Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [4x04] Katie

Aller en bas 
+32
Laoraa
cook.addict
Strawberry.
nina
Nana
- Mathilde -
Cassie38
milotte
lilii
Cawo
Tinkerbell
Fomy
-Naomi-
houbabubba
naomiely
Mylie
relie34
Manoune
sylménia
Daisy
Nobody's Perfect
dreamzip
night_time
Freiheit*
B.Natural Disaster
Ninoun
Elicec
claudia197
Krimat
Camille Fitch
Mahault
Linds
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptySam 30 Jan - 12:54

Depuis que la société “Rob Fitch Fitness” a fait faillite, c’est Jenna (la mère) qui gagne l’argent pour la famille Fitch; Sa nouvelle société d’organisation de mariage “Let’s Get Fitched” marche du tonnerre et Katie est devenue l’assistante de sa mère. Leurs clients actuels sont le couple Dean et Brandy. Lui est joueur pour les Bristol Rovers et elle, la femme de footballeur parfaite qui fait les couverture de magazine. Katie se sent dans son élément, rêvant de vivre la même vie que ce couple.

Qu'avez vous pensez de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Mahault
Nibs
Mahault


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2010

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptyVen 19 Fév - 2:12

Encore un épisode phénoménal =)
J'aime moins les musiques mais waow Katie quoi!! Pour ceux qui ne l'aimaient pas c'est le moment de se convertir parce que très franchement elle devient plus qu'intéressante.
Bon j'ai pas envie de faire un long post surtout que je regarde à nouveau l'épisode, et puis j'aime mieux connaitre les réactions des autres.

Donc pour résumer, l'histoire avec Thomas j'ai trouvé ça super parce qu'après le premier épisode j'avais besoin de retrouver son côté "honourable" et son gentil sourire. Ensuite j'ai trouvé que ben... tout simplement on accroche à l'ensemble du scénario, c'est touchant, c'est proche de nous, je sais pas trop comment exprimer ça. Peut-être que c'est en lien avec le caractère familial de l'épisode. Katie est vraiment émouvante et drôle à la fois, je l'aime celle là alors ^^ Oooh et puis Emily, Emily... elle est pas très présente mais c'est génial qu'elle pète son câble [4x04] Katie 684572
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptyVen 19 Fév - 2:24

Je commenterai l'épisode demain, je suis trop fatiguée pour donner un avis correct là-dessus, maintenant [4x04] Katie 37391

Tout ce que je vais dire, pour le moment, c'est que j'ai beaucoup apprécié l'épisode (décidément, ils font fort cette saison). On y a vu une Katie pleine de force, de ressources et avec une grande capacité à porter beaucoup de choses, seule, sur ses épaules.

J'en profite pour poster le "Behind the scenes" (histoire de donner un peu de matière à mon message haha):
http://www.e4.com/video/Ac6l05BVhIj7PtoIddxuWx/play.e4

Ah et, encore une chose. JE VEUX UN SPIN-OFF SUR LA FAMILLE FITCH quand la saison 4 touchera à sa fin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
Angie's Ring



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptyVen 19 Fév - 12:36

Super épisode et pas trop dur à comprendre. Un jeu d'acteur énorme de la part de Megan et du père avec un accent monstrueux.
Cette saison est pas mal. Par contre les deux personnage Effy et surtout Freddie sont terriblement ennuyeux et leur histoire je me noie dans la drogue pour surmonter l'amour , bof.
A jeudi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia197
JJ's Cards
claudia197


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptyVen 19 Fév - 16:01

je l'ai vu hier en anglais en direct et franchement bon c'est sur que je n'ai pas tout compris! c'était nul!!! mais vraiment y avait plein de trucs cliché ou incoherent!
le debut encore ca va mais a partir du moment ou katie est chez naomi et ou emily pete un plomb ca devient vraiment presque niais!
c'est que je regrette vraiment le premier casting!
deja katie qui va prendre un ain chez naomi? il est quel heure ca doit etre l'aprem en plus elle vient de s'engueuler avec ems!! et la thomas qui arrive! perso je verrouille toujours la sdb mais bon!
apres le cliché forcement ils s'emballent! apres ca je trouve sa interessant comme interaction meme si la scene est incoherente pour moi!
et a la fin gentille famille qui se reconcilie!! mais c'est bidon! c'est pas du tout l'esprit de skins! ok katie aime sa famille mais la quand meme c'est cliché comme fin c'est trop mievre!

