| Moi? Moi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thrashy-Ivy Casquette de Maxxie
| Sujet: Moi? Moi. Sam 24 Jan - 19:58 | |
| Votre Prénom: Noémie Votre Age: 20 Votre ville: Très flou. Comment avez-vous découvert Skins? Par hasard, en essayant de trouver une série un peu décalée et originale qui sortirait du lot. Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Tout! Et pour contextualiser, dans la saison 3 qui vient de commencer : Emily, Naomi et Effy. Aimez-vous d'autres séries télévisées ? 30 rock, The L word Quels sont vos loisirs ? Beaucoup de cinéma, de vieux rock et de kitsch et aussi pas mal de littérature. Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Un Rat. un commentaire? | |
|
| |
Elicec Noeud d'Emily
| Sujet: Re: Moi? Moi. Sam 24 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: Moi? Moi. Dim 25 Jan - 12:25 | |
| Si très flou c'est Toulouse alors BIENVENUE !
Sinon bienvenue.
(En plus j'aime bien ton prénom) | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Moi? Moi. Dim 25 Jan - 14:45 | |
| T'as vu Orca je t'ai laissé le temps de placer Toulouse :ll
Fais gaffe Noémie, c'est un violeur qui, malgré son jeune âge, s'attaque aussi aux filles les plus âgées du forum. Alors bienvenue, si tu as besoin je te prête mon bunker anti-viol. | |
|
| |
Clemsou Waow
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Traine à Bristol Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Moi? Moi. Dim 25 Jan - 14:54 | |
| Salut noémie! Bienvenue ici! Ca fait plaisir de voir que ce bon forum reprend de la vigueur. Toulouse, j trouve que c'est une ville superbe moi, si on me demandais d'y vivre je dirais pas non. Bref, je voudrais savoir 30 rock, a part le titre qui est accrocheur tu pourrait m'en dire plus? Encore bienvenue Et longue vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi? Moi. Dim 25 Jan - 16:03 | |
| Merci à tous! Pourquoi vous parlez tous de Toulouse? Clemsou, pour 30 Rock (en fait le titre parle d'une place connue à New-York, c'est l'adresse de la tour de la NBC), c'est écrit, produit et joué (personnage princinpal) par TINA FEY. C'est une femme extraordinaire, elle a un humour fin et intelligent et elle écrit veritablement bien. Cette série est une réussite. Ca parle du quotidien d'une équipe de rédacteurs d'une émission télévisée de la chaine NBC (fictive, l'émission) appellée le "Girlie Show". Liz (Tina Fey) est la sorte de "chef" de ceux-ci et est confrontée à plein de choses dans sa vie, avec son patron Jack (Alec Baldwin) ou encore avec ses collègues tous plus déjantés et originaux les uns que les autres, de Jenna (Jane Krakowski) à Tracy (Tracy Morgan) en passant par Kenneth. Enfin si tu n'as jamais vu, je te le conseille, on devient vite accro. Il faut apprécier l'humour raffiné et les ambiances assez spéciales (un peu comme dans Ally Mc Beal) mais affirmées. | |
|
| |
Clemsou Waow
Nombre de messages : 248 Age : 34 Localisation : Traine à Bristol Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Moi? Moi. Dim 25 Jan - 17:07 | |
| Merci pour les infoje vais m'interesser a ça. Si je parlais de toulouse c'est parceque Orca avait laisser supposer que c'était ça le "très flou" ^^ Et apparement il a mal supposé. | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Moi? Moi. Dim 25 Jan - 18:33 | |
| Disons que Orca veut pécho absolument, et que pour ça il préfère qiu'il y ait des toulousaines sur le forum... | |
|
| |
Juw Fesses de Chris
| |
| |
| Sujet: Re: Moi? Moi. Lun 26 Jan - 20:02 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAA Emilyyyy !!!!
* surexcitation * | |
|
| |
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: Moi? Moi. Sam 31 Jan - 21:43 | |
| - April a écrit:
- Disons que Orca veut pécho absolument, et que pour ça il préfère qiu'il y ait des toulousaines sur le forum...
Laisse un peu de mystère merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi? Moi. | |
| |
|
| |
| Moi? Moi. | |
|