Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.

Aller en bas 
+11
Fanchon
Naoly
Krimat
B.Natural Disaster
McLair
Zephir
Tite70
Nana
Camille Fitch
Linds
cook.addict
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cook.addict
100g de drogue
cook.addict


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Si je dis Bristol, tu me crois ? (a)
Date d'inscription : 18/03/2010

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptySam 20 Mar - 16:52


    Hello à tous (:
    Alors, je m'appelle Nazli . J'ai bientôt la majorité (a) . & j'habite Pays de la Loire - Vendée - Les Sables d'Olonne Very Happy. -> Pour la défense de ma sublime ville, on a une plage quituelamort. Very Happy.

    C'est une friend qui m'avait parlé de skins pour la première fois, comme quoi, c'est une série sur les adolescents et leurs problèmes...Et en tant que grande fan des séries AMERICAINES-ANGLAISES (car plus belle la vie, ça craint vraiment --'), j'avais regardé quelques épisodes de la première saison et sérieusement, j'avais pas accroché du tout. Donc, j'avais arrêté, même si les épisodes passaient sur canal + (a). Puis, un autre jour, cette même copine revient me voir et me dit : Han, le casting de skins change etc... (Entre nous, j'en avais rien à faire (a) ) . Mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder le premier épisode de la saison 3. Et là, coup de foudre pour les acteurs (JAAAAAAAAAMES COOOOOK ♥; Very Happy) Donc, oui, j'avoue, j'aime pas du tout les personnages de la première génération Rolling Eyes .

    Qu'est ce qu'il me plaît le plus chez Skins ? . Premièrement, l'originalité de la série. Le fait de centrer chaque épisode sur un personnage ne nous lasse pas de la série. Je trouve également que les personnages sont attachants et j'aime aussi le changement de génération toutes les deux saisons.

    Mes autres séries préferées sont Dr House, bien évidemment (Surtout Foreman (a) ♥♥), Grey's Anatomy (Alex Karev ♥), Gossip Girl (Chuuuck ♥), How I met your Mother (Marshall & Barney ♥) et toutes autres séries contenant des beaux gosses Very Happy. (:

    J'aime bien sortir avec mes amis, naviguer sur le net (je sais plus si ça se dit ? Lol (:. ), danser, faire de la musique, m'entre-tuer avec ma petite soeur, regarder ma boîte aux lettres (WTF ? (Smile, emmerder mon prof' de maths et pleins d'autres trucs utiles à la survie de l'homme Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. 77547 .

    Non, j'ai peur de tous les animaux ------------------------------> Very Happy.

    XOXO (:


Revenir en haut Aller en bas
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptySam 20 Mar - 16:59

Bienvenue Razz
On va bien s'entendre je pense, si tu es une fan de Cook =D
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptySam 20 Mar - 17:04

Bienvenue Wink
Oui, si tu aimes Cook, on risque de bien s'entendre aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Gay
Nana


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/02/2010

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptySam 20 Mar - 17:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite70
Gay
Tite70


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptySam 20 Mar - 17:11

Moi je n'aime pas Cook *pas taper* Naaaaan je rigole, je l'aime bien maintenant Smile.
On a un point commun : ne pas avoir accroché avec la 1ère génération même si j'ai quand même fini par regarder le deux premières saisons ^^.
Bref bienvenue à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Couette de Tony
Zephir


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/03/2010

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptySam 20 Mar - 17:13

Bienvenue Smile et personnellement j'aime bien Cook, où plutôt son jem'enfoutisme permanent, mais je préfère quand même Freddie. Encore bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cook.addict
100g de drogue
cook.addict


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Si je dis Bristol, tu me crois ? (a)
Date d'inscription : 18/03/2010

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptySam 20 Mar - 19:45


  • Moi, je dis vive le clan des follesdecook (: ♥
    Tite 70 ; Ouais, moi aussi, j'ai quand même fini par regarder les deux premières saisons, mais, j'ai vraiment vraiment pas accroché. Bref, contente d'avoir trouvé quelqu'un dans le même cas que moi Very Happy. Parce que la plupart des gens préfèrent la première génération à la deuxième (:
    Zephir : T'a-buses! ;D. Il sert à que dalle, Freddie (: C'est limite une poule mouillée (a) . Après, chacun ses goûts, hein :DDD . (:
Revenir en haut Aller en bas
McLair
JJ's Cards
McLair


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/09/2009

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptySam 20 Mar - 20:06

Bienvenue
D'accord avec zephir même si j'apprécie grandement Cook qui apporte toujours une note de folie.
Et en plus d'aimer Cook, fan de HIMYM et de Barney Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. 60374
Revenir en haut Aller en bas
cook.addict
100g de drogue
cook.addict


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Si je dis Bristol, tu me crois ? (a)
Date d'inscription : 18/03/2010

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptySam 20 Mar - 20:17


  • Mercii ;D.
    Exactement (:
    Haaaan, Barney est ENORME ♥ Impossible de me lasser de regarder cent fois les mêmes épisodes de HIMYM (:
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Couette de Tony
Zephir


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/03/2010

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptySam 20 Mar - 20:22

"Il sert à que dalle, Freddie (: C'est limite une poule mouillée (a) ". Je n'irais pas jusqu'à là mais c'est vrai que ce ne serait pas un personnage intéressant s'il n'avait pas de relation avec Effy, mais bon là on ne peut pas dire qu'il ne sert à rien ^^, mais après comme tu dis : "chacun ses goûts" Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. 656470 .
McLair : C'est vrai qu'il apporte toujours une note de folie et que c'est appréciable Smile Même si ça lui est déjà arrivé d'aller trop loin . Razz
Revenir en haut Aller en bas
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptySam 20 Mar - 20:29

Bienvenue ! En lisant le forum tu pourras remarquer que Funsponge me sort vraiment pas les trous du nez.

Mais, COOKIE, alors là. Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. 60374
Revenir en haut Aller en bas
cook.addict
100g de drogue
cook.addict


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Si je dis Bristol, tu me crois ? (a)
Date d'inscription : 18/03/2010

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptySam 20 Mar - 20:35


  • Lol, Zephir Very Happy. On l'aime bien le Freddie quand même (pour faire décoration (a)).

    MDR, B.Natural Disaster :DD (: . Tu as tout bon Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. 77547

    Comment j'aime pas l'idée qu'on les verra plus jamais ---->
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Couette de Tony
Zephir


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/03/2010

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptySam 20 Mar - 20:43

Lol toutes les deux Razz
B.Natural Disaster : J'ai vu dans un post que le langage corporel ne trompait pas et que c'est Effy qui s'approchait toujours pour embrasser Cook, or Cook avoue et assume être amoureux d'Effy donc pourquoi lui ne va pas vers elle? (a)
Pour moi c'est juste qu'elle n'arrivait pas à régler ses problèmes et que sa solution c'était de tout nier et d'essayer d'oublier en embrassant Cook, mais elle n'a simplement pas réussi ^^.
Enfin je me perds là x)
Revenir en haut Aller en bas
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptySam 20 Mar - 22:20

Ce n'est pas Effy qui s'avance pour moi, mais Kaya. Nuance.
Je pense que nous reverrons Jack parce que c'est vraiment un bon acteur, il a de l'avenir. Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. 60374
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
Angie's Ring



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptySam 20 Mar - 22:44

Bienvenue à toi. Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. 487393
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptySam 20 Mar - 23:32

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanchon
Gay
Fanchon


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 33
Localisation : Faire un billard avec Naomi et Emily!
Date d'inscription : 28/02/2010

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptyDim 21 Mar - 5:10

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cook.addict
100g de drogue
cook.addict


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Si je dis Bristol, tu me crois ? (a)
Date d'inscription : 18/03/2010

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptyDim 21 Mar - 10:23


  • Merciiiiii les Z'amis (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stonem
Nibs



Féminin Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2010

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptyDim 21 Mar - 10:50

Oh oui Chuck Bass xD <3 j'suis d'accord !

Cook moi y m'a soulé à un moment donné mais c'est vite passé parce que c'est un mec cool et que à la fin de la saison 4 y gère total :'D

en tout cas, bienvenue à toi et dommage que tu n'est pas accroché sur la bande à Tony, c'est bad Tony c'est the must !
Revenir en haut Aller en bas
ɳɑῡ
100g de drogue
ɳɑῡ


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptyDim 21 Mar - 15:19

Bienvenue !
Je suis également un grand fan de How I Met Your Mother ^^
Revenir en haut Aller en bas
cook.addict
100g de drogue
cook.addict


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Si je dis Bristol, tu me crois ? (a)
Date d'inscription : 18/03/2010

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptyDim 21 Mar - 16:47


  • Merciiiiiii (:

    J'avoue qu'il gère (: . CHUUUCK ♥ Même si gossip girl devient n'importe quoi ... (a) . Tony, il craint ----->Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Moz-screenshot-9

    Qui n'est pas fan de How I met your mother ? Very Happy . Juste trop kiffante comme série (:
Revenir en haut Aller en bas
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptyDim 21 Mar - 17:16

J'adorais Chuck dans la saison 1 mais dans la saison 3, c'est n'importe quoi. Il a l'air d'avoir 30 ans de plus et c'est lui qui fait la morale aux autres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cook.addict
100g de drogue
cook.addict


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Si je dis Bristol, tu me crois ? (a)
Date d'inscription : 18/03/2010

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptyDim 21 Mar - 18:45


  • EXACTEMENT! Il devient trop ennuyant ;/ .
    En plus, ils ont fait fort : Sa mère qui est vivante - WTF ? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Stonem
Nibs



Féminin Nombre de messages : 183
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2010

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptyDim 21 Mar - 19:04

xD ouais trop ! mais bon on l'aime quand même Razz
les gens un peu énervant font mouche ! comme cook lol
Revenir en haut Aller en bas
cook.addict
100g de drogue
cook.addict


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : Si je dis Bristol, tu me crois ? (a)
Date d'inscription : 18/03/2010

Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. EmptyDim 21 Mar - 20:07


  • Haha' (:
    Je sais pas si je prend ça comme un compliment Very Happy "Enervant ? (a)" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty
MessageSujet: Re: Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.   Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les anti-cook peuvent passer leur chemin (a) :D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'M COOK !
» [Hi Everybody] Estelle Cook
» James Cooks alias Cook
» Cook & JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins - Forum francophone :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser