Evilys Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Evilys... ou pas ;) Sam 14 Mar - 14:56 | |
| Votre Prénom: LaetitiaVotre Age: 19Votre ville: NancyComment avez-vous découvert Skins? Par ma meilleure amie Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Le côté "exagéré" de tout le monde et en même temps pas si exagéré que cela... Dans les deux premières saisons, je craquais littéralement sur le couple Sid / Cass' et puis Jal / Chris... Cette saison, la 3, je la trouve tellement proche de moi... Je me vois à la place d'Emily il y a 5 ans ^^ C'est impressionnant... Bref j'aime sa dimension proche des gens ^^Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Oula oui! *,* => Desperate Housewives, Heroes, Uggly Betty, True Blood, The L Word ... Quels sont vos loisirs ? Je suis très souvent sur internet ^^ J'écoute de la musique, je passe le temps en écrivant (poèmes), je regarde des séries x)... Mais il ne faut pas croire! Je sors aussi lol ^^'Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Oui une chienne xD Un Bouvier Bernoisun commentaire? J'espère rencontrer des personnes intéressantes sur ce forum et surtout, ne pas me lasser ^^ Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas ^^ Je suis à votre disposition | |
|
Super-Oz Anorexique
| |
Joe_ JJ's Cards
| Sujet: Re: Evilys... ou pas ;) Sam 14 Mar - 17:08 | |
| | |
|
Sid Hamlet
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Evilys... ou pas ;) Sam 14 Mar - 21:02 | |
| | |
|
Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Evilys... ou pas ;) Sam 14 Mar - 22:25 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Evilys... ou pas ;) Dim 15 Mar - 0:37 | |
| | |
|
Krimat Angie's Ring
| |
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Evilys... ou pas ;) Dim 15 Mar - 21:40 | |
| Bienvenue Ecris pas de cette couleur par contre stp ca fait mal au yeux =/ | |
|
Cinderella Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Evilys... ou pas ;) Dim 15 Mar - 23:21 | |
| Bienvenue | |
|
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Evilys... ou pas ;) Lun 16 Mar - 2:01 | |
| Bienvenue =)
Je dois dire que ça fait bien plaisir de voir quelqu'un qui se reconnait totalement dans la saison 3. J'adore les 2 premières mais celle-ci est si proche de moi. Enfin bref, donc j'ai aimé lire ta description et à très vite sur le forum =) | |
|
| Sujet: Re: Evilys... ou pas ;) Lun 16 Mar - 11:47 | |
| Promis pour la couleur ^^ j'ai l'habitude des forums foncés et de cette couleur :o Je vais m'habituer :o Merci pour cet accueil =)
Merci beaucoup Cawo aussi *partie voir la présentation de Cawo* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evilys... ou pas ;) | |
| |
|