Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Séries qui ressemblent a skins?

+10
Cawo
Jalander
Céline
Linds
SARAHT 62
B.Natural Disaster
kwase
Musiolette
Elicec
kikuchi
14 participants
AuteurMessage
kikuchi
100g de drogue

Masculin Nombre de messages : 5

Séries qui ressemblent a skins? Empty
MessageSujet: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? EmptyMer 18 Mar - 21:42

salut
Quelqu'un sait si il existe une série qui ressemble a peu pres a skins, avec des ados, de l'alcool, des fetes, de l'humour et un peu de sentiments ^^

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Elicec
Noeud d'Emily
Elicec

Féminin Nombre de messages : 747

MessageSujet: Re: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? EmptyMer 18 Mar - 22:03

kikuchi a écrit:
salut
Quelqu'un sait si il existe une série qui ressemble a peu pres a skins, avec des ados, de l'alcool, des fetes, de l'humour et un peu de sentiments ^^

merci a+

T'as Shameless, une autre série britannique qui est diffusée aussi sur e4, comme Skins. Ca passe sur virgin je crois mais c'est les 1eres saisons. D'ailleurs se sont les meilleures pour moi, j'trouve la dernière saison moins bien...

Je te mets la description de Wikipédia:

Citation :
Dans le quartier fictif de Chatsworth Estate, dans la banlieue de Manchester, une famille comptant six enfants vit et survit sous la férule du père, Frank Gallagher. Celui-ci est sans emploi, alcoolique, égoïste et permet à la famille de vivre grâce à une seule source de revenus : le mandat postal hebdomadaire des allocations familiales qu'il reçoit en tant que parent isolé depuis la « disparition » de sa femme.
L'aînée, Fiona, s'occupe de (dans l'ordre décroissant d'âge) Lip (Philip), Ian qui découvre son homosexualité, Carl aux cheveux rasés et au comportement assez animal, Debbie très mature pour son jeune âge et Liam le petit dernier. Au début de la série, Fiona rencontre Steve issu de la classe moyenne et qui vit de la revente de voitures « empruntées » d'après ses termes. Les Gallagher vivent en bonne entente avec leurs voisins, Kev et Veronica, aussi débrouillards qu'eux. L'épicerie où travaille Ian est géré par son amant Kash et Yvonne, son épouse convertie à l'islam.
Les deux premiers épisodes plongent immédiatement dans les vissicitudes de la vie des Gallagher. Pour vérifier si son frère Ian est vraiment homosexuel, Lip demande à Karen de lui faire une fellation sous la table pendant un des cours particuliers que lui donne Lip chez elle ; après que le père découvre sa fille sous la table, il agresse Frank qui se trouve ivre au Jockey, son bar préféré. Frank est finalement soigné par Sheila, la mère de Karen, qui souffre d'une agoraphobie telle qu'elle n'a pas quitté sa maison depuis des années.
kikuchi
100g de drogue

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? EmptyMer 18 Mar - 22:37

ok merci.
si d'autres ont des idées

merci salut!
Musiolette
Caleçon de Tony
Musiolette

Féminin Nombre de messages : 295

MessageSujet: Re: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? EmptyDim 22 Mar - 14:07

Moi je trouve que Skins d'apparente énormément à Hartley Coeur à Vif...
Si Skins avait existé au début des années 1990, et si la série s'était déroulée en Australie, ça aurait sûrement ressemblé plus ou moins à la même chose pour moi.
kwase
Casquette de Maxxie

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? EmptyDim 29 Mar - 19:25

j'ai regardé une fois Shameless c'est assez bien fait comme serie ils se tapent des gros delire avec des personnages comme mad le barge, ça passe sur virgin 17 mais en deuxieme partie de soirée
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster

Féminin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? EmptySam 13 Juin - 16:59

Il y a Sugar Rush qui peut ressembler de loin a Skins.
SARAHT 62
Casquette de Maxxie

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? EmptyLun 15 Juin - 20:58

il se trouve que shameless et sugar rush je connais ^^
shameless serait quand méme plus ds la lignée de skins c vrai
mais sugar rush peut étre pas mal a voir aussi...
personnellement g regardé quelques épisodes de sugar rush mais fin voila j'ai pas réussit a accroché : / je regardais jsute parce que j'avais rien a faire loool
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

MessageSujet: Re: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? EmptyLun 15 Juin - 22:24

Greek est pas mal aussi.
Ca se passe à l'université, dans les fraternités tout ca ^^
https://skins.forumsactifs.com
Céline
100g de drogue
Céline

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? EmptyMar 16 Juin - 20:56

Canal + a voulu surfer sur la vague et a produit 'Sweet Dream'
Cette série est composée de trois épisodes seulement (elle fait partie de la Trilogie Canal +)
Je l'ai vu la semaine dernière et pour être une personne qui n'aime pas tellement les séries françaises, celle-ci est pas mal! Les acteurs jouent bien et le scénario sympa.
Voilà le synops:

Enzo est obèse et souffre de sa dépendance à la malbouffe et des moqueries cruelles de son entourage. Capucine, lolita moderne en quête obsessionnelle de séduction sexuelle pousse son sex-appeal jusqu'à d'extrêmes limites. Julien, un jeune "nerd" brillant, est accroché à ses ordinateurs pour combler sa solitude et son mal-être physique d'adolescent chétif. Ils sont en seconde dans le même lycée mais rien ne les réunit. L'histoire commence comme celle de 3 histoires individuelles qui vont se croiser et finalement s'unir pour la défense d'une cause commune qui va changer leurs vies. Sweet Dream nous entraîne dans cette parenthèse difficile de l'adolescence où se joue de façon extrême le paradoxe "être semblable ou bien différent", où les limites se doivent d'être éprouvées pour prendre sens. Nos trois personnages incarnent à leurs manières des facettes particulières de l'adolescence et de ses problèmes.

Source: Allo Ciné, fiche 'Sweet Dream
Jalander
Anorexique
Jalander

Féminin Nombre de messages : 143

MessageSujet: Re: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? EmptyLun 13 Juil - 19:13

J'ai du mal à trouver des épisodes de Shameless sur le net. Savez-vous où ils sont disponibles? Merci.
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? EmptyMer 29 Juil - 19:14

Si je peux conseiller une série qui ressemble fortement à Skins, il s'agit de As If (ou Et alors en français), une série désormais terminée qui a été diffusée entre 2001 et 2004. En France, elle est un peu passée inaperçue mais je viens de la redécouvrir et j'ai flashé dessus.

Il y a de nombreuses similitudes avec Skins, à tel point que je me demande si Jamie Brittain et Bryan Elsley ne s'en sont pas quelque peu inspiré.

C'est une série anglaise relatant la vie de six adolescents un peu plus âgés que les héros de Skins.
Ce qui fait la particularité de As If est que chaque épisode se concentre sur un personnage en particulier. Ca ne vous rappelle pas quelque chose ?
Par contre, ce personnage s'adresse à la caméra, nous parle, on pénètre ses pensées. Mais d'autres intrigues se développent en parallèle. Quelques épisodes concernent l'intégralité des personnages.
La mise en scène est elle aussi originale et non linéaire. Les évènements sont parfois relatés dans le désordre.

L'histoire est très intéressante. Une des forces de la série est, selon moi, qu'on peut facilement s'identifier aux personnages. Ils ont chacun leurs forces, leurs faiblesses, ne ressemblent pas aux clichés qu'on retrouve dans la plupart des séries et ils sont tous très différents.
La série aborde des thèmes très divers, liés aux problèmes de l'adolescence majoritairement, et souvent traités avec dérision.
A l'instar de Skins, la BO occupe une place très importante dans chaque épisode. Elle est quasiment omniprésente et elle m'a permis de découvrir pas mal de titres très différents et excellents.

Je vous laisse regarder Wink

Par contre, le léger souci est que les épisodes sont assez difficiles à trouver. Jusque là, je ne les ai vu nulle part en streaming et il n'existe aucun DVD de la série. Personnellement, je les regarde sur Youtube mais ils sont en anglais non sous-titrés. Cependant, l'accent british n'est pas bien difficile à comprendre.
Vous pouvez aussi les télécharger d'une autre manière ou les regarder sur la chaîne Virgin 17, tous les jours à 19h15. C'est en français donc moins bien mais le doublage n'est pas mal.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? EmptySam 1 Aoû - 23:55

Ca fait 3 jours que j'essaye de regarder ta série ...
Et ça fait 3 jours que ma tnt bug spécifiquement sur Virgin17
...
Jsuis assez deg'! Ouais !
Sid
Hamlet
Sid

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? EmptyDim 2 Aoû - 0:49

Ohh y'a petite cawo encore youhou Smile) Séries qui ressemblent a skins? 340687 Cool Séries qui ressemblent a skins? 75182
http://batte03.skyrock.com
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo

MessageSujet: Re: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? EmptyDim 2 Aoû - 20:46

XDD et ouais Very Happy
Sid
Hamlet
Sid

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? EmptyDim 2 Aoû - 22:21

petite grande quoi XD
http://batte03.skyrock.com
Cawo
Thomas' Donuts
Cawo

MessageSujet: Re: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? EmptyLun 3 Aoû - 15:51

Tu peux dire petite, je vois pas qui pourrait dire le contraire x)
Sondern
Anorexique
Sondern

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? EmptySam 22 Aoû - 22:24

Lol (ne pas confondre avec le film avec Sophie Marceau), série australienne qui repompe intégralement Skins, c'est flagrant rien qu'avec le générique de fin.

Pour les anglophones, faites-vous votre propre idée www.lolseries.com
B.Natural Disaster
JJ's Cards
B.Natural Disaster

Féminin Nombre de messages : 944

MessageSujet: Re: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? EmptyMar 12 Jan - 23:21

C'est pas plutôt une parodie ? O_O
éole
Thomas' Donuts
éole

Masculin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? EmptyMer 13 Jan - 0:20

je trouve que c'est asser parodique oui ...

Enfin tfason rien ressemble a skins c'est le TOP donc inimitable Séries qui ressemblent a skins? 60374
skins-party
Cachets d'excta
skins-party

Féminin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? EmptyJeu 23 Sep - 11:27

Serie qui resemblent a skins, il y en beaucoup mais aucune n'est aussi bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries qui ressemblent a skins?   Séries qui ressemblent a skins? Empty

Séries qui ressemblent a skins?
Page 1 sur 1