Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hell0oo

AuteurMessage
Lo0ol'Ah
100g de drogue

Féminin Nombre de messages : 3

Hell0oo Empty
MessageSujet: Hell0oo   Hell0oo EmptyLun 2 Mar - 17:01

Bonjour tout le monde Smile.
Je m'appelle Lolah, oui je rajoute parfois un 'h', mais c'est comme celui de haricot, il est pas là tout le temps.
J'ai 15 ans, bientôt 16 (Bon d'accord je triche, j'ai 16 ans en décembre, on va dire que je suis dans l'année de mes 16 ans), je suis donc en seconde. Je vis à L'île de la Réunion (oui,oui le bout de caillou dans l'Océan Indien, pas loin de Madagascar) où il fait toujours chaud.
J'ai découvert la série Skins grâce à canal +. J'étais tombée sur un épisode puis j'ai bien accroché alors j'en ai cherché d'autres sur internet. Tout me plait dans cette série, des jeux des acteurs aux caractères des personnages en passant par les scénarios et les décors. Par contre je trouve la saison 3 très inférieurs aux deux première =/. Puis j'aime me retrouver dans des situations à la Skins, ça arrive plutôt souvent et c'est excellent =P Hell0oo 962530 .
Je ne regarde pas souvent la télé, mais dans un genre différent de Skins j'aime bien regarder Dr House et Desperate Housewifes.
Sinon je passe énormément de temps à écouter de la musique et à aller au cinéma [ouais j'suis abonnée, je paye pas Wink ]. Je suis presque jamais chez moi, des que j'ai un moment de libre je sors à la plage, chez mes amis, en ville, à des fetes. Mais je trouve toujours un moment pour regarder Skins.
Je cherchais un forum sur Skins, c'est comme ça que je suis 'tombée' sur le votre .

Hell0oo 17269
Revenir en haut Aller en bas

Hell0oo
Page 1 sur 1