Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Présentation] Loulicka

2 participants
AuteurMessage
Loulicka
100g de drogue
Loulicka

Féminin Nombre de messages : 15

[Présentation] Loulicka Empty
MessageSujet: [Présentation] Loulicka   [Présentation] Loulicka EmptyLun 26 Jan - 20:06

Yoh ;je m'appelle Lou, j'ai 17 ans. J'ai découvert Skins sur canal +.. En 2007 je crois bien ( m'en souviens plus). Cette série est superbe, et je l'apprécie pour des raisons qui ont été déjà cité ( réalisme, la non-( auto)censure). Pour ce qui est de la saison 3, je trouve ça innovant le fait de changer de personnages; mon petit coup de coeur est pour Emily ( une des jumelles,la plus réservée). Concernant les deux premières saisons, c'était Chris que j'aimais bien. Sinon, je m'interesse beaucoup à la musique, à la littérature, photographie et écriture.

Have fun.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juw
Fesses de Chris
Juw

Féminin Nombre de messages : 1154

MessageSujet: Re: [Présentation] Loulicka   [Présentation] Loulicka EmptyLun 26 Jan - 20:48

Ha tien moi aussi c'était chris mon perso' favoris dans les saisons précedentes et puis la c'est Emily ^^ ( avec cook bien sur )
En tout cas bienvenue !
Loulicka
100g de drogue
Loulicka

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: [Présentation] Loulicka   [Présentation] Loulicka EmptyLun 26 Jan - 21:41

Merci Smile

Cook, je n'ai pas trop de jugements en ce moment ( histoire de ne pas dire "je l'aime pas" et de le regretter après).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Loulicka   [Présentation] Loulicka Empty

[Présentation] Loulicka
Page 1 sur 1