Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Katie Fitch

Aller en bas 
+19
Naoly
nearlyconscious
Nips
sweize
Devilsova
Neena
Mardy_Bum
melanielortie
Krimat
Joe_
Elicec
Cinderella
Mystic
Cawo
Monkeyman's girl
the-raaph
K.
Ninoun
Linds
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:10

Etre possessif par rapport aux gens qu'on aime.
Je trouve que c'est tout à fait légitime dans la mesure où on aurait tous plus ou moins tendance à avoir les mêmes pulsions possessives.
Chacun a le droit de laisser la liberté de ceux qu'on aime comme il veut.
Cela n'empêche point la chose. Quand on aime, et qu'on aime vraiment, on est possessif.
C'est ce côté là. Le côté possessif général, que je trouve légitime.
Il y a différents degrès , je te l'accorde.
Et puis il y a différentes façons d'être possessif aussi.
Mais à mes yeux, être possessif, c'est légitime. Compréhensif. Et. Excusable.
Revenir en haut Aller en bas
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:15

Mmmh j'ai bien compris ce que tu veux dire - que c'est plus ou moins naturel. Mais pour moi, justement, parce que c'est une sorte d'instinct, on doit plus ou moins le réfréner pour respecter l'autre (parce que clairement, Katie n'aime pas "mieux" Emily en lui pourrissant la vie avec sa possessivité). Quand on aime vraiment, on est possessif... Intérieurement sans doute.
À ce compte-là, la jalousie est une preuve d'amour, et on devrait se réjouir que quelqu'un ait envie de contrôler nos moindres faits et gestes, et se dire que quelqu'un qui ne le fait pas ne nous aime pas autant? Je n'en crois pas un mot, ça montre un manque de confiance en soi, c'est tout. Aimer c'est aussi faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:20

Katie dit bien a Naomi (ep 9 je crois) qu'elle lui appartient , ça c'est être possessif !!
jusqu'ou peux on aimer quelqu'un ?????
je pense que dans la saison 4 , elle va prendre du recul !!
certe sa n'exucuse pas certaines actions mais elle est comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:22

Euh là j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par "elle est comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:24

C'est bien beau cque tu dis là ...
N'empêche que c'est bien facile de ldire, mais relativement plus dur de le faire ...
Quand tu penses à toutes les circonstances qui peuvent t'éloigner dl'être aimé.
T'as raison, c'est légitime, exusable, naturel , tout ce que tu veux.
Et, si le fait d'être méfiant et possessif relève d'un manque de confiance en soi à tes yeux. . . C'est bien dommage.
A la rigueur, tu m'aurais dit , un manque de confiance en son partenaire (quelque soit le partenaire) ... J'aurais plus ou moins été d'accord.
Mais, avoir confiance en soi, ça demande bien plus qu'une question de possessivité.
La confiance en soi, c'est avant tout, individuel.
Cela dit, je peux avoir confiance en mon partenaire tout en étant possessive avec .
Et être Possessif intérieurement alors, c'est légitime à tes yeux? !
La possessivité, est légitime. Chacun réagit comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:29

nearlyconscious a écrit:
Euh là j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par "elle est comme ça".

je parlais de son caractère, de sa personnalitée Katie Fitch - Page 2 9627
Revenir en haut Aller en bas
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:33

Si tu crois que c'est parce que j'ai jamais eu des motifs de méfiance ou de possessivité que je pense ça, tu te trompes. C'est juste que je n'aime pas qu'on doute de moi, donc je ne doute pas de l'autre. Ou, du moins, je préfère ne pas lui pourrir la vie avec ça (parce que y a pas d'autres mots pour l'attitude qu'a Katie). Je dis pas que je suis indifférente, mais y a un juste milieu.
Et je pense que si tu manques de confiance en ton partenaire alors qu'il n'y a pas de raison, c'est que la raison c'est un manque de confiance en soi, oui. C'est dommage, mais ça se vérifie souvent. La confiance en soi, c'est bien évidemment individuel, oui, par définition... Personnel, aussi. Mais ça a des conséquences sur nos relations avec les autres. Je trouve que dire "je suis comme ça, je suis possessif, je vais fouiller tes poches mais c'est parce que je t'aime hein" c'est profondément hypocrite.
Les phrases bateau comme "chacun réagit comme il le souhaite" sont assez inutiles, t'as pas besoin de préciser ça. Je nie pas le droit de chacun à la différence. J'essaye juste de distinguer ce que je trouve compréhensible (qu'on peut comprendre, envisager, sur lequel on peut réfléchir sans se heurter à quelque chose qu'on trouve absurde ; "Intelligible, qui peut se comprendre.") et légitime (qui est totalement justifiable; " Juste, équitable, fondé sur la raison.").

Par ailleurs, je vois pas du tout ce que ça change que ce soit son caractère d'être odieuse avec les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 0:56

Mais ... J'ai l'impression que tu mélanges tout, je ne te parle pas de doute! Mais de possessivité. Il y a mille et une façon d'être possessive. La première étant de coller l'autre.
La harceler. La rendre hystérique... ETC.
Mais le doute, participe entiérement , je te l'accorde, à un manque de confiance l'un envers l'autre.
Je garde mes positions quant au fait que de manquer de confiance en son partenaire ne signifie absolument pas un manque de confiance en soi !
Manquer de confiance en soi, c'est beaucoup plus complexe qu'un simple problème de possessivité, parce qu'on aime notre partenaire.
Je suis Possessive. Je l'assume. Et je peux t'assurer fermement que je suis très confiante, au niveau de ma personnalité. Je pense qu'il faut savoir dissocier les deux.
Il y a celui qui est possessif, simplement parce qu'il aime bien montrer à son partenaire qu'il l'aime. Et je ne trouve pas ça hypocrite du tout.
L'hypocrisie, jla trouverai plutôt dans ce genre de circonstances : "oui mon chéri, c'est pas grave que tu sois rentré si tard, va te doucher, je te prépare un chocolat chaud" et que pendant ctemps, là, elle va fouiller ses poches, son téléphone portable etc.
Aimer, c'est savoir être possessif, mais c'est aussi savoir prendre du recul quant à nos propres sentiments.
Chacun réagit comme il le souhaite OUI, parce que dans lfond, on est tous différents, et chacun de nous avons nos propres façons de réagir selon les situations comme il nous convient.
Donc, si à tes yeux, être possessif n'est pas acceptable, il va sans dire que c'est ton opinion, et pour ma part, je garde l'opinion général! La possessivité, est légitime.


Elle est odieuse avec les gens, parce qu'elle le souhaite.
Après on peut dire, qu'elle veut faire passer une image d'elle ... Ou autre.
Mais dans lfond, ça nchange rien qu'elle soit désagréable avec les autres.
Ca provoque la répulsion de certains et l'adoration de certains autres.
Revenir en haut Aller en bas
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 1:02

Mmmh.. Ok, là le débat avance vraiment, je comprends mieux ce que tu veux dire Smile
Quand on reste dans des généralités, c'est trop vague et on passe à côté de choses.
Effectivement c'est différent... Dans ce cas il ne s'agit pas de manque de confiance en soi c'est sûr ^^ Il y a une certaine forme de possessivité qui peut être une façon de montrer à l'autre qu'on l'aime, mais disons que je trouve pas ça acceptable si ça ne convient pas à l'autre... Parce qu'aimer quelqu'un c'est vouloir le rendre heureux, non? Aimer quelqu'un et l'embêter par ce fait, ce serait quand même super paradoxal. Et je trouve que c'est le cas de Katie. Mais tu as raison, le fait qu'elle veuille avoir un certaine image rentre en compte, elle cherche sans aucun doute à intimider.
Je pense que ce qui est légitime (en gardant à l'esprit que la définition de ce mot est : justifié par la loi) c'est ce qui n'attente pas à la liberté de l'autre (j'invente rien après tout... c'est tout bonnement les droits de l'homme... donc l'appliquer aux relations au quotidien me parait logique, après évidemment, on est plus indulgent avec les gens qu'on aime j'imagine).
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 1:13

Ashmodaj a écrit:


Elle est odieuse avec les gens, parce qu'elle le souhaite.
Après on peut dire, qu'elle veut faire passer une image d'elle ... Ou autre.
Mais dans lfond, ça nchange rien qu'elle soit désagréable avec les autres.
Ca provoque la répulsion de certains et l'adoration de certains autres.

voila ça traduit bien Katie et son comportement !!
de toute façon a la fin , elle accepte Emily tel qu'elle l'est !!

maintenant que va-t-elle nous montrer dans cette saison 4 ????
Revenir en haut Aller en bas
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 1:15

Je comprends mieux ce que tu voulais dire alors!
À la fin oui, elle est bien obligée ^^
J'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans la saison 4. Par ailleurs, le bustier qu'on voit dans l'extrait me plait beaucoup plus que ses habits de la saison 3 que je trouvais très cheap haha..
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 1:21

oui j'avais du mal a trouver les mots en faite !!
j'aime bien sa nouvelle couleur dans la saison 4 et sa démarche aussi qu'on peut voir dans la video officielle vers la fin !!!!!

c'est pas forcément le perso que je préfère loin de là, on va dire qu'elle est interessante a étudier !!!!!


Dernière édition par Naoly le Sam 21 Nov - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 1:22

Ah j'ai pas remarqué sa nouvelle couleur... Faut dire que je l'ai regardé qu'une fois cette vidéo, il faut que je la revisionne, y a tellement de trucs à voir ! Ce qui est sûr c'est que ça donne bien envie de voir la saison 4... Vivement janvier héhé
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 1:24

on peut la diférencierc de sa soeur maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 1:28

Oh je trouvais qu'elles étaient pas dures à différencier de toute façon, avec les franges asymétriques et la différence radicale de style vestimentaire (autant je détestais celui de Katie autant je trouvais celui d'Emily assez mignon, même si je porte pas tellement de neuneus je trouve que ça lui allait bien). Et puis Emily avait toujours les cheveux lisses alors que Katie les porte toujours ondulés il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 2:15

oui c'est vrai mais par moment je t'avous que j'avais du mal malgré leur style vestimentaire !! pour les franges ne n'avait pas fait attention, ça ma pas marquée Katie Fitch - Page 2 873608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptySam 21 Nov - 14:50

Oula, j'aurais pas du quitter l'ordinateur si tôt moi !
Je vois que tout ceci a bien avancé.
Bien, du coup, jsuis contente qu'on soit tombée d'accord.
Concernant Katie, j'ai jamais eu de mal à la différencier dsa soeur non plus.
Et je détestais littéralement sa façon de s'habiller xD
Mais ça aussi, c'était sans doute fait exprès Very Happy
Jparie que là, elle va nous être présentée mille fois mieux que dans la saison 3 ...
En tous cas, en effet, tu ferais bien d'aller regarder cette vidéo une deuxième fois !
Elle est tellement ... Et la musique est tellement ... Katie Fitch - Page 2 684572
Revenir en haut Aller en bas
nearlyconscious
Couette de Tony
nearlyconscious


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:05

Héhé j'y manquerai pas... Le site de e4 est globalement génial d'ailleurs. Les quizzes par exemple sont supers !
Ah ouais mais les fringues de Katie... Franchement, le manteau léopard ?! Beuaaah ^^'
Je suis contente aussi qu'on soit tombées d'accord et qu'on soit arrivées à mieux comprendre ce qu'on voulait dire (le but des discussions, mais souvent sur les forums, c'est pas trop ce qui se passe).
Oui ça m'étonnerait pas que Katie soit super attachante dans cette prochaine saison... Ce qui est déjà sûr c'est qu'elle est plus jolie, d'après ce qu'on voit des extraits!
Au fait, hors-suj, mais j'aime bien ton avatar, il vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Naoly
N&E Forever
Naoly


Féminin Nombre de messages : 1805
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2009

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 22:36

voila son nouveau look saison 4 :



Spoiler:


elle est vraiment bien comme ça !!!!


Dernière édition par Naoly le Lun 23 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taratata
JJ's Cards
Taratata


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 15:19

J'aime bien le personnage de katie aussi et j'espère qu'ils vont plus le développer dans la serie 4. Des deux soeurs, je trouve que c'est celle qui est la plus dépendante de l'autre. Elle tente par tous les moyens de se mettre en évidence comme si elle avait un complexe à compenser. Comme si elle pensait que c'est elle qui vit dans l'ombre de sa soeur. Ouais, c'est ça pour moi elle a un complexe sister. Bon, ok elle ne s'y prend très bien pour affirmer sa personnalité puisque au lieu d'appuyer ses différences elle tente d'effacer Emily .. bon soit. Enfin voilà, à mon avis c'est un personnage très sensible et bon si on creuse un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe_
JJ's Cards
Joe_


Féminin Nombre de messages : 1130
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2009

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 19:56

J'suis d'accord, et ça j'suis persuadée qu'ils vont le montrer dans la saison à venir ...
J'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
Taratata
JJ's Cards
Taratata


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/11/2009

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 19:59

Bah évidement que tu es d'accord .. on est toujours d'accord avec moi (même si on dit le contraire) Rolling Eyes



Katie Fitch - Page 2 17269
Revenir en haut Aller en bas
Freiheit*
Couette de Tony
Freiheit*


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 17:06

On ne sait rien d'elle. Tout ce que l'on sait c'est qu'elle a toujours eu un petit ami depuis toute petite ( très interessant , ironie xD ). C'est très dommage. Et pourtant Emily était dans son ombre au départ, mais je me demande si finalement ce n'est pas elle o_O Elle sert à rien, mis à part son "histoire" de 2-3 jours avec Freddie et la bagarre avec sa soeur pour Naomi... enfin bref, j'attends son épisode avec impatience, car elle a l'air d'avoir beaucoup changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://skinsfr.probb.fr/
Katief*ckingFITCH
100g de drogue
Katief*ckingFITCH


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2010

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptySam 3 Juil - 13:32

    Katie, Katie, Katie.
    Je dois l'avouer, dans la première saison où elle apparait, elle ne m'a pas plu du tout. Elle restait juste inutile à mes yeux, tout juste bonne à poser des problèmes à Emily, barrer la route à Freddie et Effy, embêter Naomi... C'est vrai qu'elle n'a pas du tout été assez exploitée, expliquée, dans la première saison, et je trouve ça dommage, réellement dommage.
    Néanmoins, dans la saison qui a suivit, elle est juste devenue très intéressante à mes yeux. On découvre enfin ce qu'elle ressent, ce dont elle a envie. Et c'est vraiment à partie du 4x04 que j'ai commencé à l'apprécier. On la voit sous un jour nouveau, c'est génial. Je trouve vraiment que c'est un beau personnage Katie Fitch - Page 2 60374
Revenir en haut Aller en bas
Bking91
100g de drogue



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2010

Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 17:51

je trouve que ca se fait pas que l'on montre plus emily que katie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katie Fitch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katie Fitch   Katie Fitch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katie Fitch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emily Fitch
» Katie & Emily
» [4x04] Katie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins :: People :: Les Personnages Principaux :: Deuxieme génération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser