Monkeyman's girl Anorexique
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: The Monkeyman's girl ! Lun 23 Fév - 1:56 | |
| Votre Prénom: J. Votre Age: 20 ans, tout juste. Votre ville: Montréal, Canada Comment avez-vous découvert Skins? Une de mes amies écoutais déjà la série et m'avais demandée d'écouter la première saison pour Noël (et en échange, elle devait écouter House), puis bon, j'ai écouté la moitié de la première émission et j'ai arrêté, je n'ai vraiment pas accrochée. Plus tard, j'ai écouté Merlin et quand j'ai fini la saison un, j'étais tout "déprimée" du genre "Maintenant je fais quoi ein? " , alors j'ai fini par redonner une chance à Skins et puis, maintenant je suis à jour dans la série et complètement accro!! Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Bonne question...Que je ne me suis jamais vraiment posée. . . Je ne sais pas, peut-être parce que, comparées aux autres séries que j'écoute, les ados sont réalistes. Et puis c'est rafraichissant. Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Ben oui loool ! Gossip Girl, House M.D., The Tudors, Merlin, Ugly Betty, Secret diary of a call girl, ANTM, Sex and the City, The Simpsons. Quels sont vos loisirs ? La lecture, l'écriture, faire du shopping, hanging out avec mes amis tralala... Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Deux, un chat siamois blue-point, Luna. Un chiot, pug, Padfoot. un commentaire? Bah non, pas vraiment Bonjour loool. | |
|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: The Monkeyman's girl ! Lun 23 Fév - 1:58 | |
| Bienvenue ^^ Moi non plus au début j'ai pas trop accroché :s | |
|
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: The Monkeyman's girl ! Lun 23 Fév - 2:08 | |
| Merci Je crois que dans mon cas c'est surtout parce que c'était centrée sur Tony et que je ne l'aime pas du tout... Alors ! Il a vraiment fallue que je vois Cassie pour accrochée ! | |
|
*lOrA* 100g de drogue
| Sujet: Re: The Monkeyman's girl ! Lun 23 Fév - 2:23 | |
| Bienvenue =) Moi aussi je n'accrochais pas..puis finalement je regarde toujours =p | |
|
Juw Fesses de Chris
| |
| Sujet: Re: The Monkeyman's girl ! Mar 24 Fév - 3:48 | |
| Merci Ils viennent tous de la même personne, une de mes amie <3 elle est génial haha. | |
|
Elisa Couette de Tony
| Sujet: Re: The Monkeyman's girl ! Jeu 26 Fév - 12:40 | |
| Bienvenue Desolée Pour le retard :S | |
|
Spank 100g de drogue
| Sujet: Re: The Monkeyman's girl ! Jeu 26 Fév - 20:27 | |
| Hey Monkeyman's girl... une prétendante? :p Bienvenue en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Monkeyman's girl ! | |
| |