Bonjour, comment allez vous : ) ?
Pour ma part je me porte assez bien, je rate une soirée sympa & j'ai un jean un peu trop serré car je n'arrive pas à modérer ma consommation de cookies en ce moment, mais je me porte bien. Personnellement, je m'appelle Molly car je trouve mon prénom plutôt ridicule, j'ai l'impression de sortir tout droit d'un compte de fées avec un nom pareil donc je change d'identité. J'ai bientôt quatorze ans, dans moins de deux mois plus précisément. Je mesure un peu plus de cent soixante centimètres, & pèse entre quarante et cinquante kilogrammes. J'ai les cheveux plutôt court & une couleur rouge/bordeaux, au naturel je suis blonde avec des lunettes mais j'ai opté pour des lentilles. J'ai un style vestimentaire assez spécial, pas vraiment défini & assez drôle. En parlant d'humour, le miens est assez spécial, j'ai pas mal de connexions bizarres donc essayez de ne pas vous enfuir lorsque je sortirai un blague débile. Je pense être quelqu'un d'assez sympathique, assez franc & honnête. Je ne dispose pas du câble chez moi et j'ai découvert Skins par le biais du bouche à oreille. J'ai ensuite acheté le coffret de la première saison, que j'ai regardé en une nuit, de 22h à 7h du matin. Une amie ayant découvert que je connaissais la plus merveilleuse série du monde, m'a présenté serie-skins.com où j'ai dévoré la saison 2. Les deux premiers épisodes de la saison 3 m'ont vachement plu & j'ai hâte de voir la suite. Voilà, j'espère ne pas trop vous avoir saoulé avec ma vie : P
Mes sincères salutations.
PS : Je me suis bien amusée à faire cette présentation en tout cas j'espère qu'elle vous plaira, bisous.