| hello | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 1:44 | |
| oh mais a cause de vous ma reponse est hors sujet!! je parlais de lost bien sur
et oui je suis lion mais je ne me reconnais absolument pas dansla description astrologique dsl!! | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 11:10 | |
| Han, Alix va se rebeller ... 'tentiooon.
Ahh j'ai cru que c'était L word ! Tu m'étonnes . Nan moi j'ai trop adoré la 3. Mais la 4 aussi. ENFIN TOUTES si on reflechi bien ... | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 11:19 | |
| bon des fois ca devint quand meme du grand nimporte quoi mais bon!!! d'ailleurs la saison 6 sera la derniere!!! | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 11:27 | |
| C'est vrai ?? . Naaaan. Naaaaan. Je veux PAS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 12:42 | |
| Moi jme demandais de quoi tu parlais en fait ... Jme suis dit "elle s'est trompée d'endroit ou quoi? ou ptete qu'elle nous en veut d'avoir salit sa présentation..." Concernant l'astrologie, il ne faut surtout pas croire l'horoscope à la fin du journal télé. Parce que ça c'est vraiment de la grosse merde. Et même si le tempérament de feu du lion ne te correspond pas vraiment, ça ne veut rien dire ... Tout dépend de l'ascendant et du thème astral. Ca varie en fonction ... Mais ça serait super long de vous expliquer ça comme ça... Alors, faites moi confiance. Je vous assure, de toutes mes forces que l'astrologie c'est loin d'être des conneries. C'est promis. La saison 6 de LOST sera la dernière ... Et, même si jsuis réticente à cette idée, jme dis que malgré tout, ça sera la plus explosive des saisons. Certainement la meilleure ... Et, même si ça marque la fin d'un amour extrement profond entre moi et cette série ... Bah jsuis quand même contente que ça se finisse... Claudia, quand tu dis que des fois ça devient du grand n'importe quoi ... Euh, tu parles de quel moment ou quoi? Non, parce que ça n'a jamais été n'importe quoi dans ma tête ... En fait, c'est une suite logique |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 12:43 | |
| ils ont decidé ca parce que sinon niveau scenario ca parté dans tout les sens!! deja que la saison été plutot spé la saison 5 c vraiment nimp des fois!!! moi aussi je suis trop decue!!!!! | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 12:47 | |
| eh bien deja quand il y a des flash forward a tout bout de champs je trouve que c un peu preturbant mais encore ca passe! mais des fois il parte en trip complet!! genre le truc avec jacob a la fin jai pas vraiment compris! mais les scenariste eux meme avoue ne pas tout comprendre! | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 12:48 | |
| +1 pour Alix. Mais bon, j'ai pas encore vu la saison 5 ... Arrh , no spoiler. Décidément, Lost, L word, ça fini tous lors de la 6eme saison ... Ohw. J'veux un cours d'astrologie moi. | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 12:50 | |
| bon alors va falloir que vous m'espliquiez mieux pour l'astrologie!! je n'y connais rien!! | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 12:51 | |
| Je veux pas paraitre chiante mais vous voulez pas créer un sujet spécial astrologie dans le flood ? Comme ca ca évite que Demoiselle qui Aime manson ait une présentation rempli d'astrologie Désolée d'être chiante | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 12:52 | |
| Nan mais mon cours j'le veux en privé t'inquietes ^^' On a assez pourri le sujet comme ça | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 12:54 | |
| ca me derange absolument pas!! et comment ca je peux aussi en savoir plus^^
et quand a manson oui je laime bien mais je crois que je prefere ses petites amies en fait!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 12:55 | |
| Sinannnnnn ... WELCOME CLAUDIAAAAAAAAAAAA (le cours t'attendra) ^^ |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 12:56 | |
| ok ok cool alors!!! j'ai jamais été accueilli de cette facon sur un forum merci^^ | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 12:57 | |
| Ce forum est rempli de gens très gentils j'ai envie de dire .
Enfin moi j'aime ce forum : ) | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 12:58 | |
| moi aussi je vous aime bien vous etes bien mimi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 13:04 | |
| Jdois avouer que c'est aussi la première fois que j'envoie autant de message de bienvenue dans une présentation Moi aussi jvous aime bien. Vous avez la classe. Et que ça soit Claudia ou Joe ... Vous vous cassez pas du forum du jour au lendemain sans m'avoir prévenu avant |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 13:07 | |
| Haha. Bah possible que j'disparaisse un ou deux mois comme là avant avant hier. Ou j'sais plus quand. Mais j'reviendrai, some day .. | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 13:10 | |
| mais oui on est tous gentil sur ce forum, y a meme des couples qui se créent ( Alix et Baptiste) | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 13:14 | |
| mdr!!! alix+baptiste!!! funny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 13:19 | |
| Mon amour sait déjà tout lol xD |
|
| |
mouton-noir Caleçon de Tony
Nombre de messages : 281 Age : 45 Localisation : Quelque part sur terre Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: hello Lun 14 Sep - 0:32 | |
| Bienvenue. Que de pages pour un topique de présentation ! | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Jeu 17 Sep - 19:42 | |
| et oui quel succes!!! merci^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |