Senneoa Couette de Tony
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Picardia / Amiens (c'est aussi le tien) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Hey les gens :) Ven 4 Jan - 15:33 | |
| Donc, moi c'est Senneoa, j'ai 19 ans, j'viens d'Amiens (Picardia! :p). J'ai découvert Skins par hasard ^o)... j'savais pas quoi regarder comme série, et on me l'a conseillé... et je ne regrette pas! :p Hum, ce que j'aime dans Skins c'est... les personnages d'abord ^o)... la diversité de la série et... aussi que les personnages ne soient pas joués par des acteurs ayant 15 ans de plus 8D (un peu la spécialité de certaines séries... que j'aime aussi ^o) ... hum hum) Bien sur, j'aime d'autres séries tv... trop d'ailleurs ^o) :s... (dans un ordre totalement aléatoire): Desperate Housewives, Scrubs, Dr House, Heroes, Prison Break (saison 1 ^o)), The OC, Grey's Anatomy, OTH, Gossip Girl, Chuck, Veronica Mars, Alias, Private Practice, Nip/Tuck, The Office, Big Shots, Aliens in America, Gilmore Girls, That 70's Show... bon j'vais m'arrêter là avant d'effrayer tout le monde ^o) * na, mais j'ai une vie aussi 8D j'vous rassure >< * Sinon, dans mes loisirs... trainer avec les gens 8D, le cinéma (oui... accro aux séries et au cinéma... où va le monde? ><) et le sport ... sinon, rien à rajouter... pour le moment ^o)... bon, sur ce, j'file explorer ce forum | |
|
Agathe Eric's Maker
| Sujet: Re: Hey les gens :) Ven 4 Jan - 15:46 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
Linds Godric's Maker
Nombre de messages : 3093 Age : 33 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Hey les gens :) Ven 4 Jan - 15:46 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
Senneoa Couette de Tony
Nombre de messages : 86 Age : 36 Localisation : Picardia / Amiens (c'est aussi le tien) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Hey les gens :) Ven 4 Jan - 15:49 | |
| Merci merci les gens | |
|
Lindzy Nibs
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Avec Maxxie et Tony dans une chambre Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Hey les gens :) Ven 4 Jan - 15:50 | |
| | |
|
x-loufoca-muggle-x Pills
Nombre de messages : 554 Age : 32 Localisation : ici. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Hey les gens :) Ven 4 Jan - 15:53 | |
| | |
|
Skins-x3 Caleçon de Tony
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Hey les gens :) Ven 4 Jan - 16:07 | |
| | |
|
Lux* Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Hey les gens :) Ven 4 Jan - 20:59 | |
| Bienvenue sur le forum. \o/ | |
|
Clarisse Couette de Tony
| Sujet: Re: Hey les gens :) Sam 5 Jan - 16:41 | |
| Bienvenue!! Ca me faire rire que tu viennes d'Amiens (ah, ah, ah, je sais --' Lisez la suite, quand même), parce que ça me fais penser à la blonde "Ah, t'as ramené tes amiens! ^^" Oui, bon, on s'en fout si c'est pas drôle, je tenais juste à le caser. Quand me mère m'a sorti "J'ai rencontré un couple d'Amiens", j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire... Personne à comprit c'qu'il m'arrivait.. --' Pathétique, vous dites? Oui, sans doutes... :/ Bref, bienvenue, quoi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey les gens :) | |
| |
|