Luce Couette de Tony
| Sujet: Luce Jeu 19 Fév - 15:41 | |
| Bon alors, comme ça il faut faire une présentation ? ^^ Donc..
Tout le monde m'appelle Luce. (A croire qu'ils ont oublié mon vrai nom. Mais c'est pas plus mal ) J'ai 17ans depuis le 29 Janvier. J'habite à Narbonne dans l'Aude (Sud) C'est un ami qui m'a montré les 5premières minutes du première épisode (Tony), et depuis, je décroche plus J'adore leur fêtes qui sont géniales sur le moment, et qui à la fin, sont désastreuses. J'adore les personnages, leur caractère, leurs histoires respectives. Et je pense que le fait que ce soit des adolescent aide beaucoup, car on se projette assez facilement dans ce qu'ils vivent. Et les musiques qui passent sont très bien choisis, elle me plaisent beaucoup. J'aime bien desperate housewife, Dr house, Grey's anatomy.. Je les regarde sans vraiment les regarder, juste pour m'occuper. Mais Par contre, j'adore Scrubs ! Je joue de la guitare et d'autres instruments. J'aime beaucoup la photographie (sans pour autant me prétendre photographe pro, ou amateur ^^) J'aime la musique, apprendre à jouer des chansons, apprendre à les chanter.. Jpeux pas vivre sans musique Et j'apprends le japonais aussi ! Si il y a d'autres adeptes. J'ai trois chats et un rat. (Patate, poupounette, Mr Chat, et ma ratte s'apelle Kuro (qui signifie noir en japonais)) Voila ! J'ai parlé d'un peu tout. Si vous avez d'autre question, ou si vous me trouvez ridicule.. [Ce qui arrive souvent. XD] Allez y! Lancez vous ^^ | |
|
Clemsou Waow
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Traine à Bristol Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Luce Jeu 19 Fév - 21:23 | |
| | |
|
Luce Couette de Tony
| Sujet: Re: Luce Ven 20 Fév - 19:52 | |
| Merci Clemsou Dis, tu es ici depuis longtemps? | |
|
Kmii' 100g de drogue
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Dijon. Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Luce Dim 22 Fév - 1:47 | |
| | |
|
Juw Fesses de Chris
| |