| Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. | |
|
+4Naoly Manoune McLair Taratata 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mar 1 Déc - 19:18 | |
| Bon bein, je n'ai pas d'inspi ce soir donc je rempli le questionnaire n_n
- Votre Prénom: Touss ! Touss !
- Votre Age: 20 ans
- Votre ville: Bruxelles (bouuuh pas bien, une belge !!! )
- Comment avez-vous découvert Skins? Par youtube (comme c'est original n'est-ce pas )
- Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Hahahaaa! Le côté trash, déjanté, "drugs and sex", Emily et Naomi (pfff encore une !!! héhé, et oui ) et sinon, j'aime bien la façon dont c'est tourné aussi et les chansons, les décors, l'ambiance et les et les ... enfin quoi, c'est Skins !!! C'est génial quoi xD
- Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Heu .. ouip.
- Quels sont vos loisirs ?Mmmmh manger, dormir, manger, dormir ..
- Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? OUi, je dirais même plus, j'en ai 3 !
- un commentaire? Héhé heuuu .. je suis vraiment pas inspirée.Si vous avez des questions, n'hésitez pas
| |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mar 1 Déc - 19:55 | |
| Bienvenue C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de belges par ici... Ben y a moi XD T'es de quel coin de Bruxelles??? | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mar 1 Déc - 20:02 | |
| Merci !!! Trop beau ton avatar Wééé, ils savent pas ce qu'ils ratent s'ils n'ont pas encore regardé Skins nos compatriotes xD Je suis sur Bruxelles (la plupart du temps) - Nivelles - Namur - Mons ... je voyage pas mal ^^ | |
|
| |
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mar 1 Déc - 20:59 | |
| Bienvenue à toi ! C'est quoi tes autres séries préférées ? | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mar 1 Déc - 21:39 | |
| Haow il y a un peu de tout (je ne suis pas très difficile) : Si j'enlève Skins il y a Fringe, True Calling, Friends, Life, Scrubs, Smallville, Las Vegas, Ally Mc Beal, Will & Grace, Providence, One three Hill, Dawson, Everwood, The OC, Loïs et Clark, Stargate (à peu près tous), les Mystères de la Cité Perdue (un truc du genre j'ai hyper dur à la retrouver :-s), Xena la guerrière (c'est trop kitch ^^), Fame, Beverly Hills 90210 (ancien + remake), South of Nowhere, NCIS, le Caméléon, JAG, Zorro, Private Practice, .. et encore bien d'autres | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mar 1 Déc - 21:52 | |
| oh puré j'adore toutes les séries que tu as cité en particulier Stargate, Fringe, true calling , SON , le camélon !! je sens que je vais bien m'entendre aavec toi !!! et en plus fan du couple Naomily !! j'aime bcp ton avatar !!!! je te souhaite la bienvenue sur ce forum , au plaisir de de lire !!!! | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mar 1 Déc - 22:05 | |
| Merci merci Naoly ^^
Wéééé !!! Naomily Forever !!!!
J'adore les tes gifs en signature, soit dit en passant xD
Et contente que mon avatar te plaise, j'ai dû me perdre pendant des heures dans les logiciels et google pour ça :-p | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mar 1 Déc - 22:10 | |
| Hey ! Bienvenue à toi Tu as de très bons gouts pour toutes les séries que tu as cité ! Et vive Naomily | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mar 1 Déc - 22:23 | |
| Hello !!! Thanks | |
|
| |
Naoly N&E Forever
Nombre de messages : 1805 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mar 1 Déc - 22:37 | |
| tu peux m'expliquer comment ta fais ton avatar avec le petit carré a l'interieur ? tu utilises quelle logiciel ?? (dsl si je t'embêtes) | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mar 1 Déc - 22:51 | |
| Nan nan, tu m'embêtes pas .. faut juste que je reparte chercher le nom ---> Aaaah valà ! Ca s'appelle "PhotoStudio 5" - j'ai pris 2 images (a. celle du petit carré + b. celle en arrière plan) - j'ai rétréci celle du petit carré pour la mettre à la taille que tu vois - je l'ai rendue +/- transparente - je l'ai entourée d'un cadre un peu plus transparent encore - puis d'un autre cadre noir et plus fin et opaque - j'ai positioné l'image a. sur la b. - et j'ai encadré le tout | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mar 1 Déc - 22:56 | |
| merci c'est génial je vais essayer !!! | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mar 1 Déc - 23:03 | |
| J'espère que ça ira ^^ Si tu as besoin davantage de précision, n'hésites pas à me faire signe | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mar 1 Déc - 23:09 | |
| - Taratata a écrit:
- Merci !!! Trop beau ton avatar
Wééé, ils savent pas ce qu'ils ratent s'ils n'ont pas encore regardé Skins nos compatriotes xD
Je suis sur Bruxelles (la plupart du temps) - Nivelles - Namur - Mons ... je voyage pas mal ^^ Thanks. Tu voyages beaucoup (surement en train???). Vive la SNCB XD | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mar 1 Déc - 23:21 | |
| Plus depuis quelques temps .. ouf ! Finis les grêves .. et bonjour les embouteillages, lol xD Tu t'amuses avec la SNCB toi ? | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mar 1 Déc - 23:25 | |
| Moi c'est souvent avec la STIB (encore mieux, des horaires non respectés, des gens qui puent XD) et c'est vrai un peu avec la SNCB mais pas trop souvent. | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mar 1 Déc - 23:33 | |
| lol, bon courage pour les fois suivantes alors .. crois moi, je sais ce que tu vis ^^ | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mar 1 Déc - 23:41 | |
| Bienvenue, effectivement ton avatar est chouette et c'est une idée originale que tu as eue ! | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mer 2 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mer 2 Déc - 0:16 | |
| Merci à vous xD PS : April, sais-tu que tu as un des plus booo pseudo du monde ? lol | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mer 2 Déc - 0:48 | |
| - Taratata a écrit:
- Merci à vous xD
PS : April, sais-tu que tu as un des plus booo pseudo du monde ? lol ah oui je confirme xd !!! tu es du combien Taratata ??? | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mer 2 Déc - 0:55 | |
| Pourquoi ??? Tu es de ce mois là aussi ? Moi c'est le 3 | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mer 2 Déc - 0:59 | |
| - Citation :
- Taratata
Pourquoi ??? Tu es de ce mois là aussi ? Moi c'est le 3 oui je suis du moi d'avril et en plus je suis du 6 pas très loin du tiens et de la même année je crois | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mer 2 Déc - 1:03 | |
| héhé, cool ! C'est plutôt rare les gens nés en avril ! Hihi, oui, si t'as pas triché sur ton âge pour l'inscription, alors on est de la même année ^^ | |
|
| |
Naoly N&E Forever
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. Mer 2 Déc - 1:07 | |
| non je ne triche pas sur mon âge malgré que je fais plus jeune et je supose que April est du moi d'Avril mais je ne sais pas du combient !!! ah oui autre chose je n'arrive pas a superposer mes deux images , peus tu me renseigner plus s'il te plais ??? merci bcp ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. | |
| |
|
| |
| Allo! Allo! Ici la Terre, à vous la Lune .. | |
|