Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Hii !

AuteurMessage
Lilo0oux
100g de drogue
Lilo0oux

Féminin Nombre de messages : 2

Hii ! Empty
MessageSujet: Hii !   Hii ! EmptyLun 2 Mar - 23:34

Coucou !
Moi c'est Lise alias Lilo0ux. J'habite en Seine et Marne (en Ile de France) et j'ai 16 ans. Je suis en 1ere ES.
Ma sœur regardait Skins et m'en avait déjà parler me disant qu'elle adorait cette série, mais ce n'est que quand j'ai vu une pub à la TV que je me suis mise a regardé. Comme je ne pouvais la voir a la TV à cause des horaires j'ai regardé sur internet et j'ai tout de suite adoré, j'ai enchainer les 2 premières saisons en un peu plus d' 1 mois et je n'ai pas beaucoup attendu pour commencé la 3éme!
J'aime tous les perso. malgré le fait que avant de se faire renversé par un bus(!) , je ne pouvais plus voir Tony ! Sinon j'adore Maxxie ( <3 ) et Chris ( tout le temps défoncé :p ) et Cassie avec ses WOW !
Et dans les nouveau perso ( j'en suis a l' épidode 6), j'aime bien Effy mais elle me soule à cause de ce qu'elle fait à Freddie (<3) et je hais Cook (pas à ce point quand même! lol) ! Sinon j'les aime tous!
Revenir en haut Aller en bas

Hii !
Page 1 sur 1