Salut, salut !
Moi c'est Sou**** . J'ai 21ans et je suis un grand Fan de SkiinS (Sans Blague U.U)
Je suis fan de toute sortes de séries mais aussi fan de beaucoup de Mangas tel que Naruto, DBZ (Culte!), Saint Seyia (Chevaliers du Zodiac pour les Incultes =p), One piece depuis peu, Samuraï Deeper Kyo... Et d'autres !
Pour les séries : Skins
, Heroes, Grey's, D.Housewives, LOST O_O, Merlin, Gossip Girl, Fringe, Kyle XY, Les Simpson, One and Half Men (Mon Oncle Charlie) .... Et des anciennes aussi comme La vie de famille, Friends ou encore Malcolm .
Mes persos préférés dans Skins :
Saison 1&2 :Tony : Que j'supportais pas au départ mais son vilain coté ma plu finalement
Anwar : Grave délirant ! J'l'aimais bien avant même que sa devienne une "superstar"
Jal : Son côté calme, j'adore ! Tellement intelligente . Et belle
Cassie : J'adorais dans la saison 1.. Moins dans la 2 .
Chris : Je surkiffe ! C'est le Plus cinglé de la bande j'adore (J'aime moins sa mort parcontre :/ )
Sid : Mon favoris de tous.. Peut etre parce qu'il me ressemble un peu au fond !
Saison 3 et autres :Freddie : Il a ce coté justicier que j'aime bien . Il est calme et simple et ne se prend pas trop la tête !
Emily : La plus zen des 2 jumelles ! J'en suis tombé amoureux donc..
JJ : Depuis qu'il s'est révélé dans son épisode, je l'apprécie encore + !
Cook : Chris N°2 ... Plus fou que l'original.. Je kiif ! XD
Naomie : Celle qui déteste l'injustice.. J'aime vraiment ce personnage !
Thomas : Comme pour Sid c'est mon favoris dans cette saison.. Ptetre parce qu'il est black et Frenchie j'sais pas ... XD
Voila, Voila ! Jpense qu'apres ca vous aurez pas trop de questions a me poser mais... Posez quand meme on c jamais