Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lecture du moment

Aller en bas 
+93
helene419
Méli
Elfy-xBliss
Tite70
nina
Loudy
Nana
Mylie
Believ3__
Mariee_
dinosaure
Fredster
Camille Fitch
Melle.A
Naoly
Taratata
Shin
Gary
Daisy
SourCherry
AntHe
McLair
Cawo
LFC-Girl
April
Bloody Mary
Mardy_Bum
Joe_
Beedaft
mouton-noir
Bloody-Joy
i-love-Josh
Super-Oz
Elicec
Ji Yeon
Krimat
DeathNote
Mikky
K.
MariesRomanticHeart
*Elodiie*
Monkeyman's girl
Loulicka
Louis __#
Mlle.Cl0wii
Maxxie
Neena
Spunky
Manoune
Ferragus
lenain
Alexandre
Zoé
Cracotte
Mrs Poulpe
selith
Musiolette
waiky_candy
*MorgaNe*
*Eddy*
nancy boy
Le_Vengeur_Masqué
fon
Paum
Zys.
Mel0dynelson
*_Dèle#
LUCILE
#__MARiE*
Fluo Fufu ~
Coke.Si.Nhell
quinine
Dey.
Chatounet
Enna
Miss Turner
Lady
Joys.
Daph M
Franz
Skins_Addict_X3
I L0ve Maxxie
Summer
VC
yoann
x-loufoca-muggle-x
Clemz_*
Corps Etranger
Lost Angel
Linds
the_Tzer33
Juw
Agathe
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
VC
Hamlet
VC


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Dans ses* bras, only him
Date d'inscription : 10/01/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 21:24

Summer a écrit:
Pour les cours je lit le Parfum de Suskind.

Magnifique livre, je l'avais oublié Lecture du moment - Page 3 684572 Lecture du moment - Page 3 60374
Revenir en haut Aller en bas
http://suspicious-thoughts.skyblog.com
Mel0dynelson
Casquette de Maxxie
Mel0dynelson


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 1:00

La biographie de Kate Moss, par Françoise-Marie Santucci, de Libération.
Revenir en haut Aller en bas
Zys.
Spliff



Féminin Nombre de messages : 694
Age : 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 14:27

Ravage, de Barjavel.
Revenir en haut Aller en bas
Paum
JJ's Cards
Paum


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 21:43

Pour le plaisir je lis "Extremement fort et incroyablement près", un put*in de livre Very Happy mais il me reste 20 pages, et je vais me mettre au "Rapport de Brodeck" Smile ...
Et pour le lycée je lis "And then they were none" soit les Dix petits nègres en français, d'Agatha Christie... c'pour mon cours d'anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juw
Fesses de Chris
Juw


Féminin Nombre de messages : 1154
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 23:47

Les dix petits negres je l'avais deja lue et franchement jai bien aimée Smile
Les agatha Christie sont toujours bien Razz Par contre en anglais moi je risque pas d'apprecier x)
Sinon en ce moment pour les cours je lis " J'apprend" Smile Enfin jai lue la premiere page. . . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paum
JJ's Cards
Paum


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 23:48

Sincèrement, à part le fait que des jeunes sont sur une ile ou quelque chose de ce style, je n'ai aucune idée de l'histoire des dix petits nègres :silent: ... tu n'aimes pas l'anglais Shocked ? SHAME ON YOU XD
Revenir en haut Aller en bas
Juw
Fesses de Chris
Juw


Féminin Nombre de messages : 1154
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 14:55

Jzdore l'anglais mais je suis nulle pourtant c'est pas faute d'aimer ^^
Donc vu que je comprend pas je risque pas d'apprecier un bouquin en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paum
JJ's Cards
Paum


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptySam 5 Avr - 23:30

LUCILE a écrit:
Je viens de finir Bye bye Blondie de Virginie Despentes. Exactement se dont je m'attendais, parfait.

Et là je vais me relire Aurélien d'Aragon, juste parce que c'est d'après moi un réel chef d'oeuvre littéraire !

Bye Bye Blondie ? L'histoire se passe à Nancy, dans ma ville Cool Razz ... J'avais commencé à le lire mais sincèrement je déteste le style d'écriture alors j'ai arrêté :silent: ...

Je viens de finir "extrement fort & incroyablement loin" : un pur régal Lecture du moment - Page 3 60374 et je m'attaque au "Rapport de Brodeck" de Philippe Claudel (encore un Nanceien, décidément Razz)
Revenir en haut Aller en bas
I L0ve Maxxie
Waow
I L0ve Maxxie


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : 0fficiellement dans le 78 =)
Date d'inscription : 10/02/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptySam 5 Avr - 23:36

Gossip Girl tome 3 :heart:

Je continue sur ma lancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
fon
Gay
fon


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 1:40

le rouge et le noir de stendahl ma prof de francais ma donner sa a lire la barbe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/willdrop
LUCILE
Hamlet
LUCILE


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 14/03/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 2:07

Paum a écrit:
LUCILE a écrit:
Je viens de finir Bye bye Blondie de Virginie Despentes. Exactement se dont je m'attendais, parfait.

Et là je vais me relire Aurélien d'Aragon, juste parce que c'est d'après moi un réel chef d'oeuvre littéraire !

Bye Bye Blondie ? L'histoire se passe à Nancy, dans ma ville Cool Razz ... J'avais commencé à le lire mais sincèrement je déteste le style d'écriture alors j'ai arrêté :silent: ...

Je viens de finir "extrement fort & incroyablement loin" : un pur régal Lecture du moment - Page 3 60374 et je m'attaque au "Rapport de Brodeck" de Philippe Claudel (encore un Nanceien, décidément Razz)

Oui oui c'est bien ça !
J'adore l'écriture moi justement !! Tu devrais essayer de plus t'y mettre, je te promet ce livre est vraiment sympa ! Despentes est une fille tordu c'est certain.. Mais bon c'est sur que si tu n'aime pas son univers ça ne te plairas pas plus que ça ^^

J'ai lu pour moi Mauvaises Fréquentations D'Alain Layrac. Pas mal.. peut être trop exagéré, la fin qui tourne en prostitution bof bof. Trop de Trash tue le trash.
Et là je viens d'acheter et de commencer les 10 premières pages de La fille qui aimaient trop les allumettes de Gaetan Soucy.. choix de mon prof de Français. Très étrangement écrit, impossible de placer pour le moment un cadre spatio-temporel, chose que je trouve assez génante.... mais bon j'ai lu de très bonne critique sur internet, je verrais bien.


Aaaah Stendahl on va tous y passer ! Ma mère veut me forcer à le lire, pour le moment ça me parait être le livre à l'eau de rose qui à fait son temps (tel que Autant en emporte le vent, que j'ai trouvé à chier, et que je n'ai même pas réussi à finir.... mais ce n'est peut être qu'une idée infondé que j'ai sur le Rouge et le Noir.... un jour je me pencherais dessus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/no_heroes
fon
Gay
fon


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 2:13

LUCILE toi je voie que tu aime bien lire t'aurais pas un livre asser cour une 100 150 page qui serai pas mal car les gros livre me fond peur lool a chaque foi que je les lit j'arrive jamais a la fin car je trouve le temps long
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/willdrop
LUCILE
Hamlet
LUCILE


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 14/03/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 2:25

ça dépend se que tu aime comme livres..
Genre l'atmosphére qui te plairait.

Si tu aime les trucs un peu torturé, je me souviens qu'avant je lisais souvent des Livres D'Olivier Adam, c'est court, et écrit gros.. ^^

Dis moi quels genre de livres tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/no_heroes
Le_Vengeur_Masqué
Couette de Tony
Le_Vengeur_Masqué


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:12

En 100/150 pages t'as The Catcher In The Rye petit !

Et Lucile, lis le le Rouge et le Noir ! c'est juste monumental, et franchement pas à l'eau de rose du tout.
Revenir en haut Aller en bas
fon
Gay
fon


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:16

j'aime bien les livre qui ne sont pas fantastique sc fiction polard puis le rete bah j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/willdrop
Le_Vengeur_Masqué
Couette de Tony
Le_Vengeur_Masqué


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:18

Lis The Catcher In The Rye !
Revenir en haut Aller en bas
fon
Gay
fon


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 08/03/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 14:39

ok d'accord j'ai regardé le résumé sur internet il a l'air pas mal
et puis pour le rouge et le noir j'ai trouvé une soluce c'est
Spoiler:
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/willdrop
Zys.
Spliff



Féminin Nombre de messages : 694
Age : 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:43

LUCILE a écrit:
Et là je viens d'acheter et de commencer les 10 premières pages de La fille qui aimaient trop les allumettes de Gaetan Soucy.. choix de mon prof de Français. Très étrangement écrit, impossible de placer pour le moment un cadre spatio-temporel, chose que je trouve assez génante.... mais bon j'ai lu de très bonne critique sur internet, je verrais bien.
Ah, je l'avais lu il y a quelques années. Assez étrange au départ, mais au final j'en ai gardé un excellent souvenir.

Mauvaises fréquentations, c'est celui qui a été adapté en film avec Maud Forget et Robinson Stevenin ?

J'ai fini Ravage, de Barjavel, il y a deux jours. Très très bon, encore une fois, même si le genre s'éloigne un peu des autres Barjavel que j'ai pu lire. Mais il a une patte que j'adore, même si la science fiction n'est pas tellement ma tasse de thé habituellement.

Maintenant mon gros soucis est de me décider pour un bouquin de ma "pile à lire".
Revenir en haut Aller en bas
LUCILE
Hamlet
LUCILE


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 14/03/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 21:09

Bon, Le Vengeur Masqué à parlé.. je crois que je ne peux que me résoudre à faire ce qu'il dit ! Lecture du moment - Page 3 873608
Plus sérieusement, si tu dis que c'est bien, je vais essayer de m'y mettre. (mais si j'aime pas, tu aura affaire à moi ^^)


Je crois que oui, il y a eu un film tiré de Mauvaises fréquentations, je sais que Lou Doillon faisait partie du casting, mais je ne sais pas pour les autres... En tout cas, vu le livre je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller l'acheter. :silent:

Pour La fille qui aimaient trop les allumettes, les critiques sur internet que j'ai pu lire se rejoignent de la tienne.. Bizarre au début, pour devenir génial lorsque l'intrigue est lancée.. J'ai hâte de bien rentrer dedans maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/no_heroes
Zys.
Spliff



Féminin Nombre de messages : 694
Age : 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 21:59

Non mais de toute façon, Salinger est un auteur incontournable, et L'attrape-cœurs une œuvre culte. Ce qui est marquant c'est que n'importe qui peut le lire, à n'importe quel âge, n'importe quelle "époque", on se sentira toujours un minimum concerné.

Et pour Mauvaises fréquentations, c'est bien celui avec Lou Doillon. Ce film m'avait beaucoup touché d'ailleurs, surtout qu'à l'époque j'avais à peu près leur âge. Le livre me tente bien du coup, faudrait que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zys.
Spliff



Féminin Nombre de messages : 694
Age : 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 13:28

Relu La métamorphose de Kafka ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 13:30

Je relis le Seigneur des Anneaux Lecture du moment - Page 3 60374
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Le_Vengeur_Masqué
Couette de Tony
Le_Vengeur_Masqué


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 20:22

Zys. a écrit:
Relu La métamorphose de Kafka ce matin.

Dément ce bouquin, mais putain il fout le cafard ( :elephant: )
Revenir en haut Aller en bas
Zys.
Spliff



Féminin Nombre de messages : 694
Age : 91
Date d'inscription : 25/03/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:10

Finalement, je viens de commencer Les garçons sauvages, de William S. Burroughs.
J'ai un peu de mal à suivre les premières pages, j'espère que ça ira mieux par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nancy boy
Casquette de Maxxie
nancy boy


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/04/2008

Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:52

Neiges artificielles de Florian Zeller '-' J'adore ce mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/princedenullepart
Contenu sponsorisé





Lecture du moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lecture du moment   Lecture du moment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture du moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Out :: Multimédia :: Littératures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser