Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"

Aller en bas 
+5
Meddle
Elicec
Melle.A
cindy
Camille Fitch
9 participants
AuteurMessage
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyLun 25 Jan - 16:19

Votre Prénom: Camille
Votre Age: 16 ans
Votre ville: J'habite en Suisse =)
Comment avez-vous découvert Skins? Il y a environ 2 ans, je suis tombée - complètement par hasard - sur les premiers épisodes en streaming.
Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Cette capacité à donner une impression, en surface, d'un monde marqué par les fêtes/drogues/sexe/alcool mais de se révéler être, en fait, quelque chose de beaucoup plus profond. Je trouve que les personnages et storylines sont très bien exploités/menés. Pour moi, SKINS véhicule de grandes vérités, du moins des faits réels et je trouve que l'on s'attache vite aux personnages; les situations peuvent, également, être touchantes pour le spectateur qui peut s'y retrouver. Sinon, en ce qui concerne des éléments plus superficiels, ce qui me plaît dans la série, aussi, c'est le soundtrack, qui tue tout simplement ou encore ces fêtes qui nous font rêver.
Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Yay! The L Word, Grey's Anatomy, South Park, House M.D, Desperate Housewives, Lost, Sugar Rush, ...
Quels sont vos loisirs ? Je suis passionnée par tout ce qui entoure l'industrie de la mode (défilés, collections, models, fashion designer, ...). Je passe donc facilement une grande partie de mon temps à suivre fashion weeks et actualités dans ce milieu. Ma deuxième grande passion est la littérature; j'écris beaucoup. I ♥ to party hard with my friends =P. Puis la photographie est une autre passion. Les études me prennent beaucoup de temps, j'y attache beaucoup d'importance. Il m'arrive aussi de faire du modeling (poser pour des photos).
Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Deux chats
Un commentaire? Hello, my name is Thomas Camille, so pleased to meet you. • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" 37391


Dernière édition par Camille Fitch le Lun 25 Jan - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Cachets d'excta
cindy


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2009

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyLun 25 Jan - 16:23

Hello Camilleahhh u fait du modelisme je suis plus la seul ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyLun 25 Jan - 16:29

Hey, merci pour l'accueil Smile
Toi aussi? Super, c'est cool de ne pas être la seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melle.A
Nibs
Melle.A


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyLun 25 Jan - 16:55

Oh, on va bien s'entendre parce qu'on est 3 alors ^-^

En plus une passionnée de littérature, de photo et de monde de la mode <3

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyLun 25 Jan - 16:57

Contente de voir que je trouve des personnes avec des intérêts communs =D

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Cachets d'excta
cindy


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2009

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyLun 25 Jan - 17:16

La mode c'été plus quand j'étais petite lol avec Mary-Kate et Ashley olsen on peut qu'aimer sa Razz ===>

Maintenant c'est plus la photo pour moi deriére l'apareille comme devant je suis a l'aise alors toutes les trois on va bien s'entendre Very Happy
Encore bienvenue Camille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyLun 25 Jan - 17:18

Je dois dire que ce n'est pas l'image que j'ai de la mode haha. Je suis plus basée sur les créateurs, les défilés/collections, tout le côté artistique et l'atmosphère qui entoure cette industrie. Enfin, tu comprends ^^

Oui, on va bien s'entendre Very Happy Encore merci, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Cachets d'excta
cindy


Féminin Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2009

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyLun 25 Jan - 17:21

C'est du HS mais aparament tu ne connais pas les olsen elles vont avoir un defiler bientot a la fashion week Wink Elles on pas mal de collections haute couture surtout the row avec des pris pas trés bas d'ailleur Razz ....Avril aussi est passer a la fashion week j'étais fier ah • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" 684572 Bon fin du HS désoler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melle.A
Nibs
Melle.A


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2010

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyLun 25 Jan - 17:22

Truc de fou quand j'étais petite, j'étais une fan incontesté des jumelles! Apres comme pas mal de filles de notre génération tu me diras. Mais c'est vrai que la passion des grandes maisons de couture m'a contaminée à plus long terme, je pense ^_^

Et puis tant qu'on y est encore bienvenue copine fan de skins/photo/mode/littérature=D
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyLun 25 Jan - 17:27

Non, non je suis au courant, je ne croche pas spécialement à ce genre de collections, tout simplement. Mais j'ai beaucoup de respect pour leur travail, tout de même (après, les goûts et les couleurs c'est différent haha). Je suis plutôt du genre à apprécier des créateurs comme Hedi Slimane, Alber Elbaz, Chris Van Assche, Ralph Lauren, Gareth Pugh, Rick Owens, Stella McCartney, etc Very Happy

Encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Elicec
Noeud d'Emily
Elicec


Féminin Nombre de messages : 747
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2009

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyLun 25 Jan - 19:03

Camille Fitch a écrit:
Je suis plutôt du genre à apprécier des créateurs comme Hedi Slimane, Alber Elbaz, Chris Van Assche, Ralph Lauren, Gareth Pugh, Rick Owens, Stella McCartney, etc Very Happy


La fille superficielle qui dormait en moi vient de se réveiller devant tous ces noms de créateurs • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" 646966


Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyLun 25 Jan - 19:09

Hahaha merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meddle
Waow
Meddle


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Scotland
Date d'inscription : 12/01/2010

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyLun 25 Jan - 20:18

Bienvenue fan de la mode ! Very Happy

De bon goûts en matière de série ! South Park... ça fait trop longtemps que j'ai pas regarder un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyLun 25 Jan - 20:35

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
xlrn-94
Angie's Ring
xlrn-94


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Avec Maxxie & Chris :D
Date d'inscription : 28/12/2009

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyLun 25 Jan - 21:32

Welcome !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-drugs-x.skyrock.com
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyLun 25 Jan - 21:40

Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jalander
Anorexique
Jalander


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyLun 25 Jan - 22:44

Bienvenue à toi Camille !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyLun 25 Jan - 23:16

Merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyLun 25 Jan - 23:21

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" 487393 • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" 487393 • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" 487393 • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" 487393 • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" 487393 • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" 487393
Revenir en haut Aller en bas
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyMar 26 Jan - 11:44

Merci beaucoup Smile
Ah, et j'en profite pour dire que j'adore ton rang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyMar 26 Jan - 18:40

ben écoute je te remercie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell
Skate de Freddie
Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 11/01/2010

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyMer 27 Jan - 2:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://chocopic.blogspot.com/
Camille Fitch
JJ's Cards
Camille Fitch


Féminin Nombre de messages : 906
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2010

• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" EmptyMer 27 Jan - 12:16

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty
MessageSujet: Re: • Camille Fitch • { "She's rather beautiful"   • Camille Fitch • { "She's rather beautiful" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Camille Fitch • { "She's rather beautiful"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille [Fion]
» Emily Fitch
» Katie Fitch
» Mitch dans le clip de Lisa Morgan " The Club "
» "The Trinity" (Kathryn, Lily & Megan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins - Forum francophone :: Bienvenue !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser