| Pandora Moon | |
|
+26Chacha Miss catastrophe Avril Kennedy Pasqualino B.Natural Disaster Nana Freiheit* Taratata Naoly mouton-noir Gay-Drugs Mohandas Nips Cawo Joe_ Zys. Cassiiie Triix Hannah520 Adsm05 the-raaph Love--Skins FuckingChris Krimat Man-Choums Ninoun Linds 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pandora Moon Sam 21 Nov - 15:45 | |
| Cinglée ou pas. Atypique ou pas ... Elle a le chic de m'énerver au plus haut point. C'est toute sa personnalité qui m'insupporte. Sa voix, sa gestuelle, ses mimiques, sa façon d'être ... Elle déclenche en moi des pulsions de meurtre. Et puis, qu'est ce que je hais quand elle pleurniche. Attention nous parlons là du personnage, il est vrai que l'actrice est jolie. Cependant, son personnage ne vaut rien à mes yeux, ou si, mon dégout. J'en ai vu des séries télés ... Et croyez moi! Pandora est le pire personnage que j'aie pu voir. |
|
| |
Taratata JJ's Cards
Nombre de messages : 871 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Pandora Moon Jeu 3 Déc - 20:09 | |
| Mdr, c'est vrai qu'elle est terrible Moi je l'aime bien .. ou plutôt j'aime bien tout ce qui se passe autour d'elle. Quand katie demande à eff si pandora sait qu'elle a une sale voix, l'air ahuri des autres quand elle débarque avec ses pyjamas roses, etc. Et puis parfois, elle est attachante et drôle : quand elle est au téléphone et qu'elle invente une exuse bidon à sa mère pour pas dire qu'elle a dormis chez eff, quand le lendemain d'avoir couché avec cook ils rigolent ensemble dans la rue .. il est trop gag ce personnage xD Ha et oui, le coup du thé au cannabis c'était trop fort !!! | |
|
| |
Freiheit* Couette de Tony
| Sujet: Re: Pandora Moon Ven 12 Fév - 17:01 | |
| Je n'ai pas vraiment d'avis sur elle. Elle est beaucoup trop éffacée, on ne la voit jamais sauf pour parler de son couple avec Thomas. Elle n'a meme pas un épisode à elle dans la nouvelle saison. C'est très dommage. | |
|
| |
Nana Gay
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Pandora Moon Ven 26 Fév - 21:36 | |
| | |
|
| |
B.Natural Disaster JJ's Cards
| Sujet: Re: Pandora Moon Ven 26 Fév - 21:57 | |
| Juste comme ca, pourquoi tu postes partout les trailers des personnages ? | |
|
| |
Nana Gay
Nombre de messages : 381 Age : 31 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Pandora Moon Ven 26 Fév - 22:38 | |
| Parce Qu'ils sont nulle part...
Et Que Je Les Trouve Magnifique...
Je Dois Pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Moon Ven 26 Fév - 22:40 | |
| Ils ont deja ete postes dans les trailers de la saison 4. | |
|
| |
Nana Gay
| Sujet: Re: Pandora Moon Ven 26 Fév - 22:40 | |
| Oh,, J'avais Pas J'suis désolé... | |
|
| |
Avril Kennedy Pasqualino 100g de drogue
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Pandora Moon Lun 15 Mar - 23:01 | |
| Pandora, elle tue. Elle est trop inutile mais c'est ça qui est bon! | |
|
| |
Miss catastrophe Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Pandora Moon Sam 19 Juin - 23:05 | |
| Oui, mais enfette elle ne doit pas etre si bette que ce qu'elle montre. | |
|
| |
Chacha Cachets d'excta
| Sujet: Re: Pandora Moon Sam 24 Juil - 14:35 | |
| Pandora, je n'aime pas trop ce personnage mais j'aime son coté hystérique, " foufou ", enfin au fond d'elle se cache une grande sensible après tout. | |
|
| |
CookieSkins Waow
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : With Freddie ?! Ooh Yes ! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Pandora Moon Sam 24 Juil - 14:47 | |
| Chacha je crois que nous avons le même sens de l'observation... ^^ Pareil pour moi, Pandora est assez Space. | |
|
| |
Chacha Cachets d'excta
| Sujet: Re: Pandora Moon Sam 24 Juil - 14:53 | |
| Hum je crois aussi CookieSkins , oui elle est assez spécial, très spécial, elle vit dans son monde à elle au début de la saison ^^. | |
|
| |
CookieSkins Waow
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : With Freddie ?! Ooh Yes ! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Pandora Moon Sam 24 Juil - 15:42 | |
| Je confirme ! ^^ Au fait sur ton avatar on croirait que Naomi a les cheveux Roses ! | |
|
| |
Kasu Couette de Tony
| Sujet: Re: Pandora Moon Mar 15 Mar - 20:36 | |
| Moi je tenais a venir poster mon avi sur elle... Pandora est un personnage qui sert à rien... Je suis pas d'accord! Comparons-là à Thomas ou encore à Anwar dans la génération 1, elle sait bien plus faire sa place! Moi j'aime bien sa façon de ne pas avoir peur d'Effy. C'est la seule qui ose s'imposer dans la vie d'Effy sans avoir peur. Effy a besoin de Pandora et on le voit! Bref j'aime beaucoup. | |
|
| |
nearlyconscious Couette de Tony
| Sujet: Re: Pandora Moon Sam 19 Mar - 17:17 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Kasu. Pandora a un rôle comique indéniable mais elle n'est pas un bouffon pour autant. Son amitié avec Effy est très intéressante. Anwar m'indifférait ou m'insupportait et je n'aime pas tellement Thomas, même s'il a quelques bonnes scènes. | |
|
| |
Attrape-rêve 100g de drogue
| Sujet: Re: Pandora Moon Dim 20 Mar - 14:39 | |
| Pandora, à mon avis, c'est celle qui apporte du fun dans cette génération, elle est vraiment dans son monde, et c'est ça qu'y'est bon ! Ca a un côté rafraîchissant quand à côté il n'y a que le mal-être et les problèmes des autres personnages, et du coup ça fait un contraste qui rend le tout super génial.
C'est d'ailleurs ce que je trouve qui a manqué à la saison 5, de la fraicheur, c'est bien beau tous leurs problèmes, mais qu'est-ce qu'est-ce que c'est louuuurd.
Avec Pandora on avait des scènes hilarantes, comme la fête chez elle ou même quand saute sur un espèce de ballon dans la saison 4 dans un truc de thérapie de groupe. Et puis son lien avec Effy est vraiment fort même si ça ne se voit pas vraiment au premier abord. | |
|
| |
nearlyconscious Couette de Tony
| Sujet: Re: Pandora Moon Dim 20 Mar - 19:52 | |
| C'est vrai que personne n'est aussi drôle et touchant à la fois dans la saison 5 et c'est bien dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Moon Mar 22 Mar - 23:54 | |
| Quand on etait en plein dans la 2eme generation, Panda je la supportais, ni plus ni moins. Mais la, compare aux personnages de la 3eme generation elle est super. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandora Moon | |
| |
|
| |
| Pandora Moon | |
|