Salut tout le monde
Alors voila , je m'appelle Amine , j'ai 17 ans (bientôt 18
) et je vis à Marseille...
Concernant les études , je suis en Terminale S ( dur ! dur !
) et j'envisage le métier d'ingénieur en informatique plus tard
J'ai découvert la série Skins grâce à une amie qui m'en a parlé en cours.Alors j'ai commencé à regarder les épisodes sur le net et j'ai tout de suite accroché ! A noter que j'ai regardé la saison 1 + la saison 2 + le début de la saison 3 en deux jours !
Bref , mon addiction pour Skins est très récente mais comme je l'ai dis plus haut , j'ai direct accroché
J'aime beaucoup le fait qu'un épisode se base sur un seule personnage , j'trouve que c'est ça qui fait le charme de cette série...
Mes personnages préféré sont Chris et Sid pour les deux premières saisons ; même si j'apprécie beaucoup Max & Anwar
Pour la saison 3, c'est sans hésitation Effy , Freddie et JJ que j'aime beaucoup.Je les trouvent très attachant !
En ce qui concerne le changement de casting entre les deux premières saisons et la troisième , les anciens me manquent beaucoup mais les nouveaux s'en sortent pas trop mal ^^ Je sens qu'on va finir par s'y attacher , doucement mais surement !
Sinon j'ai vu qu'il y avait pas mal de filles sur le forum , j'espère que je vais pas être le seul mec
Voila voila , en espérant que je vais bien m'amuser ici avec vous
A++++