alors vraiment decue surtout apres l'episode de Cook ou on retrouvait plus l'esthetique de la 1e et 2e saison! et en plus il avait placé la barre haut! on creusé le perso et sa mere aussi tres speciale!

je trouve que mettre l'episode de katie juste apres!
nul nul nul!
bon je vais le revoir en francais mais je suis super decue! [4x04] Katie 433138
Revenir en haut Aller en bas
Mahault
Nibs
Mahault


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2010

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptyVen 19 Fév - 16:26

Woooow pas d'accord avec toi (j'ai l'droit hein =D) parce que déjà skins c'est pas qu'une série sombre, tous les personnages ne peuvent pas être psychologiquement perturbés, avoir des parents comme Ruth et les réactions appropriées à chaque instant!
Oui des familles qui se réconcilient ça existe aussi, surtout que franchement le motif de la séparation n'était pas qu'ils se détestaient; c'était des causes extérieures.
Ensuite pour la salle de bain, s'enfermer ça dépend totalement des gens. Beaucoup préfèrent ne pas mettre de verrou car c'est une pièce où on glisse beaucoup, une pièce où ont lieu pas mal des intoxication au monoxyde de carbone, une pièce où on décuve après une soirée trop arrosée dans 30cm d'eau... bref c'est potentiellement dangereux. Que ce soit l'après-midi n'a pas d'importance, et qu'elle vienne de se disputer avec Emily ça joue plutôt en faveur d'une relaxation de ce genre.
Après ce n'est pas si incohérent qu'ils s'emballent, faut pas oublier qu'on apprend à connaître Katie, elle est dans une situation délicate et ce baiser ben... il peut avoir tellement d'interprétations différentes!

Emily qui pète un plomb moi j'ai pas trouvé ça niais, on ne nous l'avait encore jamais montrée sous ce jour, elle est droguée, et elle a envie de faire mal parce qu'elle-même a mal. Elle le montre quand elle embrasse Naomi devant sa mère, quand elle demande de la poudre à Naomi, et ensuite ça ne fait que continuer, elle craque, et elle relâche la pression quand Naomi fait sa p'tite annonce.

Après si tu es très attachée aux saisons 1&2 forcément c'est pas l'épisode qui y ressemble le plus mais justement c'est ça qui est bon. On ne peut pas creuser les mêmes sujets et faire évoluer le même type de personnages au fil de toutes les saisons... Je ne pense pas qu'il y ait un "esprit Skins", Skins apporte du changement dans notre conception de la série pour ado, donc il faut qu'il existe un changement au sein même de Skins. Et puis si on parle d'esprit... il ne faut pas oublier que ça reste les mêmes qui font cet épisode et celui de Cook.
Revenir en haut Aller en bas
Elicec
Noeud d'Emily
Elicec


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptyVen 19 Fév - 16:41

J'ai pas vu l'épisode mais concernant "et a la fin gentille famille qui se reconcilie!! mais c'est bidon! c'est pas du tout l'esprit de skins!" j'ai envie de dire tant mieux. L'accumulation de mélodrame depuis le début de la saison me gonflait un peu à vrai dire. Je dis pas que les épisodes vus jusque là étaient nuls mais disons que trop de mélodrame tue le mélodrame.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptyVen 19 Fév - 17:08

Je viens de voir l'épisode!

C'est celui que j'ai aimé le moins de la saison 4 (parce que ne me plait pas particulierement) , mais je l'ai trouvé pas mal quand même.

J'ai aimé James Fitch (d'ailleurs c'est peut être avec lui que se jouera la troisième génération. Ca va donner, le mec qui se travesti xD), et Katie qui l'aidait.
J'ai aimé le Thomas/Katie, et aaah cet épisode fait remonter Thomas dans mon estime! Qu'est-ce qu'il est merveilleux, il dit toujours ce qu'il faut <3 Et j'ai adoré le "merde... supermerde!".
Et la réconciliation de la fin, avec Emily et Katie qui portent James pour qu'il attrape les pizzas.
Et j'ai pas trouvé le baiser cliché. En même temps regarde leurs parents, ils sont clichés donc c'est un peu normal, mais il était pas du tout tourné style "hollywoodien", si tu regarde la scène, y'a pas la musique niaise, y'a les enfants qui sont dégoutés, ils sont de dos (et pas de coté comme dans les films américains), et puis bon ils sont mariés ils ont le droit de s'emballer ^^
Ah oui aussi le mec de Katie qui se défonce le pied dans le poteau, et son frère qui dit à son père "papa j'veux pas mourir trop jeune", j'ai trouvé ça drole!
Et j'ai aimé le clin d'oeil à la saison 1 : Katie sur le banc de Sid&Cassie Smile

Sinon quelques trucs m'ont un peu soulé, genre Emily qui pète un cable, qu'est-ce que je trouve pitoyable quand les gens bourrés font ça rhaaaa elle m'a trop gavé.
Katie et sa ménopause avancé... ba ça m'a rien fait de spécial. J'men foutais un peu, je comprends l'impact sur un personnage comme celui de Katie qui veut le "perfect everything" mais bon, moi j'men fou Very Happy

Episode sympa, j'aime un peu plus Katie mais il ne m'a pas fait apprécié tant que ça le personnage. Pas comme l'épisode sur Cook, après lequel on ne peux que l'aimer ^^


Dernière édition par Ninoun le Ven 19 Fév - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptyVen 19 Fév - 17:27

claudia197 a écrit:
je l'ai vu hier en anglais en direct et franchement bon c'est sur que je n'ai pas tout compris! c'était nul!!! mais vraiment y avait plein de trucs cliché ou incoherent!
le debut encore ca va mais a partir du moment ou katie est chez naomi et ou emily pete un plomb ca devient vraiment presque niais!

Niais? J'ai plutôt trouvé que tout cela allait dans l'ordre des choses. Emily souffre, on lui a fait du mal et instinctivement elle veut produire la même douleur chez Naomi. Si elle explose à ce moment précis ce n'est pas pour rien, c'est même logique. Inconsciemment elle en profite pour le faire devant sa mère, devant le reste des gens parce qu'elle veut faire de cette trahison quelque chose de public, afin d'appuyer sur la faute de Naomi. C'est une vengeance à la hauteur de sa peine, simplement. Inutile de dire que les drogues qu'elle a consommé peu avant sont la cause de cet événement qui paraît excessif suivant la manière dont on le regarde.


claudia197 a écrit:
deja katie qui va prendre un ain chez naomi? il est quel heure ca doit etre l'aprem en plus elle vient de s'engueuler avec ems!! et la thomas qui arrive! perso je verrouille toujours la sdb mais bon!
apres le cliché forcement ils s'emballent! apres ca je trouve sa interessant comme interaction meme si la scene est incoherente pour moi!
et a la fin gentille famille qui se reconcilie!! mais c'est bidon! c'est pas du tout l'esprit de skins! ok katie aime sa famille mais la quand meme c'est cliché comme fin c'est trop mievre!

Où est le problème sachant qu'elle loge chez Naomi pour le moment? Après, je ne sais pas si c'est moi qui déconne mais ça m'arrive de prendre un bain l'après-midi, surtout si je suis dans un état d'énervement, de questionnement etc. Après, en ce qui concerne cette scène, on peut penser que cela fait cliché, personnellement j'y ai vu autre chose. J'y ai vu plutôt la fusion de deux personnalités contrastées et j'ai trouvé ça intéressant.
La gentille famille qui se réconcilie ce n'est pas l'esprit de Skins? Du coup, toutes les familles du show devraient finir complètement fucked up, avec des parents à la Anthea Stonem? Très franchement, c'est bien là que cela deviendrait incohérent! Drama rama, ok, mais faut savoir doser pour ne pas dépasser le seuil du mauvais goût. Pour moi, l'esprit Skins c'est justement ce juste milieu qu'ils ont trouvé. Après, les avis divergent, on est d'accord.

