Bonjour à tous! Je m'appelle Axelle, j'ai 18 ans et comme vous je suis folle de Skins!
Alors pour me présenter plus en détails... Je suis en Terminale L et je compte faire des études de droit! Je vis dans un coin paumé près du Mans ^^!
J'apprécie énormément la culture anglaise, c'est pourquoi cette série m'a particulièrement plu, en plus d'être méga-giga-trop bien!
Alors pour ce qui est de mes goûts musicaux, je suis une Fan des Beatles depuis bien longtemps et désormais je m'interesse de très près à la carrière de Paul McCartney, le bassiste-compositeur-interprète des Beatles !
De plus, j'aime lire (Vian, Dumas, Molière...), j'aime la mode (Stella McCartney<3...) et j'aime le sport, que je pratique régulièrement !
Revenons en à Skins! J'ai découvert cette série l'été dernier et depuis je suis accro! Dans la saison 1, mes personnages préférés étaient Chris, Maxxie et Sid! J'avais vraiment peur de ne pas arriver à oublier les personnages de la première génération, mais les nouveaux sont géniaux et ont si accrochent vite ! Mes préfèrées sont Freddie, Emily, Effy et Pandora!
A bientot sur le forum !