce venger de ce qui s'était passer avec Pandora ...
Et j'avoue que Lily L. a pas très bien jouer cette scene ^^"

Heureusement on voit un minimum Cook, Freddie et Effy sinon j'crois que j'aurais meme pas regarder cette épisode tellement il est mauvais Rolling Eyes
https://skins.forumsactifs.com
Strawberry.
Caleçon de Tony
Strawberry.

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:50

Linds a écrit:
Pour un début de saison, j'ai pas trouver cette épisode génial :s J'ai meme pas aimer enfaite :s
Déjà Thomas je l'aime pas trop a la base mais alors la l'histoire Thomas/Panda qu'est ce que ca peut me souler Evil or Very Mad

Pareil ! Je ne suis pas très fan de Thomas,j'ai pas vraiment accrocher avec lui .. Sinon j'ai quand même apprécié l'épisode,enfin j'attends mieux des suivants mais je sais qu'ils seront biens,je le sent Cool
i-love-Josh
Fiancée de Josh Stock
i-love-Josh

Féminin Nombre de messages : 1848

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 23:57

Je n'ai pas tout lu, faignante sur les bords ^^

Enfin bref, j'ai vu l'épisode, et j'ai mis du temps a retrouvé dans Skins, y a des trucs qui manquent, ou soit faut que je me retape la saison 3, depuis quand Thomas travaille dans une boite, et cette "Sophia" elle sort d'ou ?

Le fait que l'on voit Effy à la fin j'ai beaucoup aimé, Panda je la trouve très jolie dans cet épisode, Thomas m'as soulé

enfin, je le rematerai pour donné un avis meilleur et plus constructif
http://marina-in-wonderland.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 10:04

Linds a écrit:

Heureusement on voit un minimum Cook, Freddie et Effy sinon j'crois que j'aurais meme pas regarder cette épisode tellement il est mauvais Rolling Eyes

Idem! Ce que je ne l'ai pas aimé .. ! Pour moi il vient officiellement de prendre la place de l'épisode de Skins que j'ai le moins aimé .. :/ J'ai juste aimé voir un peu ces trois là .. ^^
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 18:41

Ashmodaj a écrit:
Ninoun a écrit:

Pour le coup, jsuis trop pas d'accord xD .
Naomi est mon personnage préféré depuis le début, mais durant cette scène, j'ai trouvé qu'elle jouait tellement mal, que j'avais limite envie de mettre avance. Sérieusement, c'était juste, ridicule. Et pitoyable.
"Please don't tell anyone, don't tell Emily" ... Alala, vraiment très moche.
Pourtant Dieu sait que j'admire son jeu d'actrice, mais là :!

T'es sure que c'est pas parce qu'elle était trop chiante? Disons qu'elle faisait bien la pleurnicharde (comme elle le fait dans le 2eme épisode). On a pas été habitués a un Naomi qui chiale pour rien, au point d'etre agaçante. J'ai trouvé ça crédible.

Ashmodaj a écrit:

Et jsais plus qui disait ça plus haut, mais Freddie est juste pathétique avec ses regards à la con là.

C'était moi Very Happy Je comprends pas ce qui lui prend, il fait trop le type qui s'y croit, mais en plus le pire c'est qu'il a rien a dire donc il est obligé de regarder Thomas comme ça.
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Fredster
Skate de Freddie
Fredster

Masculin Nombre de messages : 459

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 21:31

Pour résumer ce que je pense de cet épisode :

- Pour un épisode de reprise, il était peut être pas super transcendant. Pas mal certes, mais pas exceptionnel. En même temps Thomas n'est pas mon personnage favori, même si j'aime bien quand même entendre parler de lui et de son histoire. Malgré tout cette rivalité avec Cook concernant Panda je commence à trouver çà un peu réchauffé à mon goût. Même si, comme l'a dit Ninoun, je n'ai pas compris le regard de Freddie dans les toilettes. Et Dieu sait que j'aime Freddie. Mais là c'était juste pathétiquement incompréhensible.

- Concernant Sophia, je trouve çà bien triste même si on sentait dès le début qu'il allait se passer quelque chose. Quant à Thomas, je m'attendais à un peu plus de "rébellion" suite au fait que le gérant lui file des thunes contre son silence.

- Pour le passage de Naomi, je rejoins Ninoun je trouvais son jeu crédible et assez touchant pour ma part. On sent bien sa détresse et le fait qu'elle craint ce qu'il pourrait arriver si Emily était au courant. Même si effectivement ca peut paraître assez "chiant" car on a pas été habitué à voir Naoms sous ce jour.

- Thomas enfin. Si je trouve l'acte final touchant pour sa famille, je l'ai trouvé franchement dégueulasse avec Andreas. Car après tout, il pouvait aussi refuser dès le début. C'est pas forcément "donnant donnant" avec Panda. Elle lui a fait une grosse crasse, il n'était pas obligé à son tour pour "égaliser".
Agathe
Eric's Maker
Agathe

Féminin Nombre de messages : 2262

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:22

J'ai pas aimé. Déjà j'aime pas Thomas donc ça a pas aidé... J'ai pas trouvé l'histoire géniale, j'ai pas aimé le comportement de Thomas, de Freddie... Bref, pour un début de saison j'ai trouvé cet épisode décevant...

Juste j'aime bien la fin et les quelques passages avec Cook =)
http://twilight.forumsactifs.com
kwase
Casquette de Maxxie

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:04

J'ai plutôt bien aimé thomas qui n'était pas traité a sa juste valeur a savoir on ne rentrait pas assez dans le personnage ( c'est mon avis ), deplus cette episode est très complet au niveau des scènes jouées et andrea est vraiment superbe.
Nana
Gay
Nana

Féminin Nombre de messages : 381

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 20:10

Unseen Three Musketeers : http://www.e4.com/video/352sn6G1GZ4GQw79QtRKO7/play.e4

Entre Le 1 Et Le 2
Girlzzz
Pills
Girlzzz

Féminin Nombre de messages : 559

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptySam 20 Mar - 19:25

je me rematte la saison 4 apres avoir rematter la 3. Je n'ai pas fais gaffe tout de suite mais dans la 3, meme si les épisodes sont centré sur un perso, on voyait quand même pas mal les autres, dans la 4 on les voit beaucoup moins, c'est juste dommage.

Pour ce qui est de l'épisode de Thomas, je le trouve pas mal, même si Thomas n'est pas mon personnage préféré, on en apprend un peu plus sur lui et sa famille, j'aime bien. Par contre j'ai un problème avec Andrea, j'aime pas sa tête lol
Panda peux me faire passer du rire au larme, j'aime Smile
Green
100g de drogue
Green

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 0:57

Je poste un peu dix ans après tout le monde, désolée...Mais j'avais envie de donner mon avis sur cet épisode, qui est loin d'avoir fait l'unanimité apparemment.

Moi, je l'ai vraiment bien aimé. Je trouve qu'il est assez approprié pour ouvrir cette saison. C'est vrai que le début avec cette fille paraît étrange, et est très inhabituel. Mais je trouve que cette scène d'ouverture se justifie par le reste de la saison, toute aussi noire. Et puis ce suicide sert l'intrigue, et même si on ne voit pas bien dans cet épisode à quoi cela peut mener, il a son importance dans les épisodes qui suivent. C'est vrai que Thomas n'est peut-être pas le personnage le plus marquant de la série mais commencer la saison avec lui permet de la commencer "en douceur" et au fil des épisodes, la tension monte, et je pense que ça n'aurait pas été possible de finir la saison par un épisode centré sur Thomas, personnage pas assez dans les extrêmes (même si j'ai pas vu la fin de la saison [4x01] Thomas - Page 2 37391 ).

En tout cas j'ai trouvé l'épisode bien fait, et il m'a vraiment donné envie de voir le reste de la saison, beaucoup plus que lorsque j'ai regardé le premier de la saison 3. Et puis quand même Thomas est vachement bien foutu ahah [4x01] Thomas - Page 2 873608
skins-party
Cachets d'excta
skins-party

Féminin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 0:28

j'ai pas aimé l'episode je l'ai touvé un peu long (peu etre parceque je me suis pas accrochée à tomas dés le depart).Le debut est pas mal avec le suicide et l'intrigue... Mais c'est un peu long et puis la fille qui a couché avec tomas est intervenue dans l"histoire est ça m'a enervé avec ses aires de SAINTE Shocked
CookieSkins
Waow
CookieSkins

Féminin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 21:27

Thomas renvoyé pour le suicide dune fille ?! Je vois pas le rapport. Elle n'avait pas a prendre de drogues et c'est tout. Cet épisode est de très loin celui que j'ai le moin aimé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas - Page 2 Empty

[4x01] Thomas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2