Ainsi, je suis plutôt de l'avis de Mahault.
Je vais en profiter pour revenir sur l'épisode de manière un peu plus centrée. Ce n'est pas celui que j'ai préféré, je l'ai trouvé un peu moins bien ficelé que deux derniers mais je l'ai trouvé très agréable et intéressant tout de même.
Comme je l'ai souvent dit, jusqu'à maintenant, je trouvais Katie particulièrement passive intérieurement. Je la voyais plutôt comme spectatrice, comme si quelque chose l'empêchait de vraiment agir (autrement qu'à travers ses relations bidons avec ses beaufs de copains). Et là, elle se révèle être très forte, elle porte les autres qui sont en conflit, elle cherche des solutions et parvient à arranger les choses. J'ai trouvé ça intéressant également car c'est la première fois que l'on peut remarquer que les Fitch Twins ont quelque chose en commun. Il y a comme une réconciliation dans leur duo. Et je pense aussi que c'est pour cela que Katie accepte sa soeur dans cet épisode: elle réalise qu'il y a parfois des situations compliquées dans lesquelles des gens risquent de se déchirer et que ce n'est pas de la faute de quelqu'un en particulier. Et elle a compris que, si elle veut remettre sur pieds sa maisonnée, c'est en détruisant cet espace de non-respect qu'il s'est créer entre Emily et sa famille. Puis il y a le passage lorsqu'elle apprend qu'elle n'aura jamais d'enfants. Là aussi, c'est une perte, en quelques sortes. Elle perd beaucoup et ne veut pas que cela continue donc elle se bat. On peut se plaindre du côté un peu trop Famille-Famille de l'épisode mais, en même temps, ce sont les Fitches! Faut pas se voiler la face, c'est un gang cette famille, on l'a déjà remarqué ("Let's get Fitched!" // "I'm Katie FUCKING FITCH! // "FITCH HUG" // ...). Il y a toute une fierté et un statut autour de ces 5. Et moi, j'ai trouvé ça plutôt bon, de s'y attarder un peu. Parce, quand une famille, dans laquelle aucun n'existe vraiment indépendamment des autres, vient à se séparer, les choses ne vont plus de la même manière (cf. le déménagement d'Emily). Puis, à la fin, on remarque que les choses deviennent différentes. On pense à l'autre avant de penser au nom et à l'image de la famille. Chacun est considéré comme "un". C'est ça que j'ai trouvé beau dans la scène finale, c'est cette nouvelle ambiance dans laquelle il y a du respect et où chacun est accepté comme il est. Je n'y ai pas vu la "petite réconciliation mièvre à la con". Au contraire même, c'était plus subtil que ça (ou alors je me monte la tête toute seule).

Donc, pour moi, un bon épisode que j'ai trouvé intéressant et avec des passages excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia197
JJ's Cards
claudia197


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptyVen 19 Fév - 18:08

deja katie n'haite pas du tout chez naomi tu confond la!
je voulais dire niaias leur facon de traiter la reconciliation!
c'est apres le petage de plmob d'emily que je concois tout a fait! elle a d'ailleurs pas mal attendu et jai trouvé ca interessant!
mais la fin c'est le pur cliché la musique le long baiser!
enfin bon ils auraient pu trouver d'autres moyens de traiter ca quand meme!
je suis bien d'accord les fitch sont une famille assez bcbg mais c'est dommage de tourner cette scene comme ca!
le pere est un super acteur et la mere aussi elle est assez speciale par exemple quand elle a proposé de l'argent a emily!

mais la j'ai trouvé ca nul franchement ! un episode qui ne pouvais qu etre moins bien apres celui de cook!

et l'esprit skins c'est quand meme une atmosphere ac des ados un peu limite ok mais qui font des choses proche de notre realité!
parce que la ca ait un an qu on les voit prendre de la coke et des ecsta hyper facilement le lycée on ne le voit quasiment jamais et de facon tres peu realiste!
tout ces petits details des premieres saison qui donnait une sorte de realisme certe surjoué mais quand meme!

on voit clairement que les scenariste sont pas les memes! meme au niveau esthetique on retrouve pas les plans vraiment beau du debut! c'est dommage

et je me demande comment il vont aire si dans les saisons prochaines il change de casting parce que a cause du theme le probleme de skins c'est dessayer de ne pas se repeter avec on en change et on refait la meme chose!

enin bon je suis contente que vous ayez aussi partager vos points de vue c'est interessant d'avoir des discussion comme ca!

et par contre personne n'a trouvé de sous titres meme en anglais je n'en ai pas trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptyVen 19 Fév - 19:50

claudia197 a écrit:
deja katie n'haite pas du tout chez naomi tu confond la!

J'ai dit qu'elle logeait chez elle pour le moment. Je m'en suis assurée en regardant de nouveau la scène.
"We need somewhere to stay. Your house is pretty empty at the moment." "You're having a fucking laugh!" "Yes Naomi I'm kidding that my parents have no money, no house and are about to split up." "I'm sorry but it's not my problem." "Oh but it is. Cause it's Emily's problem. And you're her gf, that makes it you problem." "No lesbian dig?" "That I can't promise." ([4x04] Katie 37391)
Puis Emily le dit "Whatever, stay here. But don't expect me to care cause I don't."
Et Mama Fitch rajoute que ce n'est que pour "a couple of days."
Donc à ce moment précis, si, elles sont censées être logées chez Naomi. Ce qui peut expliquer qu'elle se permet d'aller prendre un bain. Ou alors je suis à côté de la plaque.

Et pour les sous-titres anglais, il n'y a encore aucun transcript qui est sorti. Si tu veux, quand ce sera le cas, je te les envoie en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia197
JJ's Cards
claudia197


Féminin Nombre de messages : 809
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2009

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptyVen 19 Fév - 20:10

ah ok! ben tu vois jen ai vraiment besoin parce que ca je ne l'avais vraiment pas saisi!!
je vais revoir l episode pour me faire une idée quand meme!
et oui en si tu les trouve dis moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptyVen 19 Fév - 20:16

Ça rend tout de suite les choses plus cohérentes, au moins pour ça, non? Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mahault
Nibs
Mahault


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2010

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptyVen 19 Fév - 20:22

Aaaah ça va alors j'avais au moins saisi qu'elles emménageaient pour quelques temps chez Naomi! Par contre la scène de la fin je me pose la question; la maison est de nouveau à eux, mais démeublée? Ou bien ils font un ptit squatt?

Pour le moment je n'ai pas trouvé où avoir la vo, et encore moins les sous-titres... est-ce quelqu'un peut me dire où je pourrais me procurer les épisodes en vost anglais? Et heu... HS mais j'aimerais apprendre à faire le sous-titrage, quelqu'un saurait m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptyVen 19 Fév - 21:59

Pour l'épisode, tu peux m'envoyer un mp, si tu veux Wink
En ce qui concerne le sous-titrage, je peux t'aider mais uniquement si c'est sur la base d'un transcript anglais (sinon je ne sais pas caler les sous-titres moi-même et, pour tout dire, ça prend un temps fou). Je fais la traduction française des épisodes de Skins pour mes proches (et également pour moi-même puisque j'aime bien faire ça) donc je peux te conseiller. D'ailleurs, si le forum a besoin de sous-titres, je veux bien mettre les fichiers .srt à disposition. Mais il me semble qu'il y a de toute manière les liens vers les épisodes avec sous-titres intégrés donc...Smile


Ah et, à propos du final de l'épisode, ils vont juste passer un dernier instant dans leur maison (enfin, leur ex-maison).
Revenir en haut Aller en bas
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptyVen 19 Fév - 23:34

Désolé, je vais être un peu HS mais est-ce que quelqu'un a remarque la scene ou Effy dit a Freddie "Did you miss me babe ?" ?? Parce que quand j'ai vu ca j'me suis dis WTF. Donc sois Effy doit sérieusement envisagée a changer de dealer, sois c'était une réplique de Katie et ils se sont trompés, sois c'est cette merde de Freddie, ce gars qui la manipule et fout la merde autour d'elle qui a encore frappé parce qu'elle n'aurait JAMAIS dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit*
Couette de Tony
Freiheit*


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptySam 20 Fév - 0:03

C'est bien Effy qui le dit, je ne sais pas si tu as remarqué mais Effy s'est "droguer" un moment, elle avale un cachet, je pense que c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skinsfr.probb.fr/
Mahault
Nibs
Mahault


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2010

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptySam 20 Fév - 0:05

J'aime bien sa voix quand elle répond à Thomas qui lui propose son super-steak =D Elle doit vraiment couver une maladie grave, ça expliquerait tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
night_time
100g de drogue
night_time


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2009

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptySam 20 Fév - 0:34

lol l'effet est pas immédiat qd elle prend son cachet normalement.. donc elle a du bien boire avant! moi aussi sa ma surprise ! où est passé l'ancienne effy ? La effy heureuse c'est moyen elle a bcp moins de charme...

Sinon émily y a été fort c'est ce que je voulais mais naomie m'a qd meme fait de la peine!
Katty ma surprise j'aime bien son côté " femme forte".
Revenir en haut Aller en bas
dreamzip
Chris ADDICT
dreamzip


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptySam 20 Fév - 2:20

VOSTFR Envoyé aux admins, or mis ça, très bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's Perfect
Couette de Tony
Nobody's Perfect


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 21/05/2008

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptySam 20 Fév - 2:56

Les 20 premières minutes de l'épisode je me suis dit "Et ben merde, après l'épisode de la semaine dernière, tout retombe comme un flan Neutral "

Je savais qu'il serait difficile de passer après un épisode aussi fort que celui là ! D'ailleurs selon moi l'épisode de la "rédemption de Cook" aurait tout eu à gagner d'être diffusé en fin de saison, genre en avant dernier. Parce qu'il a placé la barre très haut et a conclu pas mal d'intrigues (triangle amoureux, les 3 mousquetaires, réconciliation cook/freddie à demi mot...). Et du coup, quand je vois le preview de la semaine prochaine je me dis qu'on va peut être refaire marche arrière...C'est dommage...

Bref, pour en revenir à l'épisode donc, les 20 premières minutes j'étais absolument pas dedans, je n'ai jamais trop apprécié Katie, je la trouvais fade, sans intérêt et je ne voyais pas bien comment les scénaristes pourraient la rendre un peu plus intéressante. Ce début d'épisode m'a donné raison, je me suis même surprise à regarder le temps qui restait avant la fin de l'épisode, alors que d'habitude cette fin arrive trop vite.

Et puis je sais pas il s'est passé un truc après le barbecue fiasco...La sauce (ketchup ^^) a enfin pris !

Cet épisode ne restera certes pas dans les annales, et il n'y a rien eu d'inoubliable en soi...Mais j'ai apprécié la scène ou Emilie craque. Personellement je trouvais ça malsain leur histoire à Naomi & Emilie depuis l'épisode 3, à vivre ensemble sans crever l'abcès...J'espere que c'est enfin fait et qu'on va avancer !

J'ai aussi beaucoup aimé la scène de la salle de bain,le verrou qui casse c'est cliché, mais si ça permet une jolie scène, je suis preneuse ! On a enfin eu le droit au retour du sage et gentil "Thomas" (et c'est vraiment pas péjoratif, j'admire le charisme et la gentillesse de ce personnage). Et encore une fois comme pour Cook & Naomi, je pense que le baiser ici n'a rien d'amoureux et n'aura aucune suite. Katie voulait surtout se rassurer, comme elle le dit à Thomas, elle avait besoin d'être sure que les garçons continueront à vouloir d'elle malgré sa stérilité.

Très sympa aussi la réconciliation touchante avec Emilie sur le lit, et même le Happy end familial à la fin !

Certains diront (comme je l'ai lu plus haut) que ce n'est pas "l'esprit Skins" parce que pour une fois une famille n'explose pas dans tous les sens, pour une fois les parents ne sont pas des drogués destroys ou obsédés, ce ne sont pas des parents indignes. Mais en même temps Skins c'est sensé représenter la vraie vie aussi. Et à force d'excès je trouvais même que la série perdait de sa crédibilité parfois. Nous faire croire que 99% des parents sont des tarés incompétents ça va 5 minutes...

La famille Fitch est touchante, ce père qui flambe naivement crédit sur crédit (et qui a le sens de l'à propos, ça m'a bien fait marrer quand il débarque au milieu du moment de tension intense entre Naomi & Emilie pour dire qu'il a trouvé une caravane^^), cette mère qui aime ses enfants mais manque clairement de tolérance, ce frère qui se travestit, et ces deux soeurs qui finalement se ressemblent plus que je pensais...Et comme dans la vraie vie on s'engueule et on se réconcilie ! Ca ne m'a pas du tout choqué personellement ! J'ai même trouvé la scène finale plutôt jolie et touchante ! On était quand même loin d'un épisode de 7 à la maison !

Bilan plutôt positif en somme donc pour cet épisode !

Sinon j'ai beau ne pas trop aimer l'intrigue Effy/Freddie j'ai trouvé le preview pour le prochain épisode sublime sur le plan "images + musiques", cet enchainement un peu désordonné avec la musique en écho, c'est le Skins que j'aime voir aussi !

Vivement la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptySam 20 Fév - 14:28

night_time a écrit:
lol l'effet est pas immédiat qd elle prend son cachet normalement.. donc elle a du bien boire avant! moi aussi sa ma surprise ! où est passé l'ancienne effy ? La effy heureuse c'est moyen elle a bcp moins de charme...

Effy heureuse? Je ne la trouve pas spécialement heureuse, moi. Elle boit plus, vit sa relation à travers les drogues car elle n'assume pas autrement. J'ai surtout l'impression que cette petite idylle avec Freddie c'est une illusion dont elle avait besoin pour se sentir moins au fond. On nous fait croire qu'elle est plus sereine mais, personnellement, je la trouve beaucoup plus inquiétante comme ça. Elle n'a conscience de rien, elle est défoncée pour ne rien voir et elle est en couple pour se sentir plus capable de faire face à la vie. Alors que ce n'est pas le cas. Ses problèmes sont toujours là, elle ne fait que les recouvrir. Et c'est bien pire. Je me demande d'ailleurs si, parmi tous les cachets qu'elle s'envoie elle n'a pas d'antidépresseurs (qu'elle prend excessivement, aussi). Ce qui pourrait expliquer qu'elle supporte mieux, à première vue, les choses qui l'entourent et qu'elle tient dans sa relation. Quand Katie lui demande comment c'est, l'amour, Effy n'est pas convaincante du tout dans sa réponse. Elle n'est pas amoureuse de Freddie, pour moi. Elle tente de changer son mode de vie, elle se voile la face, ne veut pas voir à quel point elle va mal (le principe est le même qu'avant, quand elle tentait d'oublier sa douleur dans les drogues).
L'Effy tourmentée et plein de charme n'est pas bien loin, elle essaye juste de se persuader qu'elle va bien et se cache derrière des illusions. Et la chute va être violente. On va bientôt s'en rendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster


Féminin Nombre de messages : 944
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2009

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptySam 20 Fév - 14:32

Quelle belle réponse ! Tu sais que je t'aime Camille ? [4x04] Katie 37391
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptySam 20 Fév - 14:46

Haha merci...han, mon Dieu, je ne sais même pas ton vrai prénom!!! Embarassed
Cet amour est partagé [4x04] Katie 37391
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Hamlet
Daisy


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2009

[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie EmptySam 20 Fév - 19:36

Pour en revenir à la discussion...

Je viens juste de regarder l'épisode et j'ai vraiment aimée.
J'ai toujours un peu de mal à cerner katie, mais cette épisode ma quand même permis à y voir un peu plus claire. En tout cas ça ma fait drôle de voir sa famille se détruire en quelques minutes et se retrouver à la rue.
J'apprécie le fait qu'elle soit restée forte pour surmonter tout ça, en plus de la mauvaise nouvelle qui est qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants.
Ce qui ma "choquée" c'est la réaction d'Emily quand elle voit sa mère chez elle et Naomi. Sa famille est à la rue, sa soeur, son petit frère son père...elle ne pense qu'au désaccord qu'elle a eu avec sa mère sans penser à eux. Heureusement, à la fin elle se rattrape et ça j'ai appréciée.
J'ai aussi aimée la scène entre Katie et Thomas dans la sale de bain, leur amitié promet, ils sont très différents tous les deux et c'est ça qui rend cette amitié encore plus belle, c'est une bonne chose et je suis déjà fan de cette nouvelle complicité entre les deux perso'.
Et aussi, la scène entre Emily et Katie, j'attendais qu'une chose c'est qu'elles se retrouvent toutes les deux et wouaw, elles sont adorables.
Et le rassemblement de la famille Fitch c'est ce qu'on pouvait attendre de mieux pour clore l'épisode.

(Ha,aussi, katie a fait un très bon choix en larguant son guignol. [4x04] Katie 75182 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4x04] Katie Empty
MessageSujet: Re: [4x04] Katie   [4x04] Katie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x04] Katie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Katie Fitch
» Katie & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser