| Requiem For A Dream | |
|
+31EmsySchum TeSs LFC-Girl Strawberry. Camille Fitch Tinkerbell Bluesone xlrn-94 cindy la goutte qui pend i-love-Josh J.J Bloody Mary claudia197 Az aderln Fluo Fufu ~ *_Dèle# LUCILE Eva* Coke.Si.Nhell Bambi. Mescaline zebulon89ou66 Senneoa Clarisse x-loufoca-muggle-x Juw Agathe Linds Lindzy 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J.J Caleçon de Tony
Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Sam 5 Sep - 6:33 | |
| | |
|
| |
i-love-Josh Fiancée de Josh Stock
Nombre de messages : 1848 Age : 35 Localisation : Pays basque Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Mar 3 Nov - 23:52 | |
| J'adore ce film, c'est un de mes films préféré, pour jared leto en partie, la musique aussi.
et peut etre aussi car il me rappelle mon ange gardien qui m'as quitté a cause de la drogue, et qui me montre comme quoi je ne dois aps suivre la même route qu'elle | |
|
| |
J.J Caleçon de Tony
Nombre de messages : 287 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Ven 6 Nov - 11:54 | |
| | |
|
| |
la goutte qui pend Waow
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Ven 6 Nov - 12:27 | |
| requiem for a dream, c'est cool d'avoir fait un topic special, perso c'est mon film culte, a chaque fois que je le vois il me fait chialer, j'ai acccrocher des la premiere fois que je l'ai vu et j'ai mis trois plombes avant de decoller du cannap' tellement sa m'a marquer! et par contre moi je le trouve au contraire tres realiste! a part le truc un peu extreme de marion qui se prostitue par choper de la cam, mais sa reste plausible quand meme! en fait pour moi ce sont les situations qui sont extreme pas les reactions en revanche restent tres realistes! fin c'est juste mon avis | |
|
| |
cindy Cachets d'excta
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Ven 6 Nov - 14:19 | |
| Un de mes films préféré sa t'apprend beaucoups de choses je trouve sa ma forcer a ne plus toucher certaines choses aha non mais serieux la music aussi est super elle me donne la chair de poule a chaque ecoute... | |
|
| |
xlrn-94 Angie's Ring
Nombre de messages : 318 Age : 31 Localisation : Avec Maxxie & Chris :D Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Mar 29 Déc - 7:53 | |
| J'lais regardé toute à l'heure <3 ! j'adore et la musique waoo =) | |
|
| |
Bluesone Casquette de Maxxie
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Mar 29 Déc - 16:55 | |
| - xlrn-94 a écrit:
- J'lais regardé toute à l'heure <3 ! j'adore et la musique waoo =)
Oui la musique est parfaite | |
|
| |
Tinkerbell Skate de Freddie
Nombre de messages : 493 Age : 34 Localisation : Agen (47) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Sam 16 Jan - 21:52 | |
| Je l'ai vue plusieurs fois... Et j'a adoré. Les musiques sont magnifique aussi Et la fin est si triste ! | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Dim 31 Jan - 13:57 | |
| Je l'ai re-regardé, hier soir. Je dois avouer que j'avais oublié à quel point il est prenant. Magnifiquement réalisé et terriblement tragique, ça prend dans les tripes. L'histoire d'Harry n'est pas celle qui m'a le plus bouleversée, je crois que c'est la mère qui m'a fait le plus de peine. Et Marion, bien plus accro que les autres encore est très touchante aussi. Et puis le soundtrack, bien sûr, est merveilleux. | |
|
| |
Strawberry. Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Dim 31 Jan - 18:34 | |
| Il faut absolument que je le voit,je pense que je vais le louer bientôt. | |
|
| |
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Jeu 4 Fév - 17:43 | |
| Ah oui..franchement,sauf si vraiment t'es qqn de trop sensible mais sinon c'est un film a voir,absolument! | |
|
| |
Strawberry. Caleçon de Tony
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Sam 13 Fév - 20:42 | |
| Je viens de le voir,c'est terrible,je suis en larme. Mais j'ai adoré,je comprends maintenant quand on dit qu'il faut absolument le voir.. Et j'aime encore plus Jared Leto. Jennifer Connely est superbe aussi,je crois que c'est son personnage qui m'a le plus bouleversé dans tout ca. | |
|
| |
TeSs Nibs
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Jeu 25 Mar - 12:10 | |
| Il est vraiment trop bien ce film. J'ai A-DO-RE | |
|
| |
EmsySchum 100g de drogue
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Sam 10 Avr - 0:47 | |
| Oh ce film est énorme tout simplement | |
|
| |
LFC-Girl Waow
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Paris City Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Mer 14 Avr - 15:29 | |
| Il n'est pas vraimt a l'image de ce que fait Jared ds les autres films ceci dit.Franchemt en tant qu'acteur(j'exclue Mr Nobody!et dc RFAD)il a tjs joué ds m*****.Je pense que ce sont les films qui étaient pourris pls que lui ms bon.. | |
|
| |
cassiam Anorexique
Nombre de messages : 134 Age : 28 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Ven 25 Juin - 20:06 | |
| Ah; moi je l'ai sauf que ma soeur veut pas que je le voiyent - soit disant c'est choquant - Grrr... Mais je me debrouillerais; surtout que j'Aiiiiime Jared leto. | |
|
| |
Eff' JJ's Cards
Nombre de messages : 816 Age : 30 Localisation : Maleuseyu Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Sam 26 Juin - 20:57 | |
| Ce film a un putain de je ne sais quoi, qui remue le cerveau. | |
|
| |
Camille Fitch JJ's Cards
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Sam 26 Juin - 23:49 | |
| - LFC-Girl a écrit:
- Il n'est pas vraimt a l'image de ce que fait Jared ds les autres films ceci dit.Franchemt en tant qu'acteur(j'exclue Mr Nobody!et dc RFAD)il a tjs joué ds m*****.Je pense que ce sont les films qui étaient pourris pls que lui ms bon..
On est d'accord, c'est la seule grande performance de Jared au cinéma. Après, sa belle gueule a rendu les choses délicates pour lui, je pense. Les gens ont eu tendance à s'attarder davantage sur ses yeux que sur son jeu et cela ne l'a pas énormément fait évoluer. Il a commencé très fort avec RFAD mais, à mon avis, l'histoire est si intense que l'acteur voit sa personne entière être embarquée dans l'atmosphère. Raison pour laquelle JL a si bien exploité sa storyline (pareil pour les autres acteurs). Pour le reste de ses films, j'ai toujours trouvé que c'était d'un autre niveau moi aussi, et il a un peu stagné au même niveau de jeu. Après, je préfère Jared chanteur que Jared acteur, je dois dire... | |
|
| |
cassiam Anorexique
Nombre de messages : 134 Age : 28 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Jeu 2 Sep - 13:17 | |
| Sa y'est je l'ai vu. Purée; j'ai adoré; c'est assez réaliste en fait ! | |
|
| |
éole Thomas' Donuts
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : angers Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Mar 19 Oct - 0:24 | |
| supe film je l'ai vu des dizaines de fois mais revu hier
tjs aussi fan (du film et de la bande son) | |
|
| |
skins-party Cachets d'excta
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Jeu 30 Déc - 15:51 | |
| la bande son du film et puis quand j'ai regardé le film j'ai vraiment accroché si après ça on touche aux drogues c'est vraiment qu'il y a un problème :p | |
|
| |
éole Thomas' Donuts
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : angers Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Requiem For A Dream Mar 4 Jan - 15:34 | |
| - Citation :
- si après ça on touche aux drogues c'est vraiment qu'il y a un problème
: sa va je sais que j'ai des pb ps : un de mes films preferés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requiem For A Dream | |
| |
|
| |
| Requiem For A Dream | |