| Tout simplement moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoDi Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Une p'tite bulle près de Metz =] Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Tout simplement moi Dim 1 Fév - 21:51 | |
| Votre Prénom: Cindy Votre Age: 14 ans Votre ville: Metz Comment avez-vous découvert Skins? Ben en regardant Virgin 17 Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? La liberté qu'ils ont Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Instant Star, Doctor House, NIH Quels sont vos loisirs ? Pas grand chose, je suis une ado très solitaire ^^' Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? 1 chien, 2 chats, 1 tortue, des poissons, des poules, des coqs et c'est tout =) un commentaire? Non xD | |
|
| |
Krimat Angie's Ring
| Sujet: Re: Tout simplement moi Lun 2 Fév - 18:56 | |
| Bienvenue Mais ne regarde pas Skins en VF c'est nul | |
|
| |
LoDi Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Une p'tite bulle près de Metz =] Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Tout simplement moi Lun 2 Fév - 19:41 | |
| Ben ouai mais je connais pas l'Anglais ^^' | |
|
| |
Molly 100g de drogue
| Sujet: Re: Tout simplement moi Lun 2 Fév - 19:50 | |
| Regarde le en VO sous titré ; )
Bienv'nue : D | |
|
| |
LoDi Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Tout simplement moi Lun 2 Fév - 21:46 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue. Je vais essayer de voir un épisode en VOSTFR mais j'ai chercher un peu sur le forum, je vois nulle part. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Il parait que la voie de Maxxie est mal faite, mais comme pour l'instant je connais que la version française je peux pas trop dire. Franchement, je pense que ça va me souler de regarder en VO mais sous-titré, car je suis un peu lente pour lire et je n'ai fait que 2 ans d'Anglais donc bon ^^'. | |
|
| |
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: Tout simplement moi Lun 2 Fév - 21:56 | |
| Tu t'habitues vite aux sous titres. Et puis la voix de Maxxie est pas "mal faite" puisque c'est la sienne.. | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Tout simplement moi Lun 2 Fév - 21:58 | |
| "mal faite" dans la VF, mais elle a pas de moyens de comparaison.
LoDi faut aussi que tu te dises que c'est comme ça qu'on progresse en anglais (: (enfin ça a été très net chez moi, l'avant/après séries en VOST) | |
|
| |
LoDi Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Tout simplement moi Lun 2 Fév - 22:02 | |
| Ouai ben j'espère bien progresser en Anglais parce que sinon j'ai pas mon brevet xD Sinon, je trouve toujours pas les vidéos sous-titrés ^^' | |
|
| |
Summer Angie's Ring
Nombre de messages : 302 Age : 33 Localisation : Chez Chris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tout simplement moi Lun 2 Fév - 22:24 | |
| Bienvenue !!! Moi j'ai envi de te dire regarde la saison 1 en français parce que la bande son est bien mieux mais part contre regarde la saison 2 en Anglais parce que là aussi la bande son est meilleur que la version française (bizarre sa d'ailleurs ...) Comme sa tu peux te faire une opinion des deux | |
|
| |
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: Tout simplement moi Mar 3 Fév - 18:26 | |
| je savais pas qu'on pouvait rater son brevet | |
|
| |
LoDi Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Tout simplement moi Mar 3 Fév - 21:08 | |
| Pour le brevet, depuis cette année, il faut avoir le niveau A2 en langue, sinon tu ne l'as pas, même si t'as la moyenne, sans le niveau A2 et le B2i, t'as pas ton brevet ^^' | |
|
| |
K. Waow
| Sujet: Re: Tout simplement moi Mar 3 Fév - 21:45 | |
| C'est quoi le niveau A2 ? | |
|
| |
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: Tout simplement moi Mer 4 Fév - 15:36 | |
| Ouais enfin le brevet c'est le brevet quoi | |
|
| |
LoDi Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Tout simplement moi Mer 4 Fév - 17:58 | |
| Le niveau A2, je sais pas comment expliquer, mais c'est une sorte de "niveau" En faite, c'est l'équivalent à la fin de 5eme. Il faut savoir se présenter, faire un récit écrit, discuter d'un sujet à 2, décrire une image, compréhension orale, compréhension écrite... Pleins d'items à valider.
Sinon, pour en revenir sur Skins, j'ai regarder l'épisode 1 de la Saison 3, est franchement, regarder en sous-titré, ça me gène pas du tout et j'aime bien. Même si des fois le texte défile trop vite, j'aime bien =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout simplement moi | |
| |
|
| |
| Tout simplement moi | |
|