Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Avec cassie dans une cure de désintox Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Sex-drugs-and-rock'n'roll Ven 5 Sep - 15:11
Hello le monde!!! Je m'apelle Justine j'ai 17 ans. Je vis dans un patelin pommé à coté de Nantes. Je suis en terminal L. Et je suis fan des séries depuis eu... tjr je croi^^ je regarde tous ce qui me passe sous la main (sans faire ma no life faut pas exagéré^^) mais j'ai découvert skins seulement que cette année et ça à été le coup de foudre. J'aime trop Cassie c'est mon personnage preféré... Voila je croi que j'ai fait le tour...
Prod Couette de Tony
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Digne City Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Sex-drugs-and-rock'n'roll Ven 5 Sep - 20:58
Hey salut à toi =]
Juw Fesses de Chris
Sujet: Re: Sex-drugs-and-rock'n'roll Sam 6 Sep - 11:27
haha je crois que je suis fan de series depuis un peu toujours aussi En tout cas , bienvenue.
Sex-drugs-and-rock'n'roll Casquette de Maxxie
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : Avec cassie dans une cure de désintox Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: Sex-drugs-and-rock'n'roll Sam 6 Sep - 15:19
Merci beaucoup
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Sex-drugs-and-rock'n'roll Ven 12 Sep - 22:32
Bienvenudo !
Bonne rentrée ? (la question qui tue tout !) XD
Ba écoute la rentré c'est passer comme une rentré lol ^^ la seule chose qui nous interresse c'est retrouver les potes qu'on a pas vu de l'été^^ et toi???
LUCILE Hamlet
Nombre de messages : 750 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: Sex-drugs-and-rock'n'roll Mar 16 Sep - 18:48
De même, je pense. Par contre je suis déjà déprimé des cours moi, raaah ! Genre, j'ai trop l'impression que c'est une grosse blague les cours là, et que bientôt on retourne en vacances XD Si c'etait vraiii
Sujet: Re: Sex-drugs-and-rock'n'roll Mer 17 Sep - 14:23
Ouè je comprend j'ai la même impression. On été trop bie nen vacance et là bam ça reprend!! Fait chier quand même =)
Orca Cachets d'excta
Sujet: Re: Sex-drugs-and-rock'n'roll Mer 17 Sep - 20:39
Genre la L c'est pas des vacances...
Sujet: Re: Sex-drugs-and-rock'n'roll Mer 17 Sep - 21:14
Alors toi t'es en S vu cmt tu sors ça ^^ Non la L on t'apprend à glander c'est différent^^ Non franchement la L c'est du boulot on a plein de livre à lire et dans toutes les langues!!!
Prod Couette de Tony
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Digne City Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Sex-drugs-and-rock'n'roll Mer 17 Sep - 23:43
Moi j'dit ES pawaaa ^^ La seule couille c'est que dans mon bahut quand t'es en terminal un mercredi par mois t'as un bac blanc d'économie de 4 heures =/
K. Waow
Sujet: Re: Sex-drugs-and-rock'n'roll Jeu 18 Sep - 18:20
Nan il est en L, et moi je trouve qu'il a tort et raison. Franchement les matières scientifiques c'est pire que des vacances, c'est le rien total. Les livres à lire c'est une formalité si t'es en L c'est que t'aimes ça... C'est pas dur quand même. Par contre j'ai plus de devoirs que l'année dernière (mon prof de français et grec (c'est le même) c'est un ouf), donc je dis pas, y a des matières qui poussent un peu.
Orca Cachets d'excta
Sujet: Re: Sex-drugs-and-rock'n'roll Sam 20 Sep - 11:21
Y a que le français où y a des devoirs... si ça c'est pas de la glande
Sujet: Re: Sex-drugs-and-rock'n'roll Sam 20 Sep - 14:44
Trop pas daccord avec vous en L t'as des supers dissertations en Philo et t'as des sujets de composition en histoire, t'as des rédactions en anglais et en espagnol pour ma part je suis trop débordé de devoir en se moment!!!! Qu'on arrête de dire que les L foute rien!!!
Sex-drugs-and-rock'n'roll
Page 1 sur 1