Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ye'p

3 participants
AuteurMessage
Ji Yeon
Casquette de Maxxie
Ji Yeon

Féminin Nombre de messages : 40

Ye'p Empty
MessageSujet: Ye'p   Ye'p EmptyVen 27 Fév - 13:03

Votre Prénom: Wissem. Oui je sais, c'est pas commun, et c'est pas français non plus. Je suis algérienne. Enfin Bref.
Votre Age: 14 ans.
Votre ville: Orléans (Alleluja -_- )
Comment avez-vous découvert Skins? Je voyais le trailer sur Virgin 17, ça m'avait l'air pas trop pourri, je suis aller sur le net, et j'ai vu que c'était même carrément super.
Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Wow. Je sais pas trop par ou commencer. Ben tiens, les "Wow" de Cassie, je suis fan. Non mais sérieux, j'aime cette série parce que les personnages sont hypers attachants, et interessants. Y a de la diversité ! Un Gay, Une Anorexique, Un Tombeur qui fais tout pour tuer la routine, . . J'aime ! Skins c'est des personnages avec des problèmes, et une histoire . . Et puis y a cette super idée de point de vue ! Aucun personnage n'est laissé de côté, on a un épisode centré sur un personnage particulier, J'aime ! Et les acteurs sont So Great en plus ! D'habitude, dans une série, y a souvent un ou deux personnages qui m'énervent, qui me tapent sur le système à cause de leur façon de parler, de leur tête . . mais dans Skins, ça m'est jamais arriver. Même si avant, je me disais que Michelle avait l'air d'une vraie pétasse imbus d'elle-même. Après avoir regarder les premiers épisodes, et bein Michelle,. . Je l'adore. Et puis y a la musique, très présente dans la série . . rien que le générique, il me fout des frissons.
Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Grave ! Dr House, Lost, One Tree Hill, Heroes, Off Center, et d'autres séries plus ou moins présentables n_n
Quels sont vos loisirs ? L'équitation, Danser le Hip-Hop & D'autres danses Diverses, Ecrire, Chanter, Photographier , Faire du Shopping, Lire, Rire, Blablater, Réver, . . Tout ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas . . Et puis j'aime Voyager aussi, d'ailleurs l'Angleterre reste le plus beau pays où j'ai jamais mis les pieds *o*
Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Non, même si j'en ai toujours voulu . . Mais je me console en glandant dans mon club d'équitation.
Un commentaire? Oui, Dans la série même si j'aime tous les personnages, j'ai un faible pour Maxxie, et Effy. J'aime Cassie aussi, mais c'est pas vraiment pour les mêmes raisons, plutôt parce que je me sens proche d'elle, que je me reconnais en elle.
Revenir en haut Aller en bas
- Mathilde -
Couette de Tony
- Mathilde -

Féminin Nombre de messages : 53

Ye'p Empty
MessageSujet: Re: Ye'p   Ye'p EmptyVen 27 Fév - 14:14

Bienvenue =)

Maxxie et Effy sont géniaux je comprends !
Manoune
JJ's Cards
Manoune

Féminin Nombre de messages : 881

Ye'p Empty
MessageSujet: Re: Ye'p   Ye'p EmptyVen 27 Fév - 14:57

Bienvenue, chouette présentation Smile
http://coriace-la-manoune.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Ye'p Empty