| Hey hey hey ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ceremony Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Montpellier. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Hey hey hey ! Sam 3 Jan - 13:15 | |
| Votre Prénom: Romain. Votre Age: 17 ans. Votre ville: Montpellier. Comment avez-vous découvert Skins? Alors là, je ne m'en rappelle même plus... Je crois que c'est le bouche-à-oreille ! Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Alors là, tout (ouais, ça fait vraiment trop laid dit comme ça). Disons que c'est vraiment, je trouve, la première série à aborder de façon réaliste la jeunesse et les questions qui l'accompagnent. Là, on fait démonstration directe de la drogue, de l'alcool et du sexe. C'est très réaliste. Et puis, les personnages sont vraiment attachants, ainsi que l'esthétique de la série, qui est merveilleuse (autant picturale que musicale). Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Oui, vite fait : Desperate Housewives, American Dad, Les Simpsons, Futurama... Quels sont vos loisirs ? Eh bien, disons, l'ordinateur et Internet, le Cinéma, la Musique, la Littérature (écrire ou lire). Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Oui, un chat, mais on s'en fout un peu, non ? un commentaire? Ben, bonjour à tous ! J'espère qu'on va vraiment pouvoir s'exprimer de Skins ici. J'suis un vrai fan, donc j'espère pouvoir rencontrer des gens comme moi ici. Voilà ! | |
|
| |
- Mathilde - Couette de Tony
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Sam 3 Jan - 15:56 | |
| Bienvenuuu !
" l'esthétique de la série, qui est merveilleuse (autant picturale que musicale)."
Je suis complètement d'accord avec toi, c'est la plus belle série que j'ai vu ! Cool vrai fan ; ) | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Montpellier. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Sam 3 Jan - 16:54 | |
| Merci ! Non mais je trouve ça complètement vrai. C'est hyper travaillé, hyper stylisé ! J' Skins ! | |
|
| |
April Brigitte Bardot's toes
Nombre de messages : 1262 Age : 35 Localisation : Dans le ventre de Satan Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Sam 3 Jan - 20:12 | |
| Bienvenue Tu lis tu écris et tu écoutes quoiiii ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Dim 4 Jan - 13:54 | |
| Merci. Je lis beaucoup de choses du Nouveau Roman (Marguerite Duras, principalement) et de nombreux auteurs de la moitié du XXème siècle, mais seulement quand j'ai le temps : je suis en Terminale L, donc j'dois lire pas mal de bouquins (en ce moment : Gorgias, d'Aristote, et Les Pensées, de Pascal). Ensuite, j'écris surtout des scénarios ou des pièces de Théâtre. Et j'écoute beaucoup des musiques des années 80 (New Order, Joy Division, Gang of Four...), de "l'electro/rock" (Kitsuné, jsais pas si tu connais), ou des vieilles musiques Yéyé (j'trouve ça drôle, et j'ai toujours l'impression - même si c'est sûrement erroné - que les années 60 étaient une période facile et simple, contrairement à maintenant). Bon, et quitte à y être, je suis un fan des films de la Nouvelle Vague (Jean-Luc Godard, Agnès Varda, Français Truffaut...), d'Ingmar Bergman, de Sofia Coppola (oui, ça c'est plus moderne), de Carlos Saura, de Maurice Pialat, d'Alain Resnais, de Jaques Demy, etc... Maintenant, je vais passer pour le vieil intellectuel qui lit et regarde des trucs chiants... | |
|
| |
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Dim 4 Jan - 14:53 | |
| Le Nouveau Roman ??? je savais pas qu'on pouvait aimer ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Dim 4 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
- Mathilde - Couette de Tony
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Dim 4 Jan - 22:22 | |
| - Ceremony a écrit:
Et j'écoute beaucoup des musiques des années 80 (New Order, Joy Division, Gang of Four...), de "l'electro/rock" (Kitsuné, jsais pas si tu connais), ou des vieilles musiques Yéyé (j'trouve ça drôle, et j'ai toujours l'impression - même si c'est sûrement erroné - que les années 60 étaient une période facile et simple, contrairement à maintenant). Ça me fait ça aussi ! J'dis souvent a mes parents qu'ils avaient de la chance etc. | |
|
| |
Orca Cachets d'excta
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Dim 4 Jan - 22:26 | |
| J'trouve ça d'un chiant... | |
|
| |
| |
| |
lenain Anorexique
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Avec toi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Hey hey hey ! Mar 13 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey hey hey ! | |
| |
|
| |
| Hey hey hey ! | |
|