| hello | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: hello Ven 7 Aoû - 19:35 | |
| Votre Prénom:camcam Votre Age:19 Votre ville:il y en a plusieurs Comment avez-vous découvert Skins?dans les journaux et internet Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins?c'est réaliste Aimez-vous d'autres séries télévisées ?oui beaucoup! Quels sont vos loisirs ?camera, cinéma, fete, concert, lecture, ne rien faire Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ?mes amis un commentaire?no | |
|
| |
J.J Caleçon de Tony
Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: hello Ven 7 Aoû - 20:33 | |
| Bienvenue à toi Et c'est quoi tes autres séries préférées ? | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: hello Ven 7 Aoû - 20:46 | |
| Bienvenue a toi.
Je me trompe ou tu aime Dita von teese ? | |
|
| |
Beedaft Nibs
| Sujet: Re: hello Ven 7 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Ven 7 Aoû - 23:57 | |
| | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Sam 8 Aoû - 11:07 | |
| alors oui j'aime dita von teese elle est géniale . mais sur la photo c'est Rose mcgowan photographié part david lachapelle!
et comme serie alors: j'adoore lost, that's 70's show, true blood, desperate housewives,the tudors, dexter, damages et je vais commencé weeds et the l world.
voila!!! skins c'est vraiment top^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: hello Sam 8 Aoû - 12:10 | |
| Ah ok, sur la photo on aurait trop dit Dita Von Teese, alors toi tu aimes toutes les ex du merveilleux Marylin Manson ^^ | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Sam 8 Aoû - 13:16 | |
| eh oui et j'ai vu le dernier film de woody allen avec evan rachel wood la derniere en dates!! tout me ramene a lui; et c'est vrai que la photos etant petite on voit pas bien la difference! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Sam 8 Aoû - 13:28 | |
| Je ne retiens que le "j'adoore LOST" ^^ Ce qui est une excellente chose pour toi =) En tous cas bienvenue ... En effet, Skins c'est vraiment top ! Hâte de voir ton avis sur la série, les personnages, les épisodes etc |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Sam 8 Aoû - 14:56 | |
| jai fini la saison 5 de lost c'est abusé t trop sur le cul putain!!! c'est le genre de serie qui te rend dingue a attendre la suite!!! | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Sam 8 Aoû - 14:59 | |
| - claudia197 a écrit:
- jai fini la saison 5 de lost c'est abusé t trop sur le cul putain!!! c'est le genre de serie qui te rend dingue a attendre la suite!!!
J'suis bien d'accord ! J'ai fini la 4 pour ma part ... J'attends les SOUUUS. | |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Sam 8 Aoû - 15:12 | |
| ah moi jai pas atten dre avec mes potes on attendait que l episode sorte au état unis et le lendemain on le choper avec la vostfr
c'est vraiment abusé! y a des moments tu comprends plus rien!! il samuse a melangé flash back et flash forward ces salauds! mais c'est bien enorme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Sam 8 Aoû - 15:21 | |
| Hi hi hi ... Moi non plus j'ai pas attendu ^^ Faut pas rêver sérieux ... S'il faut attendre mi aout sur tf1 en deuxième partie de soirée pour pouvoir voir la suite, non merci ^^ Joe_ ... Tu vas voir! C'est excellent ! Comme toujours ... C'est clair qu'on est le sur le cul ! Mais .. C'est tellement bon de l'être avec LOST. Jsuis franchement trop contente que vous kiffiez autant que moi |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Sam 8 Aoû - 15:52 | |
| Nan mais LOST c'est ................... trop bandant quoi. J'ADORE . (qui plus est ça occupe TRES bien les apres midi pluvieuses x))
Dernière édition par Joe_ le Sam 8 Aoû - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Sam 8 Aoû - 19:30 | |
| Remarque ... C'est pas la seule série qui nous occupe lors des apres midis pluvieuses.. Là, justement, moi jparlerai bien de The L Word tu vois |
|
| |
| Sujet: Re: hello Sam 8 Aoû - 19:35 | |
| Shane | |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Sam 8 Aoû - 19:50 | |
| J'aime L word ... <3 Ah naaaaaaaaaan. Jenny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Sam 8 Aoû - 21:19 | |
| Putaaaain ! Désoléeeeeeeeee ! Mais t'es pas sériiiiiiieuse??? !!!!!!
Non mais sérieusement ? ! T'adules Jenny ??? ! Non mais je te kiff trop là Joe !!!! Sérieux ... Si tu savais à quel point j'ai une putain dfolie pour Jenny, pour Mia Kirshner, pour ce tout. Mon Dieu ... Tout le monde la hait, lui jetterait des projectiles dans la gueules s'ils pouvaient, et jtombe sur une fana' de Jenny. Just like me. Pahhhhhhhhhhhh. Ca va, j'ai bien montré mon enthousiasme. Mais en même temps, c'est si rare =) |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Sam 8 Aoû - 21:34 | |
| Mdr . C'est A BU SEEEEEEEEEEEEEE. ARRGG. Première fois que je rencontre quelqu'un qui adule Jenny J'en suis toute choquuéeeeeeee . ( En plus (HS) on est balance tutes les deux, soit dit en passant xD) C'est d'la ouufffliiiee . : D Et je HAIS ceux qui HAISSENT Jenny, voila, ça c'est dit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Sam 8 Aoû - 21:53 | |
| Sérieux ... Jsuis désolée pour Claudia là ... Je sais qu'on pollue sa présentation, mais jpeux pas ne pas répondre à ça.
Ton HS, est certainement la plus grosse surprise que j'ai pu avoir sur ce forum. Joe apparait de nulle part, je ne lui avais jamais parlé avant, et Joe me parle d'astrologie. Joe me parle de chien, de Jenny, de Naomi ...P u t a i n quoi!
Je suis genre passionnée d'astrologie, ok, jsuis sûre que t'en savais rien, jsuis sûre que tu trouves ça abusé ... ETC. Mais j'ai annoncé la couleur dès mon arrivée. Dans ma propre présentation jl'ai dis à quel point j'adore l'astrologie. Et toi, tu me choque trop. Mais trop! On peut se dire, ouais, elle kiffe Jenny, c'est rare mais bon, ça peut arriver. Mais ton HS, ton Hs, je ne pouvais pas passer à côté. Il fallait que j'y réponde. Désolée Claudia, désoéle tout le monde.
(Je me suis bien évidemment jetée sur ton profil pour voir ton signe astrologique ce matin^^) |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Sam 8 Aoû - 22:03 | |
| Yeah, i'm sorry too ... . J'ai même ach'té un bouquin sur l'astro balance en 2008 . (pas trouvé l'2009 xD) C'est genre fascinant !! (Hun hun , on perd pas de temps à ce que je vois ...) Sii je savais, j'suis allée voir ton post de presentation tout a l'heure : D Et je trouve pas ça abusé du tout, j'adore ça aussi. Même si a force que mon père dise que c'est des niaiseries ... Ca m'perturbe x)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Sam 8 Aoû - 22:31 | |
| N'écoute pas la Guestapo Ma chère Joe !!! Il ment, et profère le mensonge autours de lui. Nan, écoute moi (A) je sème la bonne parole .. Et je t'assure que l'astrologie est loin d'être de la connerie. Faudrait qu'on en parle à l'occasion .. Tu connais ton ascendant ? Je suis ascendant gémeau ... (Alalala ... Jm'excuse encore Claudia ... La seule chose que jpeux rajouter à tout ça ... C'est que toi Claudia, tu es Lion ^^ ) Pardon. |
|
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Sam 8 Aoû - 23:22 | |
| Mdr, faut t'enfermer ... ... (I apologize too !! ) Han t'as retenu la guestapo, c'est mignon tout chou . Hmm beh en fait nan parce que j'oublie tout le temps l'heure a laquelle je suis née. Je sais plus si c'est 18h 30 ou 18h10 ... alors =X Jcrois que j'étais taureau ... ou Belier ... Oui, il faudra qu'on en parle : D , mais ne pourrissons plus ce sujet, enfin, tâchons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello Sam 8 Aoû - 23:46 | |
| Je demande PARDON à tous. Claudia, tu dois définitivement regarder The L Word. . . Et pourquoi pas, commencer à t'intéresser à l'astrologie. Blague. Après tout ça, j'ai envie d'dire Bienvnu quoi |
|
| |
claudia197 JJ's Cards
| Sujet: Re: hello Dim 9 Aoû - 1:12 | |
| moi je mez rapelle avoir maté pendant des journées entieres la saison 4 avant que la 5 sorte c'est impossible s'arreter!! et je me rappelle d un episode (celui ou charlotte est encore presente quand ils rencontrent ellie) c'était un qui avait eu le plus de succes on l avait regardé plein dez fois avzec mes potes on voulait trop connaitre la suite c'était horrible d'attendre la suite!!! et la fin de la saison 5 c'est enorme!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|