| Une grande folle débarque ... | |
|
+6Orca Sid Ninoun Evilys Cawo Shin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shin Psychopathe perverse schizophrène
| Sujet: Une grande folle débarque ... Mar 17 Mar - 0:34 | |
| Comme je suis une fille sage on va commencer par ça : Votre Prénom: Hum ... pas une bonne idée finalement ... Je peux vous le révéler, mais après il va falloir que je vous tue ... ou changer le votre pour protéger votre vie *BAAFFFE* (t'as pas bientôt fini de raconter des conneries ?) Oh Robbbyyy \o/ You're back \o/ (cette fille est cinglée) C'est mon double maléfique \o/ Robert, 35 ans *BAAFFFE* (je t'en foutrais des 35 ans ouais èoé bouffone èoé) Votre Age: 17 ans et demie (et toute mes dents muhahahaha *reBAAFFE*) Votre ville: Un village paumé dans la cambrousse française xD (si si ya de la cambrousse en france, je vous jure *se prend un direct*) Comment avez-vous découvert Skins? Par les conseils judicieux d'une amie \o/ Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Everything \o/ Les personnages, les scénarios .... Everything \o/ Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Euh ... je dois faire la liste là ? Parce que sinon on fais une pause pour que vous puissiez choper pop-corn, coussins, canapé et tout le nécessaire pour m'écouter pendant des heures xD *BAAFFFE* Pour faire court : oui Quels sont vos loisirs ? Je vous en pose des questions moi èoé *BAAFFFE* Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? A part les araignées à la cave vous voulez dire ? un commentaire? Heeeyyyyy Macarena \o/ *se prend un bus* Sinon que dire à mon sujet ? Je suis une magnifique jeune fille (dans tes rêves) .... bon une fille quoi xD Je suis une étudiante au chomâge *BAAFFFE* Enfin je vais entrer dans le monde obscur du travail d'ici septembre/octobre (évite les phrases louches d'entrée de jeu ...) Et j'aime écrire et dessiner, je suis accro aux séries TV ... Il fait beau, le soleil brille, les n'oiseaux chantent (à 22h33 ?) .... Chut Robert >> J'ai une case en moins, je suis chiante et fière de l'être et euh .... bien tiens : to me pour la peine ! (Lucky Shin, celle qui sortait plus vite que son ombre *BAAFFFE*) | |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Une grande folle débarque ... Mar 17 Mar - 1:54 | |
| Bienvenue personne qui a l'air un peu dérangée et donc que j'apprécie tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grande folle débarque ... Mar 17 Mar - 2:03 | |
| Merci \o/ Moi aussi je m'aimes \o/ *BAAFFFE* | |
|
| |
Evilys Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Une grande folle débarque ... Mar 17 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Ninoun JJ's Cards
Nombre de messages : 1454 Age : 31 Localisation : Moon Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Sid Hamlet
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Une grande folle débarque ... Mar 17 Mar - 21:28 | |
| xD welcome *se prend souvent des bus la dame * | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grande folle débarque ... Mar 17 Mar - 23:58 | |
| Evilys = Oui oui moi aussi je m'ai*BAAFFFE* (taggle Shin >>) Ninoun = Mazo ... nan plutot sado *reBAAFFFFE* I like torturing people ( Sid = Ben oui ... yen a qui "prennent" le bus moi je "me prend" le bus xD | |
|
| |
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: Une grande folle débarque ... Mer 18 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
the_Tzer33 Cachets d'excta
Nombre de messages : 444 Age : 37 Localisation : En Ecosse avec Cassie Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Une grande folle débarque ... Mer 18 Mar - 15:43 | |
| - Orca a écrit:
- Bienvenue
On baise ? Et au lit elle est peut-être très fofolle également?! Généralement on dit que c'est l'homme qui met la "pétée" à sa femme mais là Orca ça pourrait bien être toi qui la prenne.. torride, torride.! Shin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grande folle débarque ... Mer 18 Mar - 16:07 | |
| Mdrrrr xD Ca dépend faut répondre à certains critères pour m'avoir Faudrait voir une période d'essai *BAAFFFE* Et merci pour la bienvenue the-Tzer33 (t'as pas moins chiant à taper ? xD ... oui j'ai un côté feignasse ...) | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Une grande folle débarque ... Mer 18 Mar - 17:11 | |
| Et au final, ton prénom, c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grande folle débarque ... Mer 18 Mar - 17:15 | |
| Gertrude *BAAFFFFE* *crie de dehors* En fait c'est Sabrina xD Sab pour les intimes *BAAFFFE* (quoique j'ai une tonne de surnoms alors ... xD) | |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Une grande folle débarque ... Mer 18 Mar - 18:22 | |
| Allez, va nous montrer ta tronche au trombi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grande folle débarque ... Mer 18 Mar - 18:28 | |
| Je vais voir ce que je peux faire ^^ Dés que j'ai les photos que j'attend je met ma tronche ... xD (mais ce sera à vos risques et périls xD) | |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Une grande folle débarque ... Mer 18 Mar - 18:33 | |
| Bouuuuuuh on a peur x") Je suis sûre que t'as les joues super rouges à force de te mettre des claques | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grande folle débarque ... Mer 18 Mar - 18:40 | |
| Mdrrr xD Tu deconnes mais j'ai les joues rouges de nature xD C'est pas énormément mais bon ... | |
|
| |
xKiitty Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Une grande folle débarque ... Mer 18 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
Summer. Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Une grande folle débarque ... Jeu 19 Mar - 0:35 | |
| Bon et bien Bienvenue heein ( Nouvelle aussi mais faut bien que jle dise maintenant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une grande folle débarque ... Jeu 19 Mar - 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grande folle débarque ... | |
| |
|
| |