Yumi 100g de drogue
| Sujet: Bonjoour. Lun 2 Mar - 18:17 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Marie, j'ai 14 ans, & je connais Skins depuis pas très longtemps ! =) En un mois, j'ai regardé les 2 premières saisons, & j'avais une préférence pour Maxxie, Cassie & Chris. &Là j'en suis au même point que les anglais, & j'ai maintenant une préférence pour Freddie & Effy. Je pensais que la série allait être beaucoup moins bien sans nos "chouchoux" mais en fait non, elle est tout aussi bien Voilà voilà, sinon je lis beaucoup, j'écoute souvent de la musique, et j'adore regarder des films en tout genre ^^ A bientôt | |
|
Estebaaan Couette de Tony
| Sujet: Re: Bonjoour. Lun 2 Mar - 19:35 | |
| Bienvenue Marie Et bien, on a eu les mêmes personnages préférés lors de la 1ère saison Quel genre de livres lis-tu ? Quel genre de musique écoutes-tu ? >< | |
|
Yumi 100g de drogue
| Sujet: Re: Bonjoour. Lun 2 Mar - 20:57 | |
| Alors j'écoute McFly, Metro Station, Paramore, Franz Ferdinand, The Killers .. &Côté lecture, je lis Harry Potter, Twilight, Eragon, les livres de Meg Cabot .. =) | |
|
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: Bonjoour. Lun 2 Mar - 22:29 | |
| mais euh c'est des livres ça ? c'est la bibliographie de ta vie ? tu lis rien de plus "élevé" ? juste une question comme ça...
bienvenue
EDIT: Ah au temps pour moi, t'as 14 ans... il te reste encore un an pour te refaire | |
|
K. Waow
| Sujet: Re: Bonjoour. Lun 2 Mar - 23:05 | |
| Ouh le méchant élitiste pas beau ! | |
|