Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation sobrement mienne.

4 participants
AuteurMessage
Molly
100g de drogue
Molly

Féminin Nombre de messages : 11

Présentation sobrement mienne. Empty
MessageSujet: Présentation sobrement mienne.   Présentation sobrement mienne. EmptyDim 1 Fév - 0:38

Bonjour, comment allez vous : ) ?
Pour ma part je me porte assez bien, je rate une soirée sympa & j'ai un jean un peu trop serré car je n'arrive pas à modérer ma consommation de cookies en ce moment, mais je me porte bien. Personnellement, je m'appelle Molly car je trouve mon prénom plutôt ridicule, j'ai l'impression de sortir tout droit d'un compte de fées avec un nom pareil donc je change d'identité. J'ai bientôt quatorze ans, dans moins de deux mois plus précisément. Je mesure un peu plus de cent soixante centimètres, & pèse entre quarante et cinquante kilogrammes. J'ai les cheveux plutôt court & une couleur rouge/bordeaux, au naturel je suis blonde avec des lunettes mais j'ai opté pour des lentilles. J'ai un style vestimentaire assez spécial, pas vraiment défini & assez drôle. En parlant d'humour, le miens est assez spécial, j'ai pas mal de connexions bizarres donc essayez de ne pas vous enfuir lorsque je sortirai un blague débile. Je pense être quelqu'un d'assez sympathique, assez franc & honnête. Je ne dispose pas du câble chez moi et j'ai découvert Skins par le biais du bouche à oreille. J'ai ensuite acheté le coffret de la première saison, que j'ai regardé en une nuit, de 22h à 7h du matin. Une amie ayant découvert que je connaissais la plus merveilleuse série du monde, m'a présenté serie-skins.com où j'ai dévoré la saison 2. Les deux premiers épisodes de la saison 3 m'ont vachement plu & j'ai hâte de voir la suite. Voilà, j'espère ne pas trop vous avoir saoulé avec ma vie : P

Mes sincères salutations.

PS : Je me suis bien amusée à faire cette présentation en tout cas j'espère qu'elle vous plaira, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Orca
Cachets d'excta
Orca

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Présentation sobrement mienne.   Présentation sobrement mienne. EmptyDim 1 Fév - 1:28

Si t'es adepte des blagues que personne ne comprend demande à K. comment elle souhaite la bienvenue.
K.
Waow
K.

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Présentation sobrement mienne.   Présentation sobrement mienne. EmptyDim 1 Fév - 1:50

Je vais bien merci.

Raaah Orca t'abuses y a pas mon smiley ici !
De toute façon demoiselle si personne ne comprend jamais tes blagues je t'aime d'office bien.
C'est quoi ton vrai prénom ?
Molly
100g de drogue
Molly

MessageSujet: Re: Présentation sobrement mienne.   Présentation sobrement mienne. EmptyDim 1 Fév - 3:51

: ) Mon vrai prénom c'est Colomba.
Orca
Cachets d'excta
Orca

MessageSujet: Re: Présentation sobrement mienne.   Présentation sobrement mienne. EmptyDim 1 Fév - 11:48

Il est cool ton prénom
K.
Waow
K.

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Présentation sobrement mienne.   Présentation sobrement mienne. EmptyDim 1 Fév - 15:09

Woot moi je kiff ton prénom, effectivmenet ça fait très "salut je sors d'un roman d'aventure" mais c'est pour ça que c'est bien aussi
Après je peux admettre qu'on fasse plus facile à porter :p
Linds
Godric's Maker
Linds

Féminin Nombre de messages : 3093

MessageSujet: Re: Présentation sobrement mienne.   Présentation sobrement mienne. EmptyDim 1 Fév - 15:29

Bienvenue ^^
sympa ta présentation =D
https://skins.forumsactifs.com
Molly
100g de drogue
Molly

MessageSujet: Re: Présentation sobrement mienne.   Présentation sobrement mienne. EmptyDim 1 Fév - 21:50

Ouais, enfaite je le trouve sympa mais ça me correspond pas vraiment, quand tu t'appelles Colomba & qu'on te voie avec un CD de Hard rock à la main ça fait bizarre.

En tout cas merci à tous pour l'accueil : D
Orca
Cachets d'excta
Orca

MessageSujet: Re: Présentation sobrement mienne.   Présentation sobrement mienne. EmptyDim 1 Fév - 21:52

Moi je te vois bien en Afrique, comme dans Hatari
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation sobrement mienne.   Présentation sobrement mienne. Empty

Présentation sobrement mienne.
Page 1 sur 1