|
| Hanjee roxx. | |
|
+5Orca K. Linds MariesRomanticHeart Hanjee 9 participants | Auteur | Message |
---|
Hanjee Casquette de Maxxie
| Sujet: Hanjee roxx. Mar 24 Fév - 18:21 | |
| Bien le bonjour, chers fans de Skins. - Je m'appelle Angeline, et je dis bien Angeline, pas Angéline, ni Angelina, ni Angélique, ni tout autre prénom ressemblant. Angeline, avec un "e", comme dans eucalyptus.
- J'ai actuellement 17 ans, 4 mois, 25 jours, 12 heures et environ 15 minutes.
- J'habite une grande ville super connue, répondant au doux nom de Pontault-Combault, Seine-et-Marne, Ile-de-France, France, Europe, Terre.
- Comment ai-je découvert Skins... Alors j'en avais entendu parler autour de moi, mais le synopsis ne me disait rien DU TOUT. C'était, à priori, le genre de série que je détestais. Des jeunes qui faisaient tout ce que je ne fais pas, sans limites, sans raisons, juste pour le faire. Et puis bon, je devais m'ennuyer, donc j'ai regardé le premier épisode, puis le second, puis tous les autres. Et au final, je trouve que l'on ne présente pas la série sous son bon jour.
- Ce qui me plait dans Skins ? Les personnages. Généralement, avant l'épisode qui leur est dédié, on les juge beaucoup, on les trouve stupide de faire ce qu'ils font. Et puis quand on voit l'épisode qui porte leur nom... ben on change totalement d'avis. On les comprend, on est ému par leur histoire, et on se dit qu'ils ont bien raison de trainer dehors, de coucher avec tout ce qui bouge, de boire comme des trous et de fumer la poussière.
- Est-ce que j'aime d'autres séries télé ? BIEN SUR ! Ma vie se résume aux séries télé en fait. Je passe mon temps libre à regarder des séries. Dont certains qui me font un peu honte, je l'avoue (je suis une Plus Belle La Vie Addict, et j'aimerai qu'on ne me juge pas pour ça ! xD). Desperate Housewives, Grey's Anatomy, One Tree Hill, Dr House, Ugly Betty, Gossip Girl, The OC, Privact Practice, Heroes, etc etc etc.
- Mes loisirs ? Autre que les séries... J'en ai pas beaucoup. Je glandouille sur le net, j'écoute beaucoup beaucoup de musique, je prends des photos, j'écris, je parle...
J'ai, en effet, des animaux de compagnie. J'ai un labrador stupide répondant au nom de Lilou, et un chat acrobate répondant au nom de Fripouille.
- Un commentaire ? Oui, je fais peur comme ça, mais en fait je suis (presque normale). Je suis un peu misanthrope, un peu lunatique, mais je suis gentille quand même.
Merci d'avoir lu la présentation ci-dessus. Je vous salue. Hanjee
Dernière édition par Hanjee le Mar 24 Fév - 20:43, édité 1 fois | |
| | | MariesRomanticHeart Couette de Tony
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Hanjee roxx. Mar 24 Fév - 19:52 | |
| Super présentation !! Complète, franche et honnête !! BIENVENUE !!! tu aimes quoi comme musique?? | |
| | | Hanjee Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Hanjee roxx. Mar 24 Fév - 20:42 | |
| Merci. =) Alors, j'aime surtout le rock et le jazz... et le disco aussi. Mon groupe du moment, c'est Queens of the Stone Age, j'écoute en boucle. Mais sinon j'écoute un tas de trucs différents, connus ou pas. AIR, Bee Gees, Cold War Kids, Eagles of Death Metal, Feist, Gnarls Barkley, Gorillaz, Jamie Lidell, Jeff Buckley, Kaiser Chiefs, Locksley, LostAlone, Maxïmo Park, Psapp, Queens of the Stone Age, Radiohead, Red Hot Chili Peppers, The Academy Is, The Automatic, The Fratellis, The Killers, The Kooks, The Last Shadow Puppets, The Strokes, The Subways, The Wombats, etc etc etc. | |
| | | Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Hanjee roxx. Mar 24 Fév - 20:49 | |
| Sympa ta présentation Angeline ( avec un e =D ) Bienvenue parmi nous
Dernière édition par Linds le Mar 24 Fév - 21:16, édité 1 fois | |
| | | K. Waow
| Sujet: Re: Hanjee roxx. Mar 24 Fév - 21:07 | |
| Haha déjà une erreur, c'est AngeliNe
T'aimes Air donc je t'aime bien. Si tu veux nous montrer tes écrits et tes photos, y a des topics pour ça dans une section en bas du forum (oui, je suis précise) (: | |
| | | Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Hanjee roxx. Mar 24 Fév - 21:17 | |
| J'étais sure que j'allais faire une erreur -__-' | |
| Sujet: Re: Hanjee roxx. Mar 24 Fév - 21:22 | |
| Oui, j'ai vu ça pour les topics. Merci à vous, en tout cas. =) | |
| | | Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: Hanjee roxx. Mar 24 Fév - 22:09 | |
| | |
| Sujet: Re: Hanjee roxx. Mar 24 Fév - 22:13 | |
| | |
| | | Elisa Couette de Tony
| | | | Spank 100g de drogue
| Sujet: Re: Hanjee roxx. Jeu 26 Fév - 20:52 | |
| Hey, heureux de tomber sur une fan de "The Last Shadow Puppet's" Welcome Angeline! | |
| Sujet: Re: Hanjee roxx. Jeu 26 Fév - 21:46 | |
| Ah ! Un aimeur des LSP ! Merci beaucoup ! | |
| | | Summer Angie's Ring
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Chez Chris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Hanjee roxx. Jeu 26 Fév - 22:27 | |
| LSP LSP !!! Calin =) Bienvenue ici Hanjee !! | |
| | | Manoune JJ's Cards
Nombre de messages : 881 Age : 32 Localisation : Pas loin de Pau (64) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Hanjee roxx. Jeu 26 Fév - 23:45 | |
| Bienvenue | |
| Sujet: Re: Hanjee roxx. Dim 1 Mar - 23:58 | |
| Merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hanjee roxx. | |
| |
| | | | Hanjee roxx. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |