| Top 10 de vos ships préférés | |
|
+27Strawberry. Camille Fitch Naoly Cottoneyejoe Gay-Drugs sweize Monkeyman's girl Cawo Videl-Chan Spunky MiiSS_PARKER Juw Paum *MorgaNe* LUCILE Musiolette Dey. Jude* I L0ve Maxxie Mélisse Miss Turner clement Lindzy Corps Etranger Senneoa Agathe Linds 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Top 10 de vos ships préférés Sam 5 Jan - 13:57 | |
| Voila faites le top 10 de vos couples de séries préférés 1-Chuck/Blair 2-Maxxie/Tony 3-Kate/Sawyer 4-Charlie/Claire 5-Logan/Veronica 6-Chris/Angie 7-Buffy/Spike 8-Willow/Tara 9-Alex/Izzie 10-Sid/Cassie voila^^ à vous | |
|
| |
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Sam 5 Jan - 14:00 | |
| Buffy/Spike Buffy/Angel Maxxie/Tony Veronica/Logan Angie/Chris Willow/Tara Michael/Sara Bones/Booth Blair/Chuck Blair/Nate | |
|
| |
Senneoa Couette de Tony
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Picardia / Amiens (c'est aussi le tien) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Sam 5 Jan - 14:09 | |
| Logan / Veronica (VM) Seth / Summer (The OC) Dan / Serena (Gossip G) Nathan / Haley (OTH) Rory / Jess (GG) Sid / Cassie (Skins) Rory / Logan (GG) Eric / Donna (That 70's show) Rory / Dean (GG) Ryan / Taylor (The OC) | |
|
| |
Corps Etranger Cachets d'excta
Nombre de messages : 433 Age : 35 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Sam 5 Jan - 19:28 | |
| Buffy/Angel (BTVS) Willow/Tara (BTVS) Betty/Henry (Ugly Betty) Justin/Brian (QAF) Shane/Carmen (The L Word) Serena/Dan (Gossip Girl) Veronica/Logan (VM) Ted/Robin (HIMYM) Rachel/Ross (Friends) Joey/Pacey (Dawson) | |
|
| |
Lindzy Nibs
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Avec Maxxie et Tony dans une chambre Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Dim 6 Jan - 2:41 | |
| Spike/Buffy ( Buffy) Sawyer/Kate (LOst) Blair/Chuck (Gossip Girl) Veronica/Logan (Veronica Mars) Willow/Tara (Buffy) Maxxie/Tony (Skins) Serena/Nate (GG) Lucas/Peyton (OTH) Alex/Izzie (Grey's Anatomy) Maxxie/Anwar (Skins) lol j'avais pu d'idées :s | |
|
| |
clement Maxxie's Boyfriend
Nombre de messages : 1433 Age : 34 Localisation : Mouhahahah chez moi xD Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Dim 13 Jan - 18:31 | |
| Summer & Seth The OC Chloé Clark Smallville Buffy Spike Buffy Willow Tara Buffy Angel Cordelia Angel Charlie Claire Lost Dan Serena GG Joey Pacey Dawson Jane Dawson Dawson Nathan Hailey The OC | |
|
| |
Miss Turner Nibs
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Jeu 17 Jan - 14:58 | |
| Chuck/Blair (Gossip Girl) Summer/Seth ( The OC ) Marissa/Ryan ( The OC ) Serena/Dan ( Gossip Girl ) Veronica/Duncan ( Veronica Mars, l'une des rares personnes a apprécier le DuVe) Monica/Chandler ( Friends ) Abby/McGee (NCIS,c'est pas vraiment un couple mais bon...) Mariah/Michael ( Roswell ) Chloe/Clark ( meme si smallville commence à me saouler avec leur Clana ) Jake/Peyton ( OTH ) | |
|
| |
Mélisse Anorexique
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Mer 13 Fév - 20:32 | |
| 1. Chuck/Blair (Gossip Girl) 2. Alex/Izzie (Grey's Anatomy) 3. Hyde/Jackie (That 70's Show) 4. Seth/Summer (The OC) 5. Tony/Kate (NCIS) - Raah vous pouvez pas imaginez comment j'était choquée a la fin de la saison 2 ! 6. Sid/Cassie (Skins) 7. Logan/Veronica (Veronica Mars) 8. Charlie/Claire (Lost) 9. Marco/Diana (The 4400) 10. Nathan/Nikki (Heroes) | |
|
| |
I L0ve Maxxie Waow
Nombre de messages : 242 Age : 32 Localisation : 0fficiellement dans le 78 =) Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Jude* Angie's Ring
Nombre de messages : 316 Age : 32 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Dey. Couette de Tony
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Près de Melun (77) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Lun 3 Mar - 14:41 | |
| x Addison&Alex (G.A)
x Angie&Chris (Skins)
x Chuck&Blair(G.G)
x Veronica&Logan (V.M)
x Peyton&Lucas (OTH)
x Jenny&Nate (G.G)
x Chase&Cameron (Dr House)
x George&Izzie (G.A)
x JD&Elliot (Scrubs)
x Carlos&Gabby (D.H) | |
|
| |
Musiolette Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Dim 13 Avr - 0:10 | |
| 10 ships SEULEMENT ! Ouh ça va pas être facile^^
1/ Miss Parker & Jarod (Le Caméléon) 2/ Joey & Pacey (Dawson) 3/ Izzy & Alex (Grey's Anatomy) 4/ Peyton & Lucas ( One Tree Hill => Mais j'aime bien Brooke/lucas aussi enfait^^) 5/ Cassie & Sid (Skins) 6/ Ross & Rachel (Friends) 7/ Derek & Méredith (GA) 8/ JD & Eliott (Scrubs) 9/ Cameroun & House (Dr House) 10/ Carol & Doug^^ (Urgences) | |
|
| |
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Dim 13 Avr - 22:06 | |
| 1. Nathan et Haley (oth) 2. Cassie et Sid (Skins) 3. Jal et Chris - Spoiler:
4. Chandler et Moniqua (Friends) 5. Angel et Buffy 6. Peter et Claire (dans Heroes, même si ce couple existe pas XD) 7. Brooke et Chase (Oth) 8. Payton et Pete de Fall out Boy (Oth) 9. Nathan et Nikki (Heroes) 10. Ross et Rachel (Friends) | |
|
| |
*MorgaNe* Tony's Ass
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Dim 13 Avr - 22:20 | |
| Pourquoi ships ? 1. Cassie & Sid ( Skins ) 2. Izzie & Georges ( Grey's Anatomy ) 3. Meredith & Dc Mamour ( Grey's Anatomy ) 4. Ross & Rachel ( Friends ) 5. Monica & Chandler ( Friends ) 6. Chris & Jal ( ) 7. Addison & Alex 8. Donna & Eric ( That 70's Show ) 9. Sugar & Kim ( Sugar Rush ) 10. Dc Mamour et moi :] | |
|
| |
Paum JJ's Cards
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Dim 13 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Lun 14 Avr - 10:32 | |
| Summer/ Seth ( The OC ) Chris / Jal ( skins ) Logan ( veronica mars ) Eric /Donna ( that 70's show ) Izzie & Georges ( Grey's Anatomy ) Nathan et Haley (oth) JD & Eliott (Scrubs) Joey & Pacey (Dawson) Marissa / Ryan ( The O C ) Monica / Chandler ( Friends ) | |
|
| |
MiiSS_PARKER Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Sam 21 Juin - 15:54 | |
| 1 Parker/Jarod (TP) 2 Faith/Spike (BTVS) 3 Lex/Chloé (Smallville) 4 Jack/Tru (TC) 5 Rachel/Ross (Friends) 6 Buffy/Faith (BTVS) 7 Lex/Faith (Cross Over BTVS/Smallville) 8 Erika/Roberto (UPA)
| |
|
| |
Spunky Couette de Tony
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : 78 [/91] Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Jeu 3 Juil - 14:07 | |
| Cappie/Cassie (Greek) Chris/Jal (Skins) Maxxie/Tony (Skins) Lucas/Peyton (OTH) Logan/Rory (Gilmore Girls) John/Gabrielle (DH) Dean/Rory (Gilmore Girls) Ducan/Veronica (Veronica Mars) Tony/Michelle (Skins) Nathan/Haley (OTH) Chandler/Monica (Friends) | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Mer 3 Déc - 21:58 | |
| - MiiSS_PARKER a écrit:
1 Parker/Jarod (TP) YEAAAAAAAAAH ! ! Good choice ! Je dirais pas mieux Je le veux mon troisième téléfilm pour qu'ils puissent enfin se rouler une grosse galoche bien méritée ces deux là ! ! ! (n'empêche, elle me manque cette série ffff... ) J'ai déjà donné mes 10 ships préférés, mais j'en rajoute un (bon, tout le monde s'en fout mais ça me fait plaisir^^) Donc en plus : BRENNAN/BOOTH (dans Bones) parce que j'en peux plus d'attendre qu'ils soient ensemble eux ! | |
|
| |
Videl-Chan 100g de drogue
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Mer 4 Mar - 21:01 | |
| 1. Rory & Logan (Gilmore Girls) 2. Izzie & Denny (Grey's Anatomy) 3. Veronica & Logan (Veronica Mars) 4. Buffy & Spike (Buffy The Vampire Slayer) 5. Lucas & Brooke (One Tree Hill) 6. Blair & Chuck (Gossip Girl) 7. Phoebe & Cole (Charmed) 8. Angel & Darla (Angel) 9. Sylar & Elle (Heroes) 10. Max & Tess (Roswell) | |
|
| |
Cawo Thomas' Donuts
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Dim 15 Mar - 18:10 | |
| Pas dans l'ordre :
Sid/Cassie (Skins) Freddie/Effy (Skins) Buffy/Spike (BTVS) Willow/Oz (BTVS) Rory/Jess (Gilmore Girls) Chuck/Blair (Gossip Girl) Sidney/Vaughn (Alias) Joey/Pacey (Dawson) Fred/Gunn & Fred/Weasley (Angel) Chase/Cameron (House) | |
|
| |
Monkeyman's girl Anorexique
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Dim 15 Mar - 18:18 | |
| Pas dans l'ordre :
Chuck/Blair (Gossip Girl) Merlin/Arthur (Merlin) Jal'/Chris (Skins) Chase/Cameron (House M.D.) Brooke/Nathan (OTH) Vanessa/Nate (Gossip Girl) Charle/Sadeuxièmefemmedoncj'oublielenom (The Tudors) Arthur/Morgana (Merlin) ; Je ship a peu près tout le monde avec Arthur >< Hannah/Ben (The Secret Diarie of a call girl) Cassie/Sid (Skins) | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Dim 15 Mar - 20:30 | |
| - Monkeyman's girl a écrit:
Merlin/Arthur (Merlin) Euh, vraiment... ? enfin en même temps pourquoi pas | |
|
| |
Monkeyman's girl Anorexique
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Montréal, Canada Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Dim 15 Mar - 20:36 | |
| Oui LOL, je sais que ça arrivera jamais au grand jamais, mais je suis raide dingue de leur complicité et tout!! wa...Sont tellement beau à regarder tout les deux ensemble ! | |
|
| |
sweize Anorexique
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : avec emily et naomi Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés Mar 31 Mar - 17:13 | |
| difficile: dans skins: emily/naomi freddie/effy sid/cassie dans les autres: angel/buffy veronica/logan booth/bones jarod/le monde jarod/miss parker phoebe/balthazar michael Scofield/sarah tancredi Izzie /Denny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 de vos ships préférés | |
| |
|
| |
| Top 10 de vos ships préférés | |
|