Math48 100g de drogue
| Sujet: Math48 =D Ven 2 Jan - 2:47 | |
| Votre Prénom: Mathieu Votre Age: 15 ans Votre ville: Avignon (84) Comment avez-vous découvert Skins? Une fois, alors que mes parents zappaient, ils se sont arrêtés sur Canal + , et y'avait une bande annonce d'une série, en l'occurence c'était Skins . Puis après j'ai voulu voir un peu plus ce que c'était, j'ai commencé à télécharger le 1er, puis le 2eme , et voila ou j'en suis : j'ai vu les 2 saisons, et je suis entrain de me refaire la 1 et la 2 en vo car je suis en manque xD Qu'est-ce qui vous plaît dans Skins? Ce côté déjanté qui a, tous les personnages sont uniques et attachants (bon c'est dommage le cast va changer, mais je suis sur que pour les autres ça le sera aussi =D) . Aimez-vous d'autres séries télévisées ? Ouais, les série tv Japonaises (Drama), OTH, Grey's Anatomy .. Quels sont vos loisirs ? Ordi; Jeux Video; Rire (ça compte? mdr); Sortir .. Avez-vous un/des animal(aux) de compagnie ? Ouais, un chien, un lapin et deux poissons xD un commentaire? Je suis super heureux d'être le 500eme membre de ce forum qui m'a l'air génial | |
|
lenain Anorexique
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Avec toi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Math48 =D Mar 13 Jan - 22:09 | |
| | |
|