Votre Prénom: Thomas
Votre Age: 18 ans
Votre ville: Lille
Comment avez-vous découvert Skins? En zappant un soir sur canal+, PAF, SKINS !
Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Le réalisme dans la manière de montrer les troubles de l'adolescence, sans balancer dans les clichés, et ce coté dramatique contre-balancé par un humour omniprésent, c'est un mélange que j'adore !
Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Yep, j'aime Desperate Housewives, F.R.I.E.N.D.S et Buffy contre les Vampires.
Quels sont vos loisirs ?Musique, ciné, sorties, sécher les cours...
Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? 3 chats que j'aiiime !
un commentaire? Beeen, j'ai envie de personnaliser tout ça, donc laite ize goo !
I'm Thomas, so glad to meet you ! :p
Bon après ce petit clin d'oeil pourri je pense que vous aurez compris quel est mon prénom ^^
Je suis un ch'ti de 18 ans (j'approche des 19 cette année mooon dieu ça fait peur) qui habite bah à Lille donc.
Grand fan de Skins depuis que je suis tombé sur le premier épisode de la saison 1 tout à fait par hasard un soir de 2007 sur Canal+, et vive Cassie quoi!
Sinon à part Skins j'aime beaucoup le cinéma, la musique, le vélo, les sorties entre amis.. tout ça tout ça...
Ah et puis niveau séries j'adore également F.R.I.E.N.D.S., Desperate Housewives et Buffy contre les vampires.
Je suis aussi un énoooorme fan de Harry Potter ^^
Voila je crois que j'ai fini de me présenter, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me joindre par mp ou msn !