Je m'appelle Amandine, d'où mon pseudo, vous l'aurez compris x). J'ai 14 ans & 9 mois. J'habite à Rosières, Hte Loire ; nan ne cherchez pas, à moins d'y habiter également vous ne connaissez pas.
J'ai découvert Skins il y a genre 2 semaines. Où ? .. je sais plus vraiment, j'ai certainement lu le nom quelque part et je suis allée me renseigner. J'aime cette série parce qu'elle est selon moi différente des autres séries "pour adolescents". Elle allie magnifiquement bien l'humour, le bonheur et la tristesse, enfin j'adore.
Par contre je n'en suis qu'au 8ème épisode de la saison 1, donc si vous avez des conseils pour que j'évite les topics qui risqueraient de me spoiler je suis preneuse ^^'
Sinon hormis Skins, je regarde beaucoup de séries : Heroes, Desperate Housewives, Dr House, The Simpsons, Grey's Anatomy, Charmed, Alias ... Enfin voilà comme je l'ai dit il y en a beaucoup ^^
Mes loisirs .. Hm je suis passionnée de musique, et j'adore le cinéma et la littérature =p
Voilà voilà, j'aime pas trop faire les présentations, parce que je suis tout simplement inprésentable xD, donc j'espère que j'en ai dit assez, sinon n'hésitez pas à poser vos questions (: