Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Endings Without Stories

5 participants
AuteurMessage
Hatchii'
100g de drogue
Hatchii'

Féminin Nombre de messages : 8

Endings Without Stories Empty
MessageSujet: Endings Without Stories   Endings Without Stories EmptySam 31 Jan - 21:36

Estelle,Hatchii.Juste 14ans & qui souhaite marcher dans le milieu artisque qui on va dire est particulier.
Je suis un peu enfermé dans mon monde qui n'est guère rose comme ces chers contes de fées complement iréels.Aime plus particulièrement la photo & la musique.Envie soudaine d'avoir connu le monde des années 70's & 80's, la où les hippies ce shoote toute la journée et qui sont totalement déjantés.J'ai peut-être l'envie ou le sentiment de vouloir connaître le monde de nos chers parents.Se fou aussi de toutes les critiques qui peuvent surgir à tout moment & qui peuvent blesser pour certains.Je me fou de tout, je veux juste pouvoir faire ce que je veux quand je veux mais ça pour l'instant on ne peut pas dire que ce soit possible.Biensur comme tout être humain j'ai aussi une envie d'être quelqu'un d'autre, d'être l'être humain parfait car notre propre vie & physique nous dégoûte, certes, mais enfin bon on essaie quand même de ne pas y penser.Nous allons juste dire que vous ne savez rien de moi, ni de ma façon de voir les choses, ceci est juste une partie de ce que je présume être le monde actuel qui est pour moi completement nullissime.Juste Hatchii rien de plus.On verra plus tard pour le reste.

J'aime Skins depuis un moment maintenant, Je me sens concernée par ce type de serie par rapport à la vie réelle.C'est vachement réaliste je trouve.
Enfin bon J'adhère totalement, j'aime beaucoup Chris & Maxxie & même Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
http://HealPurp.skyblog.com
Lost Angel
Fuck it !
Lost Angel

Masculin Nombre de messages : 1079

MessageSujet: Re: Endings Without Stories   Endings Without Stories EmptySam 31 Jan - 23:23

J'ai beaucoup aimé ta présentation.
En tout cas, bienvenue parmi la belle communauté des fans de Skins Endings Without Stories 487393
K.
Waow
K.

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Endings Without Stories   Endings Without Stories EmptySam 31 Jan - 23:28

Aha.

Je suis la seule à trouver Skins assez loin du réalisme ?
Orca
Cachets d'excta
Orca

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Endings Without Stories   Endings Without Stories EmptySam 31 Jan - 23:52

t'es trop pas une rebelle K. c'est pour ça
t'y connais rien à la vraie vie
Hatchii'
100g de drogue
Hatchii'

MessageSujet: Re: Endings Without Stories   Endings Without Stories EmptyDim 1 Fév - 0:09

J'avoue x)
K.
Waow
K.

Féminin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Endings Without Stories   Endings Without Stories EmptyDim 1 Fév - 0:21

Wesh Hugo, va pécho une toulousaine et fais pas chier Very Happy

Bon, comme vous ne répondez pas à ma question par l'affirmative, je vais être obligée d'avoir une opinion défavorable de vous pendant 5 minutes. Durlavie.
(au cas où... c'est pas sérieux. par contre ma question si. jvois pas en quoi ça représente la true jeunesse qu'on a jamais vu ailleurs dans les médias. juste que dalle)

Dernière édition par K. le Dim 1 Fév - 0:27, édité 1 fois
Orca
Cachets d'excta
Orca

Masculin Nombre de messages : 441

MessageSujet: Re: Endings Without Stories   Endings Without Stories EmptyDim 1 Fév - 0:25

c'est parce que quand tu te drogue ta vie devient foOoOoOlle
Zys.
Spliff

Féminin Nombre de messages : 694

MessageSujet: Re: Endings Without Stories   Endings Without Stories EmptyDim 1 Fév - 0:37

Ah non moi ça m'arrive tous les jours de voler un cercueil et de faire une course-poursuite avec, et de mettre le feu à mon lycée.

Ah merde j'suis plus au lycée.
Hatchii'
100g de drogue
Hatchii'

MessageSujet: Re: Endings Without Stories   Endings Without Stories EmptyLun 2 Fév - 18:33

XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Endings Without Stories   Endings Without Stories Empty

Endings Without Stories
Page 1 sur 1