Nagrom Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Bien le bonsoir - Nagrom Dim 22 Fév - 16:27 | |
| Salut à tous ! Alors moi c'est Morgan, 20 ans, de Lyon. Je suis étudiant (dans le commerce si ça vous intéresse), et je serai d'ailleurs l'année prochaine au Pays de Galles, à Wrexham, pas loin de...Bristol Bref je suis un fan de sport en général, le foot et le tennis en particulier. Que dire d'autre...Je joue du piano, et j'adore la musique en général. Beaucoup de lecture également. Sinon j'aime bcp les séries, les grands classiques du genre Lost, Desperate Housewives, Heroes...ou Kyle XY, Californication, How I Met Your Mother, Weeds, Dexter. Que du bonheur.
Dernière édition par Nagrom le Lun 23 Fév - 2:15, édité 1 fois | |
|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Bien le bonsoir - Nagrom Lun 23 Fév - 1:58 | |
| Bienvenue | |
|
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Bien le bonsoir - Nagrom Lun 23 Fév - 2:01 | |
| | |
|
*lOrA* 100g de drogue
| Sujet: Re: Bien le bonsoir - Nagrom Lun 23 Fév - 2:28 | |
| Bienvenue ! Han Tennis | |
|
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: Bien le bonsoir - Nagrom Lun 23 Fév - 12:19 | |
| Tu lis quoi et t'écoute quoi ?? | |
|
| Sujet: Re: Bien le bonsoir - Nagrom Mar 24 Fév - 11:47 | |
| Niveau lecture, des policiers du style Agatha Christie, Robin Cook et des auteurs français comme Werber ou Pennac. Pour ce qui est de la musique je suis assez éclectique, plutôt orienté rock mais très ouvert à la majorité des styles. J'ai un beaucoup de mal avec le hard-rock, un peu de mal avec le rap. En ce moment j'écoute beaucoup Newton Faulkner comme je le disais sur un autre fil, ou plus jazz avec l'album Superhero Brother de G Love & Special Sauce. | |
|
Elisa Couette de Tony
| Sujet: Re: Bien le bonsoir - Nagrom Jeu 26 Fév - 12:39 | |
| Bienvenue En retard Desolée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonsoir - Nagrom | |
| |
|