|
|
| Auteur | Message |
|---|
Linds Godric's Maker

Nombre de messages: 3093 Age: 20 Localisation: Quelque part Date d'inscription: 30/12/2007
 | |
 | |
Ninoun JJ's Cards

Nombre de messages: 1454 Age: 18 Localisation: Moon Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Katie Fitch Dim 8 Mar - 18:27 | |
| Katie c'est vraiment LE personnage pas exploité de la série, encore pire qu'Anwar dans les saisons précédentes. Ses quelques relations avec les autres personnages ne sont pas intéressantes!
Pour l'instant, elle essaie d'être un peu amie avec Effy, mais elle sert à rien quoi. Avec Freddie, c'est juste pour b**ser. Reste sa relation avec sa soeur, qui est pour l'instant pas très développée. C'est étrange car elle est extravertie, on devrait la voir souvent, créer des liens avec les autres persos (comme Cook), mais là elle fait carrément de la figuration. D'accord, son épisode n'est pas passé, mais regardez Emily, on l'a beaucoup vu dans deux épisodes : celui de Naomi, et celui de JJ, où elle était presque le second personnage principal (surtout pour celui de Naomi).
Je n'aime pas trop quand on ne montre pas bien les personnages, ou juste superficiellement. J'attends l'épisode des jumelles, mais je crains qu'il ne soit pas mal porté sur Emily, beaucoup plus intéressante pour l'instant que Katie. |
|
 | |
K. Waow

| Sujet: Re: Katie Fitch Dim 8 Mar - 19:29 | |
| J'attends (désespérément) qu'elle serve à quelque chose. J'la déteste pas et elle pourrait être intéressante mais juste rien quoi, y a des épisodes c'est un miracle si elle apparaît à l'écran (voir elle n'y est pas du tout, genre le 5). |
|
 | |
the-raaph Waow

Nombre de messages: 239 Age: 18 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Katie Fitch Dim 8 Mar - 20:13 | |
| Je suis totallement d'accord avec toi mais esperons que les scenaristes nous surprennent dans leur episode en nous la devoilant ! |
|
 | |
Monkeyman's girl Anorexique

Nombre de messages: 104 Age: 23 Localisation: Montréal, Canada Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Katie Fitch Dim 8 Mar - 20:25 | |
| Je met tellement d'espoir en Katie ! Mon dieux que j'ai hâte de la voir plus que 20 secondes par épisodes  |
|
 | |
Cawo Thomas' Donuts

| Sujet: Re: Katie Fitch Mar 10 Mar - 14:45 | |
| Oui, vivement que son personnage soit développé ! Pourtant j'aime bien ce genre de personnage pas très conventionnel (c'est-à-dire pas le genre grand coeur envers et contre tout) mais là, comme ça a été dit, pire qu'Anwar. |
|
 | |
Mystic Casquette de Maxxie

Nombre de messages: 26 Age: 21 Localisation: Neuchatel Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Katie Fitch Jeu 12 Mar - 17:15 | |
| le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne la voit pas beacoup dans la série, je me réjouis de son épisode. A première vue, je n'aime pas trop sa personalité, trop superficielle... après faut voir... |
|
 | |
Cinderella Casquette de Maxxie

Nombre de messages: 47 Age: 23 Localisation: Côte d'Azur Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: Katie Fitch Ven 13 Mar - 13:16 | |
| Jusque là je ne m'y suis pas vraiment attachée, je lui vois pas d'intéret. J'attends de voir ce qu'elle nous réserve  |
|
 | |
Elicec Noeud d'Emily

| Sujet: Re: Katie Fitch Ven 13 Mar - 13:25 | |
| J'ai jamais accroché mais depuis l'épisode 8... | Spoiler: | | | Je dis ça parce que dans l'épisode 8 elle m'a fait penser à une psychopathe mais j'espère que l'épisode 9 va éclaircir sur ce qui s'est passé dans les bois parce que c'est pas super clair vu dans l'état où était Effy. Ca se trouve c'est Effy qui a pété son cable, qui a fait un bad trip et qui a cru qu'elle l'agressait... Bref, affaire à suivre |
|
|
 | |
Joe_ JJ's Cards

| Sujet: Re: Katie Fitch Ven 13 Mar - 17:40 | |
| Beh, oui, pour le moment l'accent est mis sur sa soeur, et Katie n'est qu'un élément de décoration ^^' . Et à première vue non plus je n'aime pas son caractère, mais peut etre que y'a une raison à son comportement ... Nous verrons bien. |
|
 | |
Monkeyman's girl Anorexique

Nombre de messages: 104 Age: 23 Localisation: Montréal, Canada Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Katie Fitch Sam 14 Mar - 1:37 | |
| Je l'adore officiellement depuis l'émission d'Effy  |
|
 | |
the-raaph Waow

Nombre de messages: 239 Age: 18 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Katie Fitch Sam 14 Mar - 10:07 | |
| Mo je trouve encore qu'elle sert a rien
mais dans le "prochainement" on voit beaucoup d'image d'elle plus que de sa soeur donc peut etre que nous allons mieux la connaitre dans le 9 ! |
|
 | |
Krimat Angie's Ring
 | Sujet: Re: Katie Fitch Sam 14 Mar - 12:30 | |
| Certains doivent être content elle a quitté son "tuneux".  |
|
 | |
melanielortie 100g de drogue
 | Sujet: Re: Katie Fitch Sam 14 Mar - 15:19 | |
| au moins dans l'épisode 8 on l'a pas mal vus... elle a l'air plutot accro a freddie vu comment elle a bastonnée effy à cause de lui |
|
 | |
Mardy_Bum Couette de Tony

| Sujet: Re: Katie Fitch Sam 14 Mar - 15:26 | |
| Heureusement qu'elle l'a quitté le beauf. La honte quoi. | Spoiler: | | | J'aime de plus en plus ce personnage, bizarrement. La scène dans la forêt lorsque Cook arrive lors de l'épisode 8 est excellente, tout se débloque. Katie me touche de plus en plus. Je la trouve pas détestable et psychopathe. J'ai été contente qu'on la voit un peu plus dans cet épisode. Elle ressent sûrement le besoin d'être au centre de l'attention, qu'on s'attarde sur elle (pas besoin d'être doué pour s'en rendre compte), et de voir Effy lui voler la vedette avec ses champi et Freddie la fixer avec son air niais (pardon) lorsqu'il apprend la vérité de la part de Cook la fait perdre pied. Elle se révèle plus sensible même si son caractère n'est toujours pas des plus appréciables. J'ai hâte de voir le suivant, même si le peu que j'ai vu souligne son aspect garce avec Emily. |
|
|
 | |
|