Votre Prénom : Charly
Votre Age : 16 ans
Votre ville : Paris
Comment avez-vous découvert Skins ?
J'ai regardé la bande annonce sur le blog d'une copine sans savoir que s'en était une, quelque jours plus tard je découvre que c'est une série, je regarde, et voilà !
Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins ?
Je sais pas, TOUT. C'est un peu facile. Non, je trouve les personnage intéressant, mais ce que je trouve vraiment bien fait c'est la notion de spontanéité instaurée par la série.
Quels sont vos loisirs ?
L'écriture, la photo et plein d'autre choses encore.
Un commentaire ?
En fait, je suis en train d'essayer de publier mon scénar' ! J'écris une série ! Je vous vois venir : Il a que 16, qu'est-ce qu'il espère ? À vrai dire je bosse avec des scénaristes, des réals et des écrivains donc voilà ... De plus ma série traite du même sujet que Skins. Je vous vois venir (une fois encore) : Ouais, il vont nous faire un remix de Skins à la française, les séries françaises sont pourries (sur ce point vous auriez raison), y aura rien d'inventé, ce sera que du recopiage. En fait j'essaye pas de faire du Skins du tout, même si J'ADORE cette série, j'ai un point de vu bien différent, une vision quelque peu différente du monde adolescent. Donc voilà, on en en plein "casting", c'est fastidieux mais j'ai de l'espoir (T_T). Thank you for reading !