Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Katie Fitch

Aller en bas 
+19
Naoly
nearlyconscious
Nips
sweize
Devilsova
Neena
Mardy_Bum
melanielortie
Krimat
Joe_
Elicec
Cinderella
Mystic
Cawo
Monkeyman's girl
the-raaph
K.
Ninoun
Linds
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linds
Godric's Maker
Linds


Féminin Nombre de messages : 3093
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 30/12/2007

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Katie Fitch   Katie Fitch EmptyJeu 29 Jan - 16:18

Katie Fitch Katie10

Des deux soeurs jumelles, Katie est celle qui domine l'autre. Elle aime se sentir elle-même et est la plus populaire des deux, à un point qu'elle pourrait en oublier sa propre soeur...
Katie possède un grain de beauté sur la joue gauche, à la différence de sa soeur qui l'a à droite, ainsi que sa frange qu'elle porte à droite (contrairement à Emily qui la porte à gauche).


Que pensez vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://skins.forumsactifs.com
Ninoun
JJ's Cards
Ninoun


Féminin Nombre de messages : 1454
Age : 30
Localisation : Moon
Date d'inscription : 08/03/2008

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptyDim 8 Mar - 20:27

Katie c'est vraiment LE personnage pas exploité de la série, encore pire qu'Anwar dans les saisons précédentes. Ses quelques relations avec les autres personnages ne sont pas intéressantes!

Pour l'instant, elle essaie d'être un peu amie avec Effy, mais elle sert à rien quoi. Avec Freddie, c'est juste pour b**ser. Reste sa relation avec sa soeur, qui est pour l'instant pas très développée.
C'est étrange car elle est extravertie, on devrait la voir souvent, créer des liens avec les autres persos (comme Cook), mais là elle fait carrément de la figuration.
D'accord, son épisode n'est pas passé, mais regardez Emily, on l'a beaucoup vu dans deux épisodes : celui de Naomi, et celui de JJ, où elle était presque le second personnage principal (surtout pour celui de Naomi).

Je n'aime pas trop quand on ne montre pas bien les personnages, ou juste superficiellement. J'attends l'épisode des jumelles, mais je crains qu'il ne soit pas mal porté sur Emily, beaucoup plus intéressante pour l'instant que Katie.
Revenir en haut Aller en bas
http://whereisthewildside.tumblr.com/
K.
Waow
K.


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2008

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptyDim 8 Mar - 21:29

J'attends (désespérément) qu'elle serve à quelque chose. J'la déteste pas et elle pourrait être intéressante mais juste rien quoi, y a des épisodes c'est un miracle si elle apparaît à l'écran (voir elle n'y est pas du tout, genre le 5).
Revenir en haut Aller en bas
the-raaph
Waow
the-raaph


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2008

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptyDim 8 Mar - 22:13

Je suis totallement d'accord avec toi mais esperons que les scenaristes nous surprennent dans leur episode en nous la devoilant !
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyman's girl
Anorexique
Monkeyman's girl


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 23/02/2009

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptyDim 8 Mar - 22:25

Je met tellement d'espoir en Katie !
Mon dieux que j'ai hâte de la voir plus que 20 secondes par épisodes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://princessesixdemi.blogspot.com/
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptyMar 10 Mar - 16:45

Oui, vivement que son personnage soit développé !
Pourtant j'aime bien ce genre de personnage pas très conventionnel (c'est-à-dire pas le genre grand coeur envers et contre tout) mais là, comme ça a été dit, pire qu'Anwar.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Casquette de Maxxie
Mystic


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 10/03/2009

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptyJeu 12 Mar - 19:15

le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne la voit pas beacoup dans la série, je me réjouis de son épisode.
A première vue, je n'aime pas trop sa personalité, trop superficielle... après faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Casquette de Maxxie
Cinderella


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 08/03/2009

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptyVen 13 Mar - 15:16

Jusque là je ne m'y suis pas vraiment attachée, je lui vois pas d'intéret. J'attends de voir ce qu'elle nous réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elicec
Noeud d'Emily
Elicec


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptyVen 13 Mar - 15:25

J'ai jamais accroché mais depuis l'épisode 8... Katie Fitch 12368
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joe_
JJ's Cards
Joe_


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptyVen 13 Mar - 19:40

Beh, oui, pour le moment l'accent est mis sur sa soeur, et Katie n'est qu'un élément de décoration ^^' .
Et à première vue non plus je n'aime pas son caractère, mais peut etre que y'a une raison à son comportement ... Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyman's girl
Anorexique
Monkeyman's girl


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 23/02/2009

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptySam 14 Mar - 3:37

Je l'adore officiellement depuis l'émission d'Effy Katie Fitch 684572
Revenir en haut Aller en bas
http://princessesixdemi.blogspot.com/
the-raaph
Waow
the-raaph


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2008

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptySam 14 Mar - 12:07

Mo je trouve encore qu'elle sert a rien

mais dans le "prochainement" on voit beaucoup d'image d'elle plus que de sa soeur donc peut etre que nous allons mieux la connaitre dans le 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Krimat
Angie's Ring



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptySam 14 Mar - 14:30

Certains doivent être content elle a quitté son "tuneux". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melanielortie
100g de drogue



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptySam 14 Mar - 17:19

au moins dans l'épisode 8 on l'a pas mal vus...
elle a l'air plutot accro a freddie vu comment elle a bastonnée effy à cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mardy_Bum
Couette de Tony
Mardy_Bum


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptySam 14 Mar - 17:26

Heureusement qu'elle l'a quitté le beauf. La honte quoi.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neena
Couette de Tony
Neena


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/07/2008

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptySam 21 Mar - 14:41

Ouai c'est vraiment pire qu'Anwar, on voit qu'Emily et on dirait que Katie sert à rien à part faire chier sa soeur et Effy. Enfin bon, espérons que ça s'arrange et qu'ils fassent pas la même erreur qu'avec Anwar...

Sinon moi je l'aimais trop son beauf, il était excellent avec son rire de fou! J'étais écroulée à chaque fois qu'il parlait! Mais bon j'avoue que je me demandais à chaque fois qu'est-ce qu'elle foutait avec un mec comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cru-ella.skyblog.com
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptyMer 25 Mar - 1:59

Je viens de revoir l'épisode 4 et parfois je la trouve mignonne Katie, avec ses mimiques (qui font peu pouf sur les bords, certes ^^") et son cheveu sur la langue x)

Heureusement, le personnage sert enfin à quelque chose. On l'a souvent comparée à Anwar, je suis d'accord. Je n'ai jamais aimé Anwar, ni détesté, j'étais juste complètement indifférente. C'était pareil avec Katie au début (et seulement au début).

Puis en fait, j'ai l'impression qu'elle adopte un comportement de garce parce qu'elle réalise ses limites. Les mecs la trouvent mignonne, couchent avec elle mais elle n'est ni mystérieuse et aussi belle qu'Effy, ni aussi intelligente et surprenante qu'Emily.
Et tout ça, elle l'exprime dans la violence : avec Effy, avec Naomi, avec Emily ; en les frappant toutes les trois et dans ses propos.
C'est quelque chose que je peux très bien comprendre (surtout avec ma soeur ^^").
Et puis elle n'a jamais réussi à être le centre de l'attention, on le voit au moment des champis... Pourtant elle le croyait, ça se voit quand elle dit à Effy dans le premier épisode qu'il est clair qu'elles sont les plus belles filles. De plus, elle considère comme acquis qu'Emily est dans son ombre et que c'est elle qui passe pour la plus cool. Et les choses ne se déroulent pas comme elle le pensait

Elle est toujours assez détestable à mes yeux mais je trouve le personnage intéressant et même parfois touchant =)
Revenir en haut Aller en bas
Devilsova
Couette de Tony
Devilsova


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Kat and Lily's bed :P
Date d'inscription : 26/03/2009

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptyJeu 26 Mar - 6:29

Katie, j'ai découvert une autre facette d'elle depuis l'épisode 8 et c'est vrai de dès lors, j'ai commencé à l'apprécier et à vraiment voir son côté non-bitch. C'est vrai qu'ils auraient du plus l'exploiter, approfondir son personnage, expliquer pourquoi elle agit comme ça envers sa sœur. Quand j'ai lu un interview de Kat', elle expliquait que Katie agissait comme ça parce qu'elle se voyait en sa sœur et avait peur d'être elle-même gay, c'est pourquoi elle interdisait certaines choses à Emily, se prenant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
sweize
Anorexique
sweize


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : avec emily et naomi
Date d'inscription : 31/03/2009

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptyMar 31 Mar - 16:59

katie n'est pas trop exploiter mais j'ai dans l'idée que la saison 4 va etre la saison du changement elle va etre l'ombre d'emily.
elle est magnifique elle aussi
elle veut etre le centre de l'attention mais malheureusement pour elle effy est la et effy still effy.
Revenir en haut Aller en bas
Nips
Anorexique
Nips


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 11/04/2009

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptySam 18 Avr - 15:39

Katie, bizarrement je l'ai toujours apprécié ... mais j'avoue qu'elle n'a pas vraiment été assez exploité par rapport à sa soeur, Emily. Et son côté "pouffiasse" , elle le joue bien et je reconnais bien les pouffiasses du bahut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Http://Your-Skins.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptyJeu 10 Sep - 4:13

Beuh. Je ne l'aime pas elle! Elle pourrait être intéressante à cause de son caractère mais pour l'instant soit elle m'énerve soit elle m'est totalement indifférente. Son besoin de tout contrôler pour sa soeur à tout prix & de se croire supérieure à elle franchement c'est un comportement que j'ai toujours détesté alors..! :o Je t'aime alors je te veux que pour moi. Mouais! Katie Fitch 614654
Revenir en haut Aller en bas
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptyLun 2 Nov - 19:01

Je dois dire que je la déteste. Son côté superficiel et allumeuse m'énerve prodigieusement et ce depuis le début... Son attitude vis-à-vis de sa jumelle m'énerve aussi, surtout vu que j'aime beaucoup Emily. Je trouve vraiment Katie pathétique. Sa manière de vouloir tout contrôler de de vouloir désespérement attirer l'attention... On pourrait faire un parallèle avec Effy, qui cherche le contrôle d'elle-même et qui est habituée à ce qu'on l'aime, elles auraient finalement plus ou moins des points communs... à la différence que je ne trouve pas du tout Effy énervante. Au pire, absurde, mais jamais ennuyeuse. Katie est sans doute plus réaliste ? En tous cas, on aurait plus de chances de croiser une Katie qu'une Effy.
Le seul moment que j'ai trouvé intéressant concernant Katie était justement la confrontation dans les bois avec Effy. Le fait qu'elle se mette à sangloter et puis qu'elle s'énerve d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptyJeu 19 Nov - 23:03

c'est un personnage interessant je trouve malgré tout !!!

je pense qu'elle est trop possessif notament enver les personnes qu'elle aime : Emily, Freddie (parce que quand même elle voulait vraiment une relation sérieuse, elle l'aimait quoi !! ) Elle s'imagine que Emily est idendique a elle or c'est faux, déjà de caractère, la façon de s'habiller, les mêmes centre d'interer.........au fond elles sont très differentes les deux filles !! comme a l'a vu dans les épisode, elle ne se rend pas compte que defois elle peut e^tre blaissante (la scène dans le resto avec naomi), elle ne comprend les sentiments d'Emily ce qui prouve qu'elle connait pas sa soeur malgré tout ar a katie,Emily a pu revendiquer son indépendance et qu'elle est une personne a part entière, ya de très bonne scène avec Katie, j'aime bien la façn dont elle s'est présentée "j'ai toujours un copain depuis l'âge de 7ans", sa scène avec naomi pour la fe^te de Panda, j'avais l'impression qu'elle critiquer moin ça soeur a la fin, et la fameuse scène de la bagarre a la fin c'était pas mal , j'ai adoré !! je pense qu'elle a compris la leçon !!

j'ai vraiment ha^te de voir la saison 4 et de voir ce qui lui reserve ainsi j'espère voir une autre facette de Katie et de voir son épisode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptyVen 20 Nov - 15:10

J'arrive pas à croire que je ne suis jamais venue ici.
Parce qu'il va sans dire, que Katie ... Jla Kiffe.
J'emploie le terme kiffer, exprès. C'est un personnage qui m'attire totalement.
Son côté "bitch", son côté "conne" , son côté "possessive" et sans nulle doute, son côté "salope avec sa soeur"!
Je la trouve excessivement drôle l'aire de rien. Vous savez, quand on est pas tellement impliqué dans le personnage d'Emily, on peut facilement s'attacher à Katie. C'est clairement mon cas.
Jn'ai jamais vraiment pris le temps d'apprécier Emily à sa juste valeur, je l'aime beaucoup, certes. Mais, mon Dieu qu'est ce que jpeux la trouver chiante à des moments. Elle m'énerve beaucoup sur certains points. Donc, j'arrive pas à détester Katie pour tout ce qu'elle fait subir à sa soeur, parce que comme le dit Naoly, elle est trop possessive avec lse gens qu'elle aime. C'est tout à fait légitime quand on y réfléchit bien.
Et je suis tout à fait certaine que dans la saison 4 , les gens vont trop changer de point de vue sur elle. Après tout, les scénaristes, font ce qu'ils veulent de nous.
Un coup, les gens vont la détester, mais un autre coup, ils vont se débrouiller pour que les gens l'aime d'autant plus.
Moi, je sais dors et déjà que je l'aimerai d'autant plus que dans la précédente saison.
Mais c'est évident que dès la saison 3 ... Je l'aimais déjà !
J'aiii hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch EmptyVen 20 Nov - 23:38

Je trouve appréciable d'avoir un point de vue aussi différent du mien.
Par contre je vois pas du tout en quoi être possessif vis-à-vis des gens qu'on aime est légitime, mais alors vraiment pas. Laisser aux autres une certaine liberté c'est une façon de les aimer d'autant plus, il me semble... Que ce soit compréhensible, ok, mais excusable ou légitime, non.
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que les scénaristes font ce qu'ils veulent de nous, et par ailleurs, il est tout à fait possible qu'en visionnant une deuxième fois la saison, je trouve Katie plus intéressante ou en tous cas plus drôle (c'est même fort probable !). Je pense aussi que je l'apprécierai plus dans la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katie Fitch Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie Fitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Fitch
» Katie & Emily
» [4x04] Katie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins :: People :: Les Personnages Principaux :: Deuxieme génération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser