| Le saviez vous ? | |
|
+4McLair houbabubba Taratata Linds 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Le saviez vous ? Sam 12 Déc - 20:32 | |
| - Citation :
- Le saviez-vous?
Kathryn écoute de toute sorte de musique mais a une préférence pour le vieux métal et la musique éléctronique. C'est une grande fan du groupe The Prodigy et a d'ailleurs été les voirs en Avril dernier. Elle admet n'avoir aucun talent musical, que ce soit instrumental que pour chanter, elle n'a "pas de doigts a instruments". Elle a 14 piercings dont 6 à l'oreille gauche, 4 à l'oreille droite, un à la langue, à la lèvre inférieure et au nombril.
Source: Kathryn Prescott Online | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Sam 12 Déc - 20:43 | |
| Ouip .. en ce qui me concerne je le savais car elle le dit dans une intervieuw. Elle a peu une tête à aimer ça aussi vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Sam 12 Déc - 20:46 | |
| Non justement j'étais un peu etonner ^^" Son style vestimentaire colle pas tellement a son style musical donc je m'y attendais pas ^^" | |
|
| |
houbabubba JJ's Cards
Nombre de messages : 1901 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Sam 12 Déc - 21:23 | |
| - Linds a écrit:
-
- Citation :
- Le saviez-vous?
C'est une grande fan du groupe The Prodigy et a d'ailleurs été les voirs en Avril dernier.
:O Elle gère le steak quand même. J'ai regardé sur le site de E4 les playlists des acteurs et je sais que ce sont Kat et Lily qui ont, selon moi, les meilleurs gouts musicaux. J'vous met la playlist de Kat ici... | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Sam 12 Déc - 21:29 | |
| C'est quand même bizarre qu'elle n'ait pas mis une chanson de The Prodigy. Sinon excellent pour Daft Punk.
P.S.: Pour moi c'est Klariza qui a les meilleures goûts. | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Sam 12 Déc - 21:58 | |
| Celle de Klariza est pas mal (d'ailleurs j'avais vu dans une interview qu'elle était une grande fan des Kings of Leon) mais j'adore celle d'Ollie (les Lemon Jelly sont ouffissement géniaux et je parle pas des Guns (et l'intro du morceau qu'il a choisi que j'adule et que tu reconnais entre mille) white Stripes, Doors, etc.) | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Sam 12 Déc - 22:03 | |
| Waoh Joy Zipper - 1, c'est magnifique !!!
.. et Daft Punk c'est juste un des meilleurs groupe de tous les temps selon moi x) | |
|
| |
McLair JJ's Cards
Nombre de messages : 854 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Sam 12 Déc - 22:05 | |
| - Taratata a écrit:
- Waoh Joy Zipper - 1, c'est magnifique !!!
.. et Daft Punk c'est juste un des meilleurs groupe de tous les temps selon moi x) Moi aussi, grand fan de Daft Punk attendant leur prochain album et tournée. | |
|
| |
Taratata JJ's Cards
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Sam 12 Déc - 22:14 | |
| La playlist de klariza est bien aussi en effet hoo on pourrait aller à un de leur concerts ensemble un de ces jours ??? | |
|
| |
McLair JJ's Cards
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Dim 13 Déc - 19:29 | |
| Il ya une rumeur qui dit qu'il feront une tournée en 2010-2011 mais rien n'est moins sûr.
Et j'aime bien celle de Lily parce qu'il y a Artic Monkeys. | |
|
| |
Daisy Hamlet
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Jeu 7 Jan - 0:48 | |
| Elle écoute Metallica aussi et ça c'est top... i love Metallica too p'tite kat! | |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Jeu 7 Jan - 2:09 | |
| Ah mais j'avais jamais vu ça, elle est carrément cool sa playlist ! "Royksopp are one of my favourite bands. " Tu gères ma fille. Vieux métal et musique électronique, ahh je l'aime bien celle-là. | |
|
| |
-Naomi- Waow
Nombre de messages : 229 Age : 29 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Ven 22 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saviez vous ? | |
| |
|
| |
| Le saviez vous ? | |
|