Americaine 100g de drogue
| Sujet: Ma présentation :D Jeu 19 Fév - 19:51 | |
| Votre Prénom: Claire Votre Age: 16 ans Comment avez-vous découvert Skins? Dans un magazine. Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? C'est assez différent des autres séries, et très réaliste. Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Gossip Girl, Desperate Housewives, Dr House, Dexter, Privileged Quels sont vos loisirs ? Sortir et regarder la télé. Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Un chat et un chien un commentaire? | |
|
Luce Couette de Tony
| Sujet: Re: Ma présentation :D Jeu 19 Fév - 20:01 | |
| Je connais pas Gossip Girl. Tu pourrais me raconter ? ça parle de quoi ? ^^ | |
|
Americaine 100g de drogue
| Sujet: Re: Ma présentation :D Jeu 19 Fév - 20:08 | |
| | |
|
Luce Couette de Tony
| Sujet: Re: Ma présentation :D Jeu 19 Fév - 20:09 | |
| J'en suis sure ^^ Si tu aime skins, et que tu aimes ça aussi, ça peut être que bien =) | |
|
Clemsou Waow
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Traine à Bristol Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Ma présentation :D Jeu 19 Fév - 21:34 | |
| Bienvenue! Gossip girl est une bonne série aussi, si je peut te conseiller de lire "Nous étions faits pour nous entendre" c'est la prequelle a la série de bouquin et donc de la serie televiser. comma ça tu pourras voir les diffrence c'est assez marrant. Et si jamais t'es en vacances Luce alors c'est parfait ça te prendra moin de deux soirée et c'est marrant et leger. Et si apparement ça semeble etre assez girly, la série l'est beaucoup moins que le bouquin. Et il faut savoir que on en parle de plus en plus comme une serie de reference. Ce qui n'est a notre grande tristesse pas le cas pour skins qui reste la meilleur serie du monde ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation :D | |
| |
|