Skins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skins

Forum sur la série Skins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moi et seulement moi :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penelope
100g de drogue
Penelope


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 24/01/2009

Moi et seulement moi :D Empty
MessageSujet: Moi et seulement moi :D   Moi et seulement moi :D EmptyDim 25 Jan - 17:50

Je m'appelle Myassa, j'ai 17ans et je viens de Paris
J'ai connu Skins via facebook, une amie était fan de l'actrice qui interprète Cassie, j'ai donc menée ma petite enquête et ça m'a donné envie de découvrir cette serie!
Ce que j'aime dans cette serie c'est qu'il n'y a pas cette censure [que l'on retrouve souvent dans les series américaines, quoi qu'on en dise], un univers proche de nous, des ados, des soirées, des conneries, beaucoup d'humour tout en abordant des sujets importants.
J'adore des tas de series, tellement que je n'arrive à en citer que 2 : Esprits criminels et Cold Case
Mes passions: litterature, cinéma
J'ajouterais simplement que je suis heureuse de ne pas être passée à côté de ce petit bijoux ! Very Happy
Un gros bisou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Juw
Fesses de Chris
Juw


Féminin Nombre de messages : 1154
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

Moi et seulement moi :D Empty
MessageSujet: Re: Moi et seulement moi :D   Moi et seulement moi :D EmptyDim 25 Jan - 22:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et seulement moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skins :: Skins - Forum francophone :: Bienvenue ! :: Les Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser