Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[4x01] Thomas

+28
Nana
kwase
Agathe
Fredster
i-love-Josh
Strawberry.
- Mathilde -
McLair
Daisy
cindy
Manoune
Cawo
d3b14n
Tinkerbell
zero
Camille Fitch
nyny
-Naomi-
dreamzip
claudia197
R-
Alix
Mahault
Mardy_Bum
Ninoun
Nobody's Perfect
Freiheit*
Linds
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptyVen 11 Déc - 23:20

Le gang se trouve dans une boîte de nuit de Thomas. Cook continu sur sa lancée de débauche. Freddie apprend que l’amour peu vous faire perdre la tête. Et pourtant, cette soirée là n’est pas une soirée ordinaire puisque un accident va arriver. Thomas va se sentir coupable jusqu’à remettre en question son jugement sur cette société et ses sentiments envers les autres. Il se rapproche de Dieu et de la communauté africaine - en s’éloignant petit à petit de tous les autres.

Qu'avez vous pensez de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Linds
Godric's Maker
Linds

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptyDim 24 Jan - 20:07

Ne poster que lorsque l'épisode aura été diffuser et seulement pour donner votre avis sur l'épisode !
Freiheit*
Couette de Tony
Freiheit*

Masculin Nombre de messages : 89

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptySam 30 Jan - 2:39

Voici mon avis.

Tout d'abord, comme l'épisode n'est disponible qu'en VO je n'ai pas tout compris voir rien Very Happy Mais ça ne m'a pas empechais d'aimer l'épisode. J'ai aimé il commençait c'est très recherché le fait que l'on voit "tous" ( sauf Effy que l'on voit qu'à la fin ) les personnages dans un coin de la fête. Je trouve la mort de Sophia est assez précipitée ( on ne s'est meme pas d'où elle sort cette fille ) & j'ai l'impression que l'on s'éloigne un peu de l'esprit "Skins". L'histoire de Thomas n'est pas terrible à mon gout. Il ne se passe pas grand chose. Par contre j'aime les moments avec Pandora, c'est là où ça devient interessant.
Je trouve dommage que l'on ne voit pas assez Effy, c'est surement fait expres, mais c'est dommage quand meme. Je pense qu'on la verra beaucoup moins dans cette saison ( Cook semble être celui que l'on verra le plus ). Malgrès celà, j'ai hate de voir la suite. L'épisode ne m'a tellement déçue, car je n'aime pas spécialement le personnage de Thomas, je trouve son histoire pas vraiment interressante ( ce n'est que mon avis ) & assez "banale" finalement, donc je savais un peu à quoi m'attendre.
http://skinsfr.probb.fr/
Nobody's Perfect
Couette de Tony
Nobody's Perfect

Féminin Nombre de messages : 89

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptySam 30 Jan - 5:04

Je viens de finir l'épisode. J'ai beaucoup aimé ! On retrouve vraiment intact l'esprit de la saison précédente je trouve !

Alors je pense que certains regretteront le fait que certains personnages n'aient pas été mis en avant (notemment Naomi & Emily pour les fans du couple...ceci dit leur tour viendra la semaine prochaine ^^), mais personellement ça ne m'a pas gêné plus que ça ! Toutes les saisons de toute façon c'est pareil, chaque épisode (à part deux ou trois exceptions) se concentre sur "LE" personnage dont il est question ainsi que sur les 3/4 autres qui gravitent le plus autour de lui !

Les épisodes de Thomas en plus sont toujours un peu à part...Il est celui qui depuis le début a le moins interragi avec les autres, donc en quelque sorte c'est mieux qu'on l'ait en 1er épisode au moins "ça c'est fait" ^^

Non plus sérieusement moi Thomas je le trouve touchant, intelligent, sobre (et au passage il a une très jolie voix quand il chante). Il a l'air complètement paumé, ça ne le rend que plus attachant !

J'ai retrouvé dans ce season premiere une ambiance Skinienne assez fidèle, Cook est toujours aussi "petit con", JJ fait voler ses cartes de magie, Freddie s'appuie négligemment et de façon songeuse contre un mur...^^

J'ai trouvé le tout plutôt sombre (c'est le lot des saisons bis je crois, la saison 2 était elle aussi plus sombre ), de très belles images, de la musique sympa, et puis un peu de décadence sans en faire trop (Thomas qui boit ses vodkas dans un pauvre verre banal avec un vulgaire glaçon, j'ai trouvé ça mieux que si on nous avait sorti la pinte de whisky, et ça montre bien son côté complètement démuni par la même occasion !

Pandora est touchante ! Bien moins "niaise" que dans sa période "Hi I'm Pandora and i'm useless" ^^ Certains le regretteront, moi ça me plait bien ! Smile

Et puis enfin j'ai trouvé que cet épisode met en place pleins de bonnes choses à venir dans les prochains épisodes ! Et la BA du prochain m'a vachement donné envie !

Un bon 7/10 donc pour ma part ! Skins is back !
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

Féminin Nombre de messages : 1454

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptySam 30 Jan - 11:51

Je viens de voir l'épisode et moi j'ai aimé!

C'est pas du tout la même ambiance que d'habitude mais c'était bien quand même (en même temps normal on est dans la deuxieme partie, c'est toujours plus sombre, comme la saison 2). Et j'aime ça, le fait que les personnages se retrouvent face à des réels problèmes (ceux abordés dans les saisons 1 & 3 sont un peu plus "légers").

J'ai aimé le début, les moments tendus entre Cook et Thomas, notamment la scène des toilettes, son "histoire" avec Andrea, même s'il ne l'aime pas, je trouvais ça mignon la façon dont il la regardait ^^, j'ai bien aimé la remise en question.. d'un peu tout. Il fallait bien que Thomas parte en l'air un jour ou l'autre, et de toute façon il ne va pas rester comme ça, vu qu'on voit bien qu'il s'en veut d'avoir trompé Pandora. Oh et puis j'ai adoré le dessin de sa soeur, avec Thomas en superman, on voit bien l'idée du grand frère protecteur, mais qui n'est pas infaillible.

Pour ce qui est de l'histoire de Sophia,
Freiheit* a écrit:
Voici mon avis.
Je trouve la mort de Sophia est assez précipitée ( on ne s'est meme pas d'où elle sort cette fille ) & j'ai l'impression que l'on s'éloigne un peu de l'esprit "Skins".

Je pense qu'en revanche ça donne tout l'intêret à l'intrigue, si on savait pourquoi elle s'était suicidée ect, ce ne serait pas interessant, c'est une "affaire à suivre" ^^ Et pour l'esprit Skins, je pense pas étant donné que c'est le truc qui peut arriver, et dont les personnages se retrouvent empetrés dedans (Thomas, Naomi, Cook, Emily va s'en mêler aussi..)

Je vois pas comment vous avez fait pour vous ennuyer par contre!
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Mardy_Bum
Couette de Tony
Mardy_Bum

Féminin Nombre de messages : 86

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptySam 30 Jan - 13:55

Je trouve l'histoire du suicide vraiment pas terrible. Surtout à la vue du preview. Skins va devenir une série policière ou quoi ? C'est vraiment dommage.
Mais à part ça, j'ai beaucoup aimé Thomas dans cet épisode, ses doutes et tout le reste.
La scène en boîte est génialement tournée avec la musique.
Tout de même déçue si la série prend la tournure à laquelle je pense.
Mahault
Nibs
Mahault

Féminin Nombre de messages : 177

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptySam 30 Jan - 14:43

Pour ma part j'ai aimé l'ensemble, mais je suis déçue que le scénario implique une enquête policière. Jusqu'à présent ce qui me touchait le plus dans skins, c'était le réalisme et là... il disparaît un peu. Un suicide adolescent, ok, ça arrive (trop souvent) mais au beau milieu d'une fête? Etonnant. Les flics qui interrogent l'intégralité des lycéens? Improbable. Et Naomi qui se retrouve impliquée là-dedans, ça ne lui correspond pas du tout. C'était le dernier personnage que j'imaginais vendre de la drogue, elle si engagée pour les autres et qui foutrait leur vie en l'air pour se faire un fond d'argent de poche; plus qu'à espérer que ça soit pas pour financer une campagne de sauvegarde des ours en peluche quoi oO Mais là on va déjà loin...

Bref, sinon jolies scènes, et Pandora bien plus sérieuse, ça change =O
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptySam 30 Jan - 14:46

Les personnages changent, ça s'est vu avec Thomas, pourquoi pas Naomi aussi! ^^
On verra ça dans l'épisode 2, pourquoi elle a fait ça... après vendre de la drogue ne veux pas dire foutre la vie des gens en l'air, ce sont les gens qui achètent. Mais bon on s'engage sur un autre débat là.
Linds
Godric's Maker
Linds

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptySam 30 Jan - 15:00

Mahault a écrit:
Un suicide adolescent, ok, ça arrive (trop souvent) mais au beau milieu d'une fête? Etonnant. Les flics qui interrogent l'intégralité des lycéens? Improbable.

Moi je trouve pas ca improbable ... Ca change de l'ordinaire c'est sur mais bon on entends pas parler de tout les suicides qui ont lieu, ca se peut que ce soit déjà arriver.
Qu'ils interroge les lycéens c'est normal, s'ils sont dans le même lycée et a la même fête Razz

Je donnerais mon avis sur l'épisode ce soir Wink
Mahault
Nibs
Mahault

Féminin Nombre de messages : 177

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptySam 30 Jan - 15:15

Hum ben.. Improbable parce qu'un suicide vient généralement d'un mal être antérieur, et pas sur un coup de tête, donc les policiers vont plutôt interroger les parents, puis les amis, mais quand même pas TOUT un lycée, ça représente une quantité d'élèves pour laquelle ils n'ont pas forcément de temps à consacrer, surtout qu'un suicide... quand c'est fait c'est fait, on n'y peut plus rien. Le seul truc plausible, l'est l'ouverture d'une cellule psychologique où j'aurais bien vu quelques spécimens défiler =)

Sinon après avoir vu les extraits de l'épisode 2, je reviens sur mes propos; ça n'était pas pour une oeuvre de charité!
Alix
Casquette de Maxxie
Alix

Féminin Nombre de messages : 41

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptySam 30 Jan - 15:22

je pense qu'ils interrogent surtout tous les eleves parce qu'elle avait pris de la drogue, et qu'ils veulent aussi savoir à qui elle avait pu en acheter..
Nobody's Perfect
Couette de Tony
Nobody's Perfect

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptySam 30 Jan - 20:45

Tout à fait. Et puis de la à dire que la série prend une tournure policière ^^ On a vu les flics en tout 3 minutes, et c'était pas non plus des flics genre "Les Experts".

Je pense vraiment que l'intérêt de leur présence n'est pas dans une optique "faire de Skins une série policière", je pense qu'ils sont là pour obliger les persos a recoller toutes les pièces du puzzle. On va découvrir au fur et à mesure de quel façon chacun est impliqué (ou non) dans cette histoire je pense ! Et ça me plait bien comme toile de fond ! On voit bien dailleurs que ça sera surtout un fil rouge et pas vraiment l'intrigue principale (on en parle finalement bien peu dans cet épisode malgré quelques scènes)
R-
Nibs
R-

Féminin Nombre de messages : 176

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptySam 30 Jan - 21:21

globalement j'ai pas aimé, je trouve que pr un début de saison, surtout la 4 qu'on attendait tous avec impatience, centrer l'épisode sur thomas c'était pas top top, je m'attendais à plus de punch, des trucs de fou à la skins quoi ! et là je trouve c'était trop triste.
je sais il fallait en apprendre plus sur thomas mais là le mettre en début de saison alors que la plupart des fans kiff freddie, effy, cook, naomi et emilie. je trouve que le choix était bof bof quoi.
sinan j'ai adoré l'intrigue principale avec la fille qui s'est sucidé pour ne pas dire son nom, j'aime bien l'idée que tout le monde est suspect et les interrogatoires. j'ai bien aimé aussi le début avec toute la bande et j'ai bien aimé les bastons entre thomas et cook Smile
brf j'attend la suite
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptyDim 31 Jan - 0:03

R- a écrit:
centrer l'épisode sur thomas c'était pas top top, je m'attendais à plus de punch, des trucs de fou à la skins quoi ! et là je trouve c'était trop triste.

Mais noooon t'as rien compris xD
Skins c'est pas QUE "des trucs de fou", y'a toujours un coté sombre qui apparait, comme dans la saison 4.

Et personnellement j'suis fan de Thomas alors Very Happy
claudia197
JJ's Cards
claudia197

Féminin Nombre de messages : 809

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptyDim 31 Jan - 0:05

je suis en partie d'accord avec vous tous.

l'épisode était plutot bien je n'ai pas non plus tout saisi. le début vraiment intéressant et tres esthétique avec cette fete et ce suicide ca commence fort!
apres de ce centrer sur thomas je trouve ca étrange dans le sens ou on passe du coq a l'ane.
une fille se suicide puis on passe a la vie de thomas et c'est changement de comportement (je dis pas tout pour ceux qui n'ont pas vu).
meme si j'aime bien thomas je pense qu un autre perso aurait été plus approprié ou alors qu'il aurait fallut laissé un peu plus de place aux autres. la ca fait un peu épisode de milieu de saison je trouve.
sans forcément commencer par des persos fort comme effy freddie ou le couple naomi emily il y avait quand meme d'autres perso ou faire un epidode binome avec panda a la limite.
apres peut etre qu'avec les autres épisodes on comprendra peut etre mieux la volonté d'avoir fait ce premier épisode sur thomas peut etre par rapport a une certaine coherence dans la narration.
enfin j'ai pas été hyper emballée mais c'est pas le pire épisode!

je trouve quand meme qu il n y a pas la meme ambiance qu avec la premiere team et je trouve que ca manque un peu a l'esprit de la serie! les persos ont l'air tous plus jeunes je trouves et moins réalistes alors que pour tony&co c'était plus fouillé!
Nobody's Perfect
Couette de Tony
Nobody's Perfect

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptyDim 31 Jan - 0:25

C'est drôle moi j'ai la sensation inverse parfois. Ok la première génération est inimitable, ils étaient géniaux et avaient tous des caractères super intéressants à développer (à part peut être un ou deux d'entre eux), mais la seconde génération ne me donne pas du tout cette impression d'être "moins réaliste", moins fouillée.

L'histoire de Thomas et de sa famille par exemple, pour prendre appui sur ce premier épisode. C'est tout ce qu'il y a de plus réaliste je trouve, leur exil, leur difficulté d'acclimatation.

Et puis personellement je préfère Skins comme ça. Pas d'excès dans tous les sens, pas de drogue à toutes les sauces...Juste un ado paumé qui s'enfile 20 vodkas dans un petit bar miteux et qui se bat dans les toilettes parce que la pression montre trop.

Les deux premières saisons avaient une fraicheur et une insouciance qu'on ne retrouvera de toute façon jamais, peu importe le nombre de saisons que durera la série. Il y avait un côté fou, déluré, sex drug & rock'n roll. La seconde génération a toujours ce côté sex drug & rock'n roll (on n'est pas non plus dans 7 à la maison faut le reconnaitre ! ) mais c'est plus atténué au fur et à mesure des épisodes. D'ailleurs je me souviens que le regret de pas mal au tout début de la saison derniere (notemment pendant l'épisode 2), c'était qu'on se concentrait trop sur le trip "drogue, sex, bagarre" et qu'on apprenait pas assez à connaître les personnages.

Moi je trouve que depuis la série à trouvé son équilibre. Alors certes Thomas n'était pas le personnage dont on attendait le plus assiduement des nouvelles pour la plupart d'entre nous, mais je trouve que ce premier épisode ça reste du bon Skins. Visuellement, musicalement, niveau dialogue et jeu des acteurs on est quand même loin d'avoir vu une grosse m****e quoi, faut relativiser ^^

Je pense aussi que c'est voulu de la part des scénaristes de partir de ce calme (le personnage de Thomas dégage un calme à tout épreuve) et de faire monter la pression au fur et à mesure de la saison ! S'ils nous en avaient foutu plein les yeux des le premier épisode, on aurait pas pu apprécier la progression de la saison ! On serait resté sur notre faim après ce début du tonnerre !

On y va doucement mais surement, pour ma part ça me va très bien comme ça Smile

Dernière édition par Nobody's Perfect le Dim 31 Jan - 0:45, édité 2 fois
dreamzip
Chris ADDICT
dreamzip

Masculin Nombre de messages : 1059

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptyDim 31 Jan - 0:39

J'ai adoré l'épisode Smile
-Naomi-
Waow
-Naomi-

Féminin Nombre de messages : 229

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptyDim 31 Jan - 1:21

j'ai bien aimé mais j'suis pas fan de thomas donc j'ai bien aimé sans plus xD Sinon au moment ou naomi dit " le dit pas a emily " elle le dit d'un façcon .. sa a presque réussi a me faire pleurer pour le peu quon la voit xD
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptyDim 31 Jan - 12:17

Nobody's Perfect j'crois que t'as fais une bonne analyse ^^ Et je suis d'accord avec toi sur le fait que ça se rapproche plus de la réalité.

Sinon claudia197, les personnages ne sont pas plus jeunes que l'étaient Tony ect (Jal et Sid avaient 16 ans pendant la première saison je crois bien), c'est juste qu'on grandit aussi. Mais moi perso ça me donne pas de problème d'identification étant donné que je suis encore dans leur tranche d'age.
nyny
Nibs
nyny

Féminin Nombre de messages : 161

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptyDim 31 Jan - 13:48

j'ai adoré cet épisode.

j'aime bien Thomas, il est pour moi, le plus fort mentalement et donc comme le voit sa petite soeur il est plus ou moins un super héros, et là sa y est on voit ses failles, son ressentiement concernant ce qu'il s'est passé entre Cook et Panda (quand il dit à Pand: you did it first ou quand Cook se met à parler "sexuellement" de Panda dans le bar c'est ce qui déclanche la bagarre)

je pense que tous les personnages sont plus ou moins liés au suicide de Sophia et qu'elle est effectivement notre fil rouge, pas pour une vraie enquete policiere, mais plutot pour révéler les secrets et mensonges de nos personnage et aussi créer une tension permanente.

le fait que Naomi vende de la drogue, n'est pas anormal elle dit qu'elle avait besoin d'argent, ya rien de plus rapide pour s'en procurer (rien de plus stupide non plus! je suis ok) et vu les conditions de vie de sa famille sa me parait réaliste.
apres Naomi oui c'est vrai, elle est militante dans l'âme et Emily l'aime pour ça. là Naomi, s'est déçue elle même et déçoit les autres.
ça arrive tous les jours d'être déçu et de foirer...

bref j'attend avec impatience la suite, j'adore cette tension qui s'installe au travers des mensonges et trahisons!
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch

Féminin Nombre de messages : 906

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptyDim 31 Jan - 14:10

C'était ambitieux de commencer par un épisode centré sur Thomas, qui n'est pas forcément le personnage le plus charismatique de la série. Mais personnellement j'ai bien aimé que le côté noir ressorte dès le début. On sait à quoi s'en tenir pour la suite, cette quatrième saison risque d'être marquée par des éléments plus sombres. D'ailleurs, c'est le côté plutôt noir des personnages qui a l'air de ressortir.
Spoiler:
Par contre j'étais un peu déçue d'une chose: j'ai adoré le début de l'épisode, noir et prenant mais j'ai trouvé que la suite avait tendance à s'essouffler, par instants. Il y avait comme un contraste entre les premières minutes et la suite qui avait, parfois, de la peine à avancer. Peut-être qu'il aurait fallu laisser un peu plus de screentime aux autres, presque absents dans cet épisode.
Enfin, je ne l'ai pas trouvé décevant, je m'attendais simplement à quelque chose de plus fort pour un début de saison (voire encore plus sombre). On retrouve quand même le bon jeu des acteurs, un épisode pas trop mal ficelé, un bon soundtrack, etc.
zero
Casquette de Maxxie
zero

Féminin Nombre de messages : 27

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptyDim 31 Jan - 14:27

L'épisode est sortit ou pas en vostfr ? parce que moi et l'anglais...Razz
dreamzip
Chris ADDICT
dreamzip

Masculin Nombre de messages : 1059

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptyDim 31 Jan - 14:42

Huhu d'ailleurs il y a mon pseudo dessus, l'épisode est dispo depuis 1h du matin en vostfr mais je n'afficherais pas les liens, je l'ai enverrais directement à Linds qui les afficheras sur le forum Wink
Tinkerbell
Skate de Freddie
Tinkerbell

Féminin Nombre de messages : 493

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptyDim 31 Jan - 19:11

Alors pour ce premier épisode, je trouve vraiment que cette nouvelle saison s'annonce super. La saison prend un côtés pus sombre que la derniére. Rien que le premier jour de la rentrée tout change. (Nouveau proviseur plus stricte).

J'ai bien aimé quand JJ dit que maintenant toute la bande est plus heureuse depuis le départ d'Effy ! (Euh... Ils font tous la gueule quand même, quelques en soit les raison ! Lol).

Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est qu'on à pu en apprendre un peu plus sur la famille de Thomas, qu'on avait pas vraiment vue dans la saison 3 !

Un Cook plutôt "Sage" !?!

Je suis impatiente de voir la suite... ^^

Ah ouiii, le retour d'Effy, Superr [4x01] Thomas 626625 . L'amitier Panda / Eff' reviens !!! Smile
http://chocopic.blogspot.com/
d3b14n
100g de drogue

Masculin Nombre de messages : 2

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas EmptyDim 31 Jan - 21:03

Bonjour à toutes et à tous,

Moi je préfère ne pas me prononcer sur cet épisode et attendre les prochains car je n'aime absolument pas le personnage de thomas qui ne me touche pas et ne m'intéresse pas. Surement parceque chacun se retrouve un peu dans un des personnages et pour ma part je suis à l'opposé de celui de thomas ^^

Sinon j'étais à l'ouest avant de venir sur le forum, j'ai cru que c'étais Michelle qui c'étais suicidé :s heureusement que vous m'avez apporté des éclaircissement.

J'attend beaucoup des prochains épisodes et je serais fidèle à la sortie du 2 en espérant qu'il me plaise plus Smile
Contenu sponsorisé

[4x01] Thomas Empty
MessageSujet: Re: [4x01] Thomas   [4x01] Thomas Empty

[4x01] Thomas